Aller au contenu

PE2 académie Toulouse 2007-2008


[Zaz]

Messages recommandés

delphmax, vu que tu es tarnaise, tu seras contente d'apprendre que l'an dernier pour le tarn les énoncés de stage filé précisaient les niveaux de classe. Donc on pouvait faire nos voeux en fonction de nos choix de niveaux! voilou, rien ne se passe comme pour la haute garonne, le tarn a souvent un régime particulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    167

  • cecilou80m

    141

  • L@etiti@

    35

  • bibi35

    16

Pourquoi F.M. vous a défendues ?

Pfff, je ne sais toujours pas quelles parties faire ni quoi dire... J'avoue que ca me fait flipper car la directrice de mémoire que j'ai eue au tel m'a bien mis la pression en disant que les IMF sont pointilleux et qu'il faut vraiment que je sois au clair dans ce que je dis.

Qu'est ce que tu entends par vécu de classe ? Si ca a été l'enfer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi F.M. vous a défendues ?

Pfff, je ne sais toujours pas quelles parties faire ni quoi dire... J'avoue que ca me fait flipper car la directrice de mémoire que j'ai eue au tel m'a bien mis la pression en disant que les IMF sont pointilleux et qu'il faut vraiment que je sois au clair dans ce que je dis.

Qu'est ce que tu entends par vécu de classe ? Si ca a été l'enfer ?

Tout dépend de l'IMF je suppose.

On a du envoyer entre 5 et 10 versions du mémoire, la dernière lui convenait. Ca paraissait logique qu'il ne nous enfonce pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà reçu le remboursement de ses frais de transport du premier trimestre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

delphmax, vu que tu es tarnaise, tu seras contente d'apprendre que l'an dernier pour le tarn les énoncés de stage filé précisaient les niveaux de classe. Donc on pouvait faire nos voeux en fonction de nos choix de niveaux! voilou, rien ne se passe comme pour la haute garonne, le tarn a souvent un régime particulier...

Merci audrey3182!! Je suis ravie de cette bonne nouvelle :D

Je pensais que l'académie fonctionnait de la même façon :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment plus efficace que l'an dernier alors :)

Ca a mis combien de temps environ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée !! C'etait début mai...

Quand doit on faire la demande pour les remboursements du dernier trimestre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben moi j'ai toujours pas perçu les remboursemements de déplacement.Ca se passe comment? ,c'est ajouté à la paie?ou c'est un versement séparé?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Versement séparé !

Bon moi dans ma serie j'ai de la chance, ma soutenance a été annulée aujourd'hui car l'IMF n'est pas venue ! Donc j'avais tout de pret, meme le stress au top niveau ! Je devais passer la premiere de la barrette A et je vais certainement passer la dernière de la barrette A ! Dans l'intervalle de temps ou nous attendions la venue de l'IMF, la directrice de mémoire a regardé ma soutenance et a dit que j'avais plein de points a modifier ! Alors maintenant je reprépare ma soutenance, mon powerpoint, l'oral de la ML, l'écrit individuel de la ML et puis ma visite de lundi !!

C'est peu dire que mon moral est au fond du trou des chaussettes !! :cry:

Voilà c'est super...

Et toi Cécilou, comment se passe ton stage ?

NB : Ou peut on consulter les résultats pour le mouvement ??? Normalement c'est ce soir que l'on devait savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris es syndicats ont boïcoté la séance du CADP car ils ont reçu les documents de travail très tard donc normalement on devrait les avoir aujourd'hui sur iprof.

Moi je stresse pour ma première visite demain...

Courage et puis ce n'est pas non plus le ML qui demande le plus de travail... On le fera de suite après les stage nous, ça s'enchaîne aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...