MissTiQ Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Réunion / Nouvelle calédonie / Bourgogne / Côte d'azur / Pays de la loire
Yulunga38 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 3 minutes ii juste le temps du brossage de dent :P
ode Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) 8 décembre 2007 Je pensais en voir une se prendre les pieds dans sa robe dans les escaliers :P sadique :P Je pensais en voir une se prendre les pieds dans sa robe dans les escaliers :P Bha bravo Ode!! Bel esprit!! :o Aurore faut bien que je remplace Néo Bon alors apres les avoir entendues à nouveau! Cote d'azur ou Reunion !
Malakime Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 3 minutes ii juste le temps du brossage de dent :P C'est exactement ce que je me disais Aurore
Yzaza Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Réunion / Nouvelle calédonie / Bourgogne / Côte d'azur / Pays de la loire Même chose pour les 3 dernières.... Mais Nouvelle Calédonie pour moi/ Réunion pour zom' <_<
ode Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) 8 décembre 2007 niveau vote public je pense que celles qui ont le plus de chances sont les filles representant l'outre mer. souvent la mobilisation est forte.
Aquacrea Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Je ne suis plus la tv mais dans ce que vous dites, je suis pour la Bourgogne ! Discours qui passe et je la trouve assez jolie, naturelle..
Yulunga38 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 niveau vote public je pense que celles qui ont le plus de chances sont les filles representant l'outre mer. souvent la mobilisation est forte. Il est quand-même 2h30 du matin à la Réunion!
ode Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) 8 décembre 2007 niveau vote public je pense que celles qui ont le plus de chances sont les filles representant l'outre mer. souvent la mobilisation est forte. Il est quand-même 2h30 du matin à la Réunion! jsutement elle est desavantagée par rapport a la caledonie <_< :P
Nath79 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 1) Réunion (définitivement loin devant les autres pour moi 2) Bourgogne 3) Nouvelle calédonie 4) Côte d'azur 5) Pays de la loire (mais qu'est ce qu'elle fout dans les 5 ) Et zut de zut pourquoi ils ont enlevé Rhone Alpes au lieu de Pays de loire <_<
Yzaza Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 niveau vote public je pense que celles qui ont le plus de chances sont les filles representant l'outre mer. souvent la mobilisation est forte. Il est quand-même 2h30 du matin à la Réunion! jsutement elle est desavantagée par rapport a la caledonie <_< :P Ouais, il faut être motivé là!!!
Aquacrea Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 La Réunion aussi est jolie ! Je le verrais bien 1° dauphine..
Messages recommandés