gwen85 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Je ne pense pas que ce soit de la jalousie mais plutôt de l'imcompréhension! L'an dernier cela m'a semblé egalement bizare que poitiers recrute des LC de limoges car il est vrai que ce n'est pas le même concours, pas les mêmes personnes pour comparer. Cependant il est clair que si l'on me propose une autre académie j'accepterai. Et je suis d'accord avec Pazcal lorsqu'il dit qu'ils fixent des règles pour que tout ce passe d'une façon bien précise pour finalement aboutir à plein de changements et dérogations.Mais bon je crois que tu serais à notre place Pazcal tu accepterais le poste sans trop te poser de question car être en liste complémentaire c'est vraiment stressant. Comme tu le dis, il n'est pas question de jalousie. En effet, d'autres académies ont ouvert des deuxièmes listes complémentaires et ne sont pas allées chercher dans les académies voisines. Purquoi toutes les académies ne fonctionnent-elles alors pas de a même manière pour un concours qui est le même partout. Voilà, c'est juste de l'incompréhension; Je n'en veux absolument pas aux personnes de Poitiers. Tant mieux pour elles.
Mimine6 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Je ne sais pas si les syndicats participent à ces réunions mais je pense qu'ils seront très vite informés des décisions. Ne t'inquiète pas Marie je vous tiendrai au courant dès que j'en saurai plus, mais c'est peut etre par Maeva qu'on sera informé. A mon avis ne t'en fais pas pour Nantes, car si j'ai bien compris, Nantes ne reprendra les appels que quand Poitiers aura établi ses besoins et j'espère que nous aussi on sera tenu au courant.. enfin c'est vrai que ça ne nous concerne pas vraiment !!
caro86 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Que de stress encore et encore.....vivement que ça se termine tout ça, cette satanée liste met nos nerfs à rude épreuve, j'en peux plus! L'idéal, ce serait que le Poitou Charentes se rende compte qu'en fait, il a besoin de sa toute sa liste et appelle tout le monde, et que Nantes rouvre une liste! "I HAVE A DREAM....!" Bah quoi on a le droit de rêver! J'espère qu'on sera bientôt fixé...
Mimine6 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Oui ça serait super pour tout le monde !! et puis ce n'est pas si irréaliste quand même, il ne reste plus beaucoup de monde sur cette liste ! allez on tient le coup encore quelques jours et on croise les doigts!!
lacharentébel Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Oui ça serait super pour tout le monde !! et puis ce n'est pas si irréaliste quand même, il ne reste plus beaucoup de monde sur cette liste ! allez on tient le coup encore quelques jours et on croise les doigts!! Les syndicats participent bien à la réunion, le responsable de la section 16 me l'a dit lui-même (tous les départements sont convoqués, et le recteur sera là). Par contre, compte tenu des délais administratifs, il nous faudra peut-être attendre demain pour avoir des infos...en tout cas passé 18h je pense que ce sera le cas.
souris_verte Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 j'y ai penssé toute la journée c'est terrible
marie1725 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Les syndicats participent bien à la réunion, le responsable de la section 16 me l'a dit lui-même (tous les départements sont convoqués, et le recteur sera là). Par contre, compte tenu des délais administratifs, il nous faudra peut-être attendre demain pour avoir des infos...en tout cas passé 18h je pense que ce sera le cas. En même temps je ne me faisais pas trop d'illusion pour aujourd'hui, mais rien que le fait de savoir que la réunion a lieu aujourd'hui suffit à me stresser...
Mimine6 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 C'est vrai qu'il ne fallait pas se faire trop d'illusions : ça aurait trop beau d'avoir eu des nouvelles dès aujourd'hui... Enfin moi j'espèrai bien un petit compte rendu de la part des syndicats quand même... j'espère encore d'ailleurs!!
lacharentébel Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 C'est vrai qu'il ne fallait pas se faire trop d'illusions : ça aurait trop beau d'avoir eu des nouvelles dès aujourd'hui... Enfin moi j'espèrai bien un petit compte rendu de la part des syndicats quand même... j'espère encore d'ailleurs!! Je viens d'appeler au siège syndical du 16, et comme je le craignais, y'a plus personne...je leur ai envoyé un mail, vu leur sérieux habituel, je pense que j'aurais une réponse dès demain matin, je vous en ferai part...sauf si le rectorat nous appelle avant...la nuit va être longue !!!!
Mimine6 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Avec ton bébé qui ne doit pas encore faire ses nuits (enfin je suppose), c'est sur que tu vas y penser cette nuit!! D'ailleurs tout se passe bien pour votre petite famille? Bon, comme il est 18h, je pense que l'on peut ne plus espérer avoir de nouvelles pour aujourd'hui...je continuerai quand même à surveiller les sites des syndicats!!
souris_verte Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 je viens d'avoit le rectorat: la liste s'arrette à la 67 eme place pour le poitou charente et pour les autres ec sera avec nantes j'ai eu le choix de commencer dès la semaiune prochaine dans la sarthe, ou bien d'attendre le 25 qu'on me recontacte pouir les deux sevres... j'ai dit que je prenais le sdeux sevres, mon deuxieme veoux!!!!!! je n'en reviens pas
Mimine6 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Super pour ces nouvelles Souris verte merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!! Je ne pensais pas que le rectorat serait ouvert à cette heure ci ! Du coup tu parles du 25 février?? on commencera à cette date?
Messages recommandés