Posté(e) 10 juin 200818 a Il me semble que c'est vendredi... Non ? Edition : c'est bien vendredi 13 (un signe ENFIN porte bonheur ???) et pour la barrette B ca sera le 19 !
Posté(e) 10 juin 200818 a Sur l'emploi du temps et la répartition des salles mis en ligne par I.P, la réunion pour la barette A a lieu demain aprem de 13h30 à 18h30. Alors ce C2i2e ?
Posté(e) 10 juin 200818 a Ca devait etre le matin la reunion... Merci quiiiiiiiiiiiiiii pour le report ?? J'ai mon C2i2e et vous ? Vraiment surprise car je pensais pas... Bon, je vais relire mon mémoire et retravailler ma soutenance... Eh oui, je passe demain ! Youpiiiiiiiiiiiiii ! Après c'est fini cette année horrible de pression, de stress et de fatigue !
Posté(e) 10 juin 200818 a C'est clair que ça fait du bien de se dire qy'il n'y'a plus de visites... J'ai mon C2i2e et vous ? Vraiment surprise car je pensais pas... Pareil pour moi merde pour demain lincoconue. La il ne me reste que le module ML. Qu'est-ce que vous avez mis sur la feuille à remettre après le stage?
Posté(e) 11 juin 200818 a Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie l'année, fini le stress !! J'ai terminé tout ce qui était sujet à angoisse ! Ah le bonheur !! Sur la feuille de ML, franchement ne t'embete pas, ils la glissent dans ton dossier sans meme la lire ! On était tous dégoutés. J'avais fait une breve presentation du contexte, comment j'ai mené le projet dans ma classe, une analyse des réussites et des difficultés.
Posté(e) 11 juin 200818 a Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on a une journée pour la faire??? Si c'est comme pour la fiche de groupe, c'est de la perte de temps...
Posté(e) 11 juin 200818 a Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on a une journée pour al faire???Si c'est comme pour la fiche de groupe, c'est de la perte de temps... On a une journée pour préparer le power point qui sert d'appui lors de la présentation commune. Nous on a écrit nos pages perso chacune de notre côté et nous avons réalisé le power point, mine de rien ça prend du temps...
Posté(e) 11 juin 200818 a Tout simplement parce que tu dois assister aux presentations des autres groupes !