Aller au contenu

LC Orléans-Tours 2007 - 2008 n°2


manouch38

Messages recommandés

Coucou a tous

Si ca peut rassurer ceux qui sont derrière moi sur la liste complementaire (pour rappel je suis 154ème) mon premier voeu est le Loi-et-Cher et le Loiret en second.

En attendant LE coup de fil qu'on espère tous ... patience, c'est pour bientôt !!! :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • berny37

    68

  • audrey3112

    34

  • milie789

    24

  • lulu36

    21

Coucou a tous

Si ca peut rassurer ceux qui sont derrière moi sur la liste complementaire (pour rappel je suis 154ème) mon premier voeu est le Loi-et-Cher et le Loiret en second.

En attendant LE coup de fil qu'on espère tous ... patience, c'est pour bientôt !!! :noelsmile:

ben moi c'est Indre et loire puis loir et cher et ensuite indre

j'ai appelé le snuipp 41 mais je suis tombée sur un monsieur qui ne connaissait rien. il m'a vite expédié, comme si je le dérangeais, j'aurai préféré avoir Mr Ricordeau.

sinon il m'a quand même dit que toute la liste ne suffirait pas et que l'on serait appelé d'ici 15 jours, TOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous

Si ca peut rassurer ceux qui sont derrière moi sur la liste complementaire (pour rappel je suis 154ème) mon premier voeu est le Loi-et-Cher et le Loiret en second.

En attendant LE coup de fil qu'on espère tous ... patience, c'est pour bientôt !!! :noelsmile:

ben moi c'est Indre et loire puis loir et cher et ensuite indre

j'ai appelé le snuipp 41 mais je suis tombée sur un monsieur qui ne connaissait rien. il m'a vite expédié, comme si je le dérangeais, j'aurai préféré avoir Mr Ricordeau.

sinon il m'a quand même dit que toute la liste ne suffirait pas et que l'on serait appelé d'ici 15 jours, TOUS.

Hou hou hou c'est super ca !!! Et en plus pour tout le monde : c'est Noël un peu en retard mais Noël quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah c est lui alors...

j ai essayé de le remotiver mais bon s'il n'accroche pas du tout et qu il ne prend pas de plaisir comme il dit, on ne peut pas faire grand chose...

après je lui ai expliqué qu'il était peut etre pas très bien tombé, moi l an dernier ça s'était merveilleusement bien passé mais cela dépend des élèves aussi qui était géniaux, motivés , intéressés et intéressants! lui, ne retrouve pas ce mm type d'élèves...

tu me tiendras au courant...bientôt ton tour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah c est lui alors...

j ai essayé de le remotiver mais bon s'il n'accroche pas du tout et qu il ne prend pas de plaisir comme il dit, on ne peut pas faire grand chose...

après je lui ai expliqué qu'il était peut etre pas très bien tombé, moi l an dernier ça s'était merveilleusement bien passé mais cela dépend des élèves aussi qui était géniaux, motivés , intéressés et intéressants! lui, ne retrouve pas ce mm type d'élèves...

tu me tiendras au courant...bientôt ton tour!!

OH mince alors, quand l'as tu vu? si c'est lui il est bien très grand et brun avec un accent du sud?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, c'est chouette que tuote la liste soit appelée, mais du coup ça fout les boules qu'ils n'aient pas mis plus de monde sur la LC, vu que finalement il va leur manquer du monde. Je me dis que s'ils avaient mis plus de monde sur LC, mon chéri aurait peut-être été dessus... :( Je ne sais plus combien il lui manquait de points, mais c'était la 3ème fois qu'il passait le concours alors bah les boules quoi !! J'espère que cette fois-ci il l'aura, ce foutu concours !!

Désolée pour le HS... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

oui cela est vraiment nul mais le mieux aurait déjà été de prendre plus de monde sur la liste principale. enfin bon , il ne faut pas chercher à comprendre peut être qu'eux ne le savent pas non plus.

Sinon hier les syndicats m'ont bien dit que je serai appelée d'ici 15 jours, mais que pensez vous qu'il faille que je prépare d'avance?

Sinon j'ai eu mon ami au sujet d'une démission et il ne m'a pas dit qu'il comptait le faire, il est démoralisé , ne se retrouve plus dans le système de l'école mais je n'ai pas compris qu'il comptait démissionner, c'est donc soit pas lui soit il a changé d'avis. et c'est tant mieux.

Bon WE et courage pour l'attente car on n'aura pas de news avant au mieux le 18 janvier car le 17 janvier ils vont voir les inspections de chaque département pour estimer les besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est bien lui!

C'est une instit qui m'a dit qu'il voulait démissionner dans son école. Moi, il m'a dit la même chose que toi et surtout ce qu'il l'embêtait était qu'il ne prenne pas de plaisir...

à voir, mais ça serait dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite que les appels se fassent au plus vite ....

en ce qui concerne : que preparer à l'avance ?? moi j'avais pas reussi à faire grand chose...si ce n'est collecter des infos diverses et variees..mais c'est tellement vaste qu'il vaut peut etre mieux attendre de savoir où vous serez, avec qui et avec quel materiel...

apres une 1ere semaine en poste , le resultat est moins catastrophique que prévu lol...en ce moment je ne fais pas grand chose d'autre à part prévoir, organiser, chercher des supports, corriger et recommencer lol...je commence juste à y voir un peu plus clair..c'etait une semaine d'adaptation ( eux à moi et moi à eux et à l'ecole lol !!). J'ai profité du week end pour essayer de m'avancer un peu et prevoir et orgnaiser ma semaine, c'est dejà pas mal lol...j'ai la chance de remplacer une instit qui a bcp de trucs dejà faits , heuresement parce que pour un double niveau ( avec cycle différent ) ça en fait du boulot !!

ce que j'ai trouve le plus fatigant c'est qu'ils ont besoin d'une attention constante , les "maitresses " fusent et vive les repetitions, meme qd on pense qu'ils ont compris , apres avoir repete 3 fois, il y en a toujours un pour reposer la question 2 min apres ..lol

heuresement c'est super de les voir s'interesser, trouver, reagir..chaque jour reserve des surprises !!!

est ce que vous ressentez les memes choses ?

Bon courage pour ceux qui sont encore dans l'attente ( ce ne sera plus pour longtemps !! )

et pour ceux qui retrouvent ces chers chérubins ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...