Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je viens de finir "où on on va papa" de Fournier, j'ai aimé. Il raconte le handicap de ses enfants avec humour (noir souvent) mais beaucoup d'émotions aussi.

Je l'ai lu aussi où on va papa , j'ai bien aimé, c'est trés bien écrit! tu as raison, plein d'émotions (j'en ai eu les larmes aux yeux)!

Je viens de finir Entre Chiens et loups de Malorie Blackman: c'est excellent! C'est une histoire d'amour dans une société ou les Noirs dominent et les Blancs sont des "néants" ; c'est raconté à deux voix (celles des deux personnages principaux qui grandissent au fil de l'histoire) c'est plein de rebondissements et d'émotions. Trés captivant, j'ai envie de lire la suite: La couleur de la haine

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ximixt

71

• audad

67

• chantwal

66

• titecoccinelle

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Eduquer sans punir. Tout un programme! :lol:

Posté(e)

Pig Island de Mo Hayder sauf que ça me fout les jetons

Posté(e)

En ce moment, que de la littérature de jeunesse afin de me sentir d'attaque pour l'oral.

J'ai relu le touchant Moi j'attends de Davide Cali et Serge Bloch.

Un de mes préférés :wub:

Posté(e)

toujours dans mon pavé in English, s'il vous plait (pour le fun ! ) :

A world without end de ken Follett

Posté(e)

carelessLove02-270-M.jpg

En français par contre...

Posté(e)

Sous les vents de Neptune de Fred Vargas.

J'aime beaucoup ses livres. :)

Posté(e)

L'écume des jours de Vian.

Posté(e)

Le fait du prince, Amélie Nothomb.

Je suis une inconditionnelle, mais le livre m'a laissé sur ma faim.

Posté(e)

En ce moment, c'est Paroles de Poilus. L'ensemble est très émouvant. Le papa Noël m'a apporté Le mage du Prince de Karen Miller. Est-ce que quelqu'un connaît? C'est de l'héroic Fantasy.

:wink:

Posté(e)

J'ai terminé la fuite à travers l'Himalaya de Maria Blumencron. Un récit d'une journaliste sur la fuite des enfants tibétains vivant en Chine pour rejoindre le Dalai Lama. Superbe.

Posté(e)

Je suis dans ma période Fred Vargas, donc actuellement je dévore Pars vite et reviens tard ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...