MissTiQ Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Bon bha:1) Calédonie 2) Réunion 3) Bourgogne.. Aurore J'intervertis juste les 2 premières pour mon tiercé
Liya13 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Mon classement: 1) Nouvelle Calédonie 2) Côte d'azur 3) Réunion (j'hésite avec Bourgogne) 4) Bourgogne 5) Pays de la loire
ode Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) 8 décembre 2007 Bouuuuh je suis nervée ! je veux miss cote d'azur moi!
Liya13 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 qu'est ce qu'elle a de special la caledonie? Je la trouve vraiment très jolie
Malakime Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Nouvelle Calédonie et Réunion aprsè je vous dis............... <_< <_< <_< qu'est ce qu'elle a de special la caledonie? Bha moi jla trouve jolie, à l'aise, j'ai trouvé son discours pas trop bidon. Aurore
ode Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) 8 décembre 2007 qu'est ce qu'elle a de special la caledonie? Je la trouve vraiment très jolie merci pour vos reponses, apres c'est une question de gout perso j'aime pas trop... on va les entendre à nouveau, à voir...
ode Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) 8 décembre 2007 Je pensais en voir une se prendre les pieds dans sa robe dans les escaliers :P 90 000 euros de cadeau :o oui!
Yulunga38 Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Je pensais en voir une se prendre les pieds dans sa robe dans les escaliers :P sadique :P
Malakime Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 Je pensais en voir une se prendre les pieds dans sa robe dans les escaliers :P Bha bravo Ode!! Bel esprit!! :o Aurore
Yzaza Posté(e) 8 décembre 2007 Posté(e) 8 décembre 2007 3 minutes N'y a pas de voiture à gagner au fait??????
Messages recommandés