Invité lenaki Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Fini Hester Lilly de Elizabeth Taylor. Pas mal. Je viens de commencer Métamorphoses d'un mariage de Sandor Marai. J'ai adoré les 100 premières pages.
petitemoi Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Je viens de commencer Autobiographie d'une courgette de P. Paris. Pour l'instant, c'est pas mal.
bleua81 Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Je viens de commencer Autobiographie d'une courgette de P. Paris.Pour l'instant, c'est pas mal. J'ai beaucoup aimé Je suis dans millénium j'adore mais entre la fatigue et mon petit loup je n'avance pas vite!
lillypause Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 "Autre monde" de Maxime Chattam un peu déroutée par un de mes auteurs favoris, j'ai l'impression de lire un roman pour ado , mais le style me plaît et en réalité je lis avec un certain plaisir, mais ce ne sera pas mon meilleur Chattam
oxynet Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Je lis "anatomie d'un crime" d'Elizabeth Georges. C'est génial ! Je me force à m'arrêter le soir autrement je lirais fort tard ce qui n'est pas bon pour mon capital sommeil
Mirobolande Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 "on est toujours trop bon avec les femmes" de Queneau. très spécial.
ximixt Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 L'étau de Chris Jordan. Super roman policier sur une machination pour faire accuser une mère dont l'enfant a été enlevé
JOE Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Je lis le livre de recettes lorraines que Nävis m'a offert à Noël Euh...Oui je sais rien à voir avec les romans...Je ne suis pas du tout dans ma période lecture.
poucinette36 Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Deuils de miel de Franck Thilliez. Qu'en as-tu pensé? Je ne suis pas fan de ce genre de livre, mais une fois que l'on est dedans, on a du mal a en sortir... Bien ficelé et fin encore plus surprenante que ce que j'imaginais! "on est toujours trop bon avec les femmes" de Queneau. très spécial. Qu'entends-tu par spécial? Positif ou pas? Pour vivre de Friot, d'ou est extraite ma signature... Des poèmes courts, agréables à lire, positifs, parlants, bien illustré. L'insoutenable légèreté de l'être de Kundera, à peine commencer...
coccinutella Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Je viens de commencer Autobiographie d'une courgette de P. Paris.Pour l'instant, c'est pas mal. J'ai beaucoup aimé Je suis dans millénium j'adore mais entre la fatigue et mon petit loup je n'avance pas vite! J'ai adoré "autobiographie d'une courgette" ... très émouvant, bien écrit,... Jai lu plusieurs livres de Guillaume Musso, c'est pas mal !
Chico Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Je reviens te chercher de Guillaume Musso J'en suis à la 3ème partie. Et je m'en lasse un peu à cause du déroulement de l'histoire. Mais ça se lit
coccinutella Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Ah, je l'ai pas lu celui là ! Ca raconte quoi ?
Messages recommandés