Aller au contenu

le film qui vous a fait le plus pleurer....


delph 5

Messages recommandés

Je pleure très souvent, parce que c'est triste, mais aussi parce que c'est heureux.

Et le film qui me fait le plus pleurer, je crois que c'est La Leçon de Piano, avec tout particulièrement la scène où Holly Hunter vient d'avoir le doigt coupé, et qu'elle s'effondre au milieu de ses jupons, avec un regard perdu et en me laissant le sentiment de voir un oiseau blessé. Rien que l'évocation de la scène et je renifle déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    6

  • Tahoney

    5

  • Aquacrea

    4

  • MissTiQ

    4

Bon, moi je suis une pleureuse invétérée, je suis capable d'avoir les larmes aux yeux pour une pub émouvante, donc, côté film je suis capable de pleurer sur à peu près tout. Mais le record absolu, c'est Forrest Gump à sa sortie en salle. J'ai commencé au générique du début, tellement la musique était émouvante, et j'ai arrêté quand à la fin du film. J'ai utilisé un paquet de mouchoirs entiers et j'ai rarement eu autant une tête aussi défaite en sortant d'un film. Je pleure plus autant quand je le revois, mais quand il rencontre son fils et qu'il demande s'il est normalement intelligent, c'est bon, c'est le déluge à tous les coups.

Mais franchement, je pleure devant tout, alors... :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse crise de larmes, au ciné s'il vous plait devant Pearl Harbor ! Je n'arrivais pas du tout à me faire discrète, je pleurais, pleurais, pleurais...

La ligne verte aussi, je crois qu'on est pas mal ! !

Top Gun encore... Millions Dollar Baby....

Ca fait déjà pas mal je trouve... !

Edit 1 : Et j'ai certainement dûi pleurer devant des films avec Jean Reno, comme le Grand Bleu.. Il y en a d'autres...

Edit 2 : Incassable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(dis Zelda, tu sais que tu peux Editer ton premier message et aller corriger la faute affreuse du titre ? Ca serait mieux quand même...)

Moi je pleure comme une madeleine très souvent. Je me souviens particulièrement de Beignet de Tomates Vertes (super film) : clic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais cinema paradiso ! Champion toutes catégories

et aussi, un vieux machin vu seulement en cassette : le mirage de la vie, oh la vache ! une histoire sur l'amérique ségréagtionnaiste, boudiouh !

et aussi Land and Freedom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je sais : le "Petit Prince a dit", ouh là, terrible.

"Love story" aussi

et puis ce film avec Whoppy Goldberg, là, où Woopy est la nounou dune petite qui vient de perdre sa maman (Corrina Corrina ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute le plus avec Croc Blanc et L'ours et en général avec la mort d'un animal (j'ai même pleuré devant le roi Lion à la mort de la mère :noelohmy: )

Un peu moins quand meêm devant les films d'amour... mis à part le très vieux "Mourir d'aimer" avec l'excellente Annie Girardot :noelsmile:

Sinon , je dois vraiment pas être normale ou bien suis je la seule à m'être ennuyée pendant Titanic et à avoir trouvé ça complètement bidon? :noelclosedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon , je dois vraiment pas être normale ou bien suis je la seule à m'être ennuyée pendant Titanic et à avoir trouvé ça complètement bidon? :noelclosedeyes:

Je l'ai vu bien bien longtemps après sa sortie et j'ai trouvé ça un peu bof, voire beaucoup même ! Je ne comprends pas le carton de l'époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je sais : le "Petit Prince a dit", ouh là, terrible.

Celui là aussi... Mais comme ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, jen 'y pensais plus...

Terrible mais tellement beau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...