manina Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Félicitations!!!! sais-tu quand est-ce qu'ils ont appelé le dernier pris de la LC l'anné dernière?? vous étiez 150 c'est ça? Cette année nous sommes 184 sur la LC Je suis malheureusement 121ème je sais que je n'ai aucune chance..mais on va toujours chercher de l'espoir là ou on peut en trouver un peu. Je n'arrive pas à relativiser,c'est trop dur.
Alis Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 c'est bon j'ai trouvé ma réponse. apparemment 102 appelés. mince mon amie est 143ème
ChantillyFraise Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Félicitations!!!! sais-tu quand est-ce qu'ils ont appelé le dernier pris de la LC l'anné dernière?? vous étiez 150 c'est ça? Cette année nous sommes 184 sur la LC Je suis malheureusement 121ème je sais que je n'ai aucune chance..mais on va toujours chercher de l'espoir là ou on peut en trouver un peu. Je n'arrive pas à relativiser,c'est trop dur. Merci!! Je crois que le dernier appelé c'était en mars... Nous étions en effet 150, donc s'ils en ont pris 184 cette année (soit 34 de plus) ca veut dire je pense qu'ils prévoient qu'ils va y avoir des besoins! En tous les cas, ce forum est génial, tous les membres se soutiennent!
stapsoide Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 la liste complémentaire de l'année dernière était de 150, cette année elle est de 184, je ne pense pas que ce soit un hasard, si elle augmente c'est qu'il ont l'intention de prendre plus de monde que l'année dernière, du moins je l'espère étant donné que je suis 105ème. Un ami PE m'a dit que la tendance pour l'année prochaine serait de prendre beaucoup de LC car les deux départements sont déficitaires, ce n'est peut être que des "on-dit" mais il faut rester positif
lili79 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 je suis 68ème sur LC. C'est étrange comme sentiment , je suis bien évidemment déçue et en même temps il reste un petit espoir que l'on m'appelle. L'an dernier ils ont appelé 102 candidats mais l'année précédente je connais quelqu'un qui était 74 sur LC et qui n'avait pas été appelé. D'une année à l'autre, il y a de grandes différences sur le nombre de candidats appelés. Bravo à tous les admis et pour ceux de la LC, il faut espérer, et pour tous les autres qui sont déçus bon courage pour la suite.
LaureG Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Salut à tous ! Eh bien je suis 2ème sur LC cette fois, autant dire que c'est bon !!!!!!!! Je suis trop contente, fini le concours !!!!!! Félicitations Hélène et les autres admis, et courage à tous les autres, je sais ce que c'est d'échouer, ou d'être loin sur la LC... Mais comme l'a dit Hélène, s'ils ont mis 34 personnes de + que l'année dernière sur LC, c'est qu'ils pensent peut-être en appeler plus aussi. Alors gardez espoir !
ChantillyFraise Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Salut à tous !Eh bien je suis 2ème sur LC cette fois, autant dire que c'est bon !!!!!!!! Je suis trop contente, fini le concours !!!!!! Félicitations Hélène et les autres admis, et courage à tous les autres, je sais ce que c'est d'échouer, ou d'être loin sur la LC... Mais comme l'a dit Hélène, s'ils ont mis 34 personnes de + que l'année dernière sur LC, c'est qu'ils pensent peut-être en appeler plus aussi. Alors gardez espoir ! J'avais été voir tes résultats Laure! Et oui c'est clair que c'est bon l'an passé, il y a eu deux remontées sur LP!!
poulpoul76 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Salut à tous !Eh bien je suis 2ème sur LC cette fois, autant dire que c'est bon !!!!!!!! Je suis trop contente, fini le concours !!!!!! Félicitations Hélène et les autres admis, et courage à tous les autres, je sais ce que c'est d'échouer, ou d'être loin sur la LC... Mais comme l'a dit Hélène, s'ils ont mis 34 personnes de + que l'année dernière sur LC, c'est qu'ils pensent peut-être en appeler plus aussi. Alors gardez espoir ! Félicitations collègue!!!!! Tu viens dons nous arroser ça demain midi? J'ai pensé la même chose que Hélène, l'an dernier il y avait eu des remontées sur la LC. Et si tu me lis Hélène, toutes mes félicitations! Peut être nous retrouverons nous encore dans le même groupe à la rentrée.
LaureG Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Félicitations collègue!!!!!Tu viens dons nous arroser ça demain midi? J'ai pensé la même chose que Hélène, l'an dernier il y avait eu des remontées sur la LC. Et si tu me lis Hélène, toutes mes félicitations! Peut être nous retrouverons nous encore dans le même groupe à la rentrée. Merci !!! Oui je viens arroser ça demain midi, comptez sur moi !!!! Bisous et à demain alors !
Lili481 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Félicitations aux nouveaux admis, et beaucoup de courage au nouveaux LC. Ce n'est pas une situation facile, mais ce forum vous aidera a vous soutenir et à vous tenir au courant. Pour ma part, 3 amis étaient admissibles, 2 sont admis, la troisième est 3è sur LC, il ne reste donc plus qu'a savoir si elle sera reprise en LP ou dasn les premières appelées! Biz Lili (qui n'a pas de nouvelles des syndicats)
ChantillyFraise Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Et si tu me lis Hélène, toutes mes félicitations! Peut être nous retrouverons nous encore dans le même groupe à la rentrée. Oui oui je te lis!!! Merci !!!! Nous verrons si je suis admise en seine maritime ou dans l'eure ...
Messages recommandés