Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


audad

Messages recommandés

En ce moment: 35 kilos d'espoir d'Anna Gavalda (j'aime)

Et tout dernièrement : Mes Evangiles d'Eric-Emmanuel Schmitt (j'ai aimé et dévoré) ainsi que Mr Ibrahim ou les fleurs du Coran (adoré et dévoré)

Modifié par timo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ximixt

    71

  • audad

    67

  • chantwal

    66

  • titecoccinelle

    63

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens de terminer Droit dans les yeux , le second thriller de Giorgio Faletti et j'ai tout simplement adoré avec du suspense jusqu'à la fin du livre. Je vous recommande vraiment cet auteur si vous aimez les thrillers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis le 2ème tome de Un acte de terreur - Lisa de André Brink (1er tome : Un acte de terreur - Nina), l'auteur sud-africain. J'adore ses romans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire Ne le dis à personne d'Harlan Coben. On rentre facilement dans l'action.

51PM7N4VRFL._SS500_.jpg

Maintenant, je vais pouvoir voir le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer : les âmes grises de Philippe Claudel.

J'ai lu l'affaire brodeck juste avant et certains passages sont très similaires!!!!! Dommage!

Cet après midi : notre ami Fn.c pour la recherche d'un nouveau roman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de terminer "Parce que je t'aime" de G. Musso. J'aime beaucoup, pas mal de suspence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay, j'ai beaucoup aimé. Là, je me suis replongée dans la saga Le chardon et la tartan de Diana Gabaldon, tome 11 !!!

La semaine prochaine, j'irai faire un tour en librairie pour me refaire un petit stock de livres pour les vacances ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay, j'ai beaucoup aimé. Là, je me suis replongée dans la saga Le chardon et la tartan de Diana Gabaldon, tome 11 !!!

La semaine prochaine, j'irai faire un tour en librairie pour me refaire un petit stock de livres pour les vacances ...

Ahhh j'adore Gabaldon !! J'ai pas encore fini tous les tomes, j'y vais doucement, pour faire durer le plaisir :wink:

C'est vrai que c'est une lecture agréable, sans prise de tête...

Moi je viens de finir Orgueils et Préjugés que je ne connaissais pas. Tout simplement génial. Très bien écrit, histoire intéressante, de l'amouuur, c'est idéal en cette période d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay, j'ai beaucoup aimé. Là, je me suis replongée dans la saga Le chardon et la tartan de Diana Gabaldon, tome 11 !!!

La semaine prochaine, j'irai faire un tour en librairie pour me refaire un petit stock de livres pour les vacances ...

Ahhh j'adore Gabaldon !! J'ai pas encore fini tous les tomes, j'y vais doucement, pour faire durer le plaisir :wink:

C'est vrai que c'est une lecture agréable, sans prise de tête...

J'ai commencé cette saga en 2001 et j'achète les livres en fur et à mesure qu'ils sortent en livre de poche. Je ne sais pas si le tome 11 est le dernier ... En tout cas, je retrouve toujours les personnages avec beaucoup de plaisir, même si je l'avoue, les 1ers tomes ont ma préférence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire Brooklyn folies de Paul Auster. Je vous le conseille pour vos vacances, c'est vraiment très sympa. Il faut prendre le temps de rentrer dans l'univers d'Auster au début mais une fois qu'on y est, c'est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai très honte mais je languissais l' "après-concours" pour m'abrutir au soleil devant des livres de greluches : en une semaine de vacances, j'ai donc lu " l'accro du shopping a une soeur" et "people or not people". Qu'est ce que ça fait du bien !!!!

Après, promis, je me remets à des lectures plus nobles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de beaucoup lire pendant l'année de PE2, mais depuis la fin de l'année, je me suis lâchée !! J'ai littéralement dévoré Parce que je t'aime de MUSSO, puis Le magasin des suicides de Teulé, et enfin j'ai découvert Harlan Coben avec Dans les bois !!!

Que c'est boooooooon de lire !!!

Maintenant, j'ai "Sauve moi" je comptais le garder pour partir en vacances, mais je ne pourrai pas attendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...