crisbiboc Posté(e) 6 décembre 2008 Posté(e) 6 décembre 2008 Je viens de finir "où on on va papa" de Fournier, j'ai aimé. Il raconte le handicap de ses enfants avec humour (noir souvent) mais beaucoup d'émotions aussi. Je l'ai lu aussi où on va papa , j'ai bien aimé, c'est trés bien écrit! tu as raison, plein d'émotions (j'en ai eu les larmes aux yeux)! Je viens de finir Entre Chiens et loups de Malorie Blackman: c'est excellent! C'est une histoire d'amour dans une société ou les Noirs dominent et les Blancs sont des "néants" ; c'est raconté à deux voix (celles des deux personnages principaux qui grandissent au fil de l'histoire) c'est plein de rebondissements et d'émotions. Trés captivant, j'ai envie de lire la suite: La couleur de la haine
poucinette36 Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 Eduquer sans punir. Tout un programme!
chacha76 Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 Pig Island de Mo Hayder sauf que ça me fout les jetons
LuteceOrgiaque Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 En ce moment, que de la littérature de jeunesse afin de me sentir d'attaque pour l'oral. J'ai relu le touchant Moi j'attends de Davide Cali et Serge Bloch. Un de mes préférés
eudemonia06 Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 toujours dans mon pavé in English, s'il vous plait (pour le fun ! ) : A world without end de ken Follett
audad Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Posté(e) 22 décembre 2008 Sous les vents de Neptune de Fred Vargas. J'aime beaucoup ses livres.
LuteceOrgiaque Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Le fait du prince, Amélie Nothomb. Je suis une inconditionnelle, mais le livre m'a laissé sur ma faim.
bicette Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 En ce moment, c'est Paroles de Poilus. L'ensemble est très émouvant. Le papa Noël m'a apporté Le mage du Prince de Karen Miller. Est-ce que quelqu'un connaît? C'est de l'héroic Fantasy.
ximixt Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 J'ai terminé la fuite à travers l'Himalaya de Maria Blumencron. Un récit d'une journaliste sur la fuite des enfants tibétains vivant en Chine pour rejoindre le Dalai Lama. Superbe.
audad Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Posté(e) 30 décembre 2008 Je suis dans ma période Fred Vargas, donc actuellement je dévore Pars vite et reviens tard !
Messages recommandés