luciol76 Posté(e) 19 août 2008 Partager Posté(e) 19 août 2008 Personne ne veut répondre??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilounette27 Posté(e) 19 août 2008 Partager Posté(e) 19 août 2008 Bonjour, je suis sur LC pour l'année et faisant du sport en club, je voudrais savoir si lorsqu'on est appelé on a des animations pégagogiques obligatoires le mercredi ou bien si on est libre comme les PE en poste?? Merci d'avance En fait, on est considéré comme les PE en poste c'est-à-dire qu'on a des animations pédagogiques à faire mais c'est pas énorme : pour moi, 3 anim donc 3 jours (mercredi et samedi matin pour ma part). Tu as les mercredis libres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
luciol76 Posté(e) 20 août 2008 Partager Posté(e) 20 août 2008 Ok, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nigriv Posté(e) 26 août 2008 Partager Posté(e) 26 août 2008 bonjour avis aux anciennes LC qui sont à l'iufm d'evreux, qui habite rouen et qui commence jeudi à 8h30: je souhaiterais faire du covoiturage pour jeudi, alors si vous êtes interessés, contactez moi: charlie2218@voila.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natar Posté(e) 28 août 2008 Partager Posté(e) 28 août 2008 Bonjour aux nouveaux PE2 d'aujourd'hui. Ca me paraît pas mal, on verra bien. En ce qui me concerne, je suis C2 C21. Voilà, y en at-il parmi vous qui sont dans mon groupe???? A Plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés