Aller au contenu

PE2 académie Toulouse 2007-2008


[Zaz]

Messages recommandés

L'ancienneté compte plus que la situation de famille... Donc on passe avant !

Ce serait cool que l'on ait un poste correct :)

Pour ce qui est du passage à l'échelon suivant, peut être attendaient-ils de cumuler avec la "super" augmentation de mars 2008: +0,5% :D

http://sgenmidipy.free.fr/article.php3?id_article=408

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    167

  • cecilou80m

    141

  • L@etiti@

    35

  • bibi35

    16

C'est pas 0,8% l'augmentation ??

D'après le lien: c'est +0,5% en mars et 0,3% en octobre ou novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui semble percevoir l'intéret du mouvement dans mon groupe. Les autres ont l'air de penser que ca equivaut à ce que l'on vit lors des affectations en stage groupé donc ne sont pas particulièrement intéressés...Enfin quoique je ne sais pas, personne n'en parle ! Peut etre encore un tabou !! :blink:

Peut-être que, tout simplement, tu ne les as pas entendu en parler! Parce qu'on en parle mais c'est difficile de se projeter puisqu'on en est pas encore au mouvement et qu'on a donc aucunes infos. En ce qui concerne l'ancienneté de la lc, si j'ai bien compris, ça te donne des points mais c'est du genre 0.5 points pour 6 mois d'ancienneté alors que pour les enfants, c'est 1 point par enfant, donc je ne pense pas que notre petite ancienneté prévaut sur les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Cahors c'est notre sujet de conversation préféré :D

On a eu déjà plusieurs réunions avec les syndicats. Surtout que dans le Lot il y a 80% d'écoles perdues dans la campagne (classes uniques et compagnie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Cahors c'est notre sujet de conversation préféré :D

On a eu déjà plusieurs réunions avec les syndicats. Surtout que dans le Lot il y a 80% d'écoles perdues dans la campagne (classes uniques et compagnie...)

Vous avez l'air plus au point. ;)

En plus je vois dans ta signature que tu sais déjà où tu fais ton second stage... J'ai l'impression que chez nous, c'est un peu informations au compte goute au dernier moment...

Parce qu'on en parle mais c'est difficile de se projeter puisqu'on en est pas encore au mouvement et qu'on a donc aucunes infos.

On participe quand meme au 1er mouvement meme si on a très peu de chances d'obtenir qqc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui semble percevoir l'intéret du mouvement dans mon groupe. Les autres ont l'air de penser que ca equivaut à ce que l'on vit lors des affectations en stage groupé donc ne sont pas particulièrement intéressés...Enfin quoique je ne sais pas, personne n'en parle ! Peut etre encore un tabou !! :blink:

Peut-être que, tout simplement, tu ne les as pas entendu en parler! Parce qu'on en parle mais c'est difficile de se projeter puisqu'on en est pas encore au mouvement et qu'on a donc aucunes infos. En ce qui concerne l'ancienneté de la lc, si j'ai bien compris, ça te donne des points mais c'est du genre 0.5 points pour 6 mois d'ancienneté alors que pour les enfants, c'est 1 point par enfant, donc je ne pense pas que notre petite ancienneté prévaut sur les enfants.

Ben avec ceux du groupe avec lesquels j'ai tenté d'en parler, c'est plutot langue de bois... Après je n'ai pas discuté avec tous...

Perso je sais que je vais aller dans la campagne assez loin n'ayant que la LC pour apporter des points donc de toute maniere, je ne me fais aucune illusion et honnetement, je laisse toulouse meme a qui en veut ! Ca ne me tente pas vraiment !!

C'est quoi cette histoire de signatures de dossiers et de validation de titres de mémoires que l'on a la semaine prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que notre groupe a eu la réunion intermédiaire pour faire le point sur nos stages mercredi dernier.

Je suppose que c'est ce rapport que l'on doit découvrir et signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans mon groupe on est plus préoccupé par une invasion de poux!!!! (d'ailleurs je vais faire un détour par la pharmacie là!)

On m'a aussi dit que pour les stages groupés les listes sont sorties et que les syndicats les ont... mais ça va être au dernier moment pour nous comme toujours, déjà qu'on a le tuilage 4 jours avant le stage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien ne va pas etre très complet alors !! J'ai ma visite d'imf lundi en stage filé, le prof référent dans 2 semaines... :lol:

Et pourquoi pour une fois on ne se révolterait pas pour avoir enfin des conditions de choix décentes pour les SRG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déléguées de mon groupe voulaient faire qqc.

Mais ça vaudrait peut-être le coup que ceux de 6 groupes y aillent en même temps...

Apparemment, les listes du 1er et celles du 2nd stage ont été faite au même moment. Si on s'organisait bien, on pourrait faire un vrai tuilage voire plusieurs et ne pas avoir à penser à notre projet dans l'urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, profiter des vacances de Paques pour par exemple PREPARER !!! Deja que la maternelle me terrifie, faire ca dans l'urgence me fait d'autant plus flipper !

Surtout que l'on a un projet maitrise de la langue à mener dans ce stage...

On mobilise les délégués de chaque groupe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...