Aller au contenu

le film qui vous a fait le plus pleurer....


delph 5

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    6

  • Tahoney

    5

  • Aquacrea

    4

  • MissTiQ

    4

Sinon , je dois vraiment pas être normale ou bien suis je la seule à m'être ennuyée pendant Titanic et à avoir trouvé ça complètement bidon? :noelclosedeyes:

Je l'ai vu bien bien longtemps après sa sortie et j'ai trouvé ça un peu bof, voire beaucoup même ! Je ne comprends pas le carton de l'époque !

Au ciné, les images étaient grandioses... J'ai pas spécialement accroché à l'histoire d'amour, ce que j'ai adoré, c'est le paquebot, le côté énorme du voyage, et du naufrage. J'ai trouvé les tragédies collatérales beaucoup plus prenantes que l'histoire Léo-Kate. j'ai souvent envie de le revoir, pour les images, mais le fait que je vais revoir Les deux héros tout le film me coupe à chaque fois dans mon élan.

Mais franchement, les images et la bande originale (pas la chanson, tous les autres morceaux), au ciné, c'était un grand moment. :noelsmile:

Même si j'ai pas pleuré autant que devant Forrest Gump...

Quelqu'un a vu vu "Raisons et sentiments"? Quand Emma Thompson apprend que Hugh Grant est libre, à la fin...

Ou Love actually, la déclaration d'amour sur fond de chorale de Noël, par le meilleur ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je sais : le "Petit Prince a dit", ouh là, terrible.

Celui là aussi... Mais comme ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, jen 'y pensais plus...

Terrible mais tellement beau !!

roh oui...

J'avais pleuré aussi devant "Le grand chemin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier film qui m'a bien fait pleurer et qu'on a pu voir à la télévision il n'y a pas pas trés longtemps, c'est celui sur Vincent Humbert.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement autant pleuré que devant Forrest Gump ou La vie est belle. Sinon, dans un autre registre, j'ai pas mal pleuré enfant devant la fin du Château de ma mère :noellaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pleure devant à peu près tout :P alors je suis pas une référence

Mais les plus:

Million dollar baby

Le secret de bRokeback Mountain

Forrest Gump

Un monde parfait, avec K.Costner est un des "pires"

plus tout ceux que j'oublie, j'en ai vu un récemment où j'a pas arrêté mais je me souviens plus lequel :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(dis Zelda, tu sais que tu peux Editer ton premier message et aller corriger la faute affreuse du titre ? Ca serait mieux quand même...)

Ben oui je sais, sauf que ce n'est pas moi qui ai écrit le premier message :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des tonnes!!!

Celui sur Vincent Humbert

Récement: le scaphandre et le papillon, je vais bien ne t'en fais pas

da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue!!!

philadelphia, my girl ( très très triste!!)

je dois en oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue!!!

philadelphia, my girl ( très très triste!!)

je dois en oublier...

Dans "My Girl", quand la petite se penche sur le corps de son ami et crie en pleurant "ses lunettes, remettez-lui ses lunettes, il y voit rien sans ses lunettes"... :cry::cry: je fonds en larme ... rien que d'écrire cette phrase, j'ai les larmes aux yeux ! J'aime ce film !!!

Sinon, il y a aussi : Philadelphia

Million dollar Baby (quand elle chute sur le ring, d'abord...)

Et mes tous premiers pleurs ont été pour le film "Antartica", mais celui diffusé sur M6 à l'époque du "Mardi c'est permis" :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...