Aller au contenu

PE2 académie Toulouse 2007-2008


[Zaz]

Messages recommandés

Encarta peut etre ??

Mince, moi pour le document, j'ai envoyé ca directement a S.C en tapant son adresse ! Je n'ai pas trouvé cette fonction !! :lol:

Merci :D

C'est bête pour tes documents, parce que pour la compétence B1.1 c'est ce qu'il faut faire pour la valider ;)

Enfin je suppose que tu n'as pas tout fait d'un coup...

Et peut-être devrait tu déposer tes documents ce matin et envoyer un mail pour t'expliquer. Ca évitera un refus stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    167

  • cecilou80m

    141

  • L@etiti@

    35

  • bibi35

    16

Lors de la semaine commune c'est le même qui a mis tous les documents sur le site. Donc moi si je n'ai rien mis je n'ai rien validé? Mais si je le fais maintenant tout sera en double?je ne comprends plus rien :idontno: ...Laetitia je pense que demain je vais te demander des explications... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la semaine commune c'est le même qui a mis tous les documents sur le site. Donc moi si je n'ai rien mis je n'ai rien validé? Mais si je le fais maintenant tout sera en double?je ne comprends plus rien :idontno: ...Laetitia je pense que demain je vais te demander des explications... :getlost:

tu dois renommer le powerpoint de la semaine commune B24_nom_prénom_A1.pdf

ensuite tu dois le mettre dans tes documents perso sur le bv, une fois que c'est fait tu dois l'envoyer sur la boîte de dépôt de S.C

mais il ne faut pas mettre le powerpoint à l'endroit des dossiers de la semaine commune, car dans ce cas là ce n'est pas validé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le mettre aux 2 endroits. Tu valides d'un côté les compétences C2I et de l'autre la semaine commune.

En tout cas, ce n'est pas très encadrés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le mettre aux 2 endroits. Tu valides d'un côté les compétences C2I et de l'autre la semaine commune.

En tout cas, ce n'est pas très encadrés!

J'ai essayé de me plonger dans le B34, eh ben, l'étude de cas n'est pas simple !

D'ailleurs j'ai repoussé à plus tard tellement le c2i2e me sort par les yeux... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encarta peut etre ??

Mince, moi pour le document, j'ai envoyé ca directement a S.C en tapant son adresse ! Je n'ai pas trouvé cette fonction !! :lol:

Merci :D

C'est bête pour tes documents, parce que pour la compétence B1.1 c'est ce qu'il faut faire pour la valider ;)

Enfin je suppose que tu n'as pas tout fait d'un coup...

Et peut-être devrait tu déposer tes documents ce matin et envoyer un mail pour t'expliquer. Ca évitera un refus stupide.

J'ai une copine qui m'a dit que la B1.1 il suffisait de dire que l'on utilisait régulierement le BV. De toute maniere il ne dit rien d'envoyer ! Et pour la B1.2, je vais envoyer le dossier de la semaine commune, pas le powerpoint.

Moi aussi ca commence à bien me prendre la tete la !! Et ce soir je vais suffisamment me la prendre avec mon dossier de maths donc c'est pas le moment !! :mad: Demain en module de maths... J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!! :cry:

Je ne sais pas si vous avez lu "fenetres sur cours" aujourd'hui mais pour ma part, ca reflète tout a fait mon état d'esprit et tous ces projets de réforme me démoralisent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le mettre aux 2 endroits. Tu valides d'un côté les compétences C2I et de l'autre la semaine commune.

En tout cas, ce n'est pas très encadrés!

J'ai essayé de me plonger dans le B34, eh ben, l'étude de cas n'est pas simple !

D'ailleurs j'ai repoussé à plus tard tellement le c2i2e me sort par les yeux... :sad:

T'es pas obligé de tout faire le même jour :D

Rien à voir: vous commencez à parler des mouvements dans vos groupes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui semble percevoir l'intéret du mouvement dans mon groupe. Les autres ont l'air de penser que ca equivaut à ce que l'on vit lors des affectations en stage groupé donc ne sont pas particulièrement intéressés...Enfin quoique je ne sais pas, personne n'en parle ! Peut etre encore un tabou !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui semble percevoir l'intéret du mouvement dans mon groupe. Les autres ont l'air de penser que ca equivaut à ce que l'on vit lors des affectations en stage groupé donc ne sont pas particulièrement intéressés...Enfin quoique je ne sais pas, personne n'en parle ! Peut etre encore un tabou !! :blink:

J'ai un peu cette impression.

Ca me fait penser, maintenant que tu parles ds stages, il paraitrit qu'ils ont déjà la liste pour les SRG2. Nos délégués essaient d'en savoir plus. Ils sont bien capables de les garder bien au chaud et nous les donner au dernier moment histoire que par manque de temps, on s'entretue lors de la répartition...

Certains ne sont peut etre pas trop intéressés parce qu'ils ne réalisent pas le privilège d'etre pres de chez soi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont certainement trop entendu qu'en tant que T1 on est prioritaires !!

Oui oui, en théorie, comme pour tout dans l'Education Nationale... C'est là je sens que l'expérience la LC va ENFIN nous servir à quelque chose !!

J'espère que pour les listes de SRG2 tu te trompes ou qu'ils vont nous les donner avant... Car la dernière expérience a vraiment jeté une sale ambiance dans le groupe ! :mad:

On le fait en avril alors ce mouvement ? Ca a été décalé a cause des municipales ?

Vous allez mettre quel secteur dans les premiers vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, tous ceux qui ont des enfants ont des points en plus aussi. Chez nous, il y en a au moins 3. Plus une qui accouchera un peu avant les grandes vacances.

Pour moi ce sera en priorité Toulouse ou pas loin. Mais je n'ai encore aucune idée à quel type poste on peut prétendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...