Aller au contenu

le film qui vous a fait le plus pleurer....


delph 5

Messages recommandés

Sinon , je dois vraiment pas être normale ou bien suis je la seule à m'être ennuyée pendant Titanic et à avoir trouvé ça complètement bidon? :noelclosedeyes:

Je l'ai vu bien bien longtemps après sa sortie et j'ai trouvé ça un peu bof, voire beaucoup même ! Je ne comprends pas le carton de l'époque !

Ah ouais mais dans une salle obscure, quand le son, l'image, t'entourent entièrement, que tu as vraiment l'impression de vivre le truc, c'est tout autre chose ! :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    6

  • Tahoney

    5

  • Aquacrea

    4

  • MissTiQ

    4

Ah oui, en vous lisant je me dis que "Will Hunting"et "Forest Gump" ont aussi été terribles pour mes mouchoirs !

Et dans un autre genre, "Erin brokovitch" pour différentes raisons à différents moments du film (même à la fin quand il lui file son chèque !)

Et pendant tout le poème de l'enterrement de "4 mariages 1 enterrement"... ah ce poème !!! A chaque fois que je regarde ce film, je sais que je ne vais pas pouvoir résister ! :noelunsure:

Pour le coup, je ne résiste pas non plus à l'envie de le coller ici, ce poème de Wystan Hugh Auden.

Arrêtez les pendules, coupez le téléphone

Empêchez le chien d'aboyer avec l'os que je lui donne

Faites taire les pianos et les roulements de tambour

Sortez le cercueil avant la fin du jour

Que les avions qui hurlent au dehors

Dessinent ces trois mots : « il est mort »

Nouez des voiles noirs aux colonnes des édifices

Gantez de noir les mains des agents de police

Il était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest

Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste

Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson

Je croyais que l'amour jamais ne finirait : j'avais tort

Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye

Démontez la lune et le soleil

Videz l'océan, arrachez les forêts

Car rien de bon ne peut advenir désormais

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne verte!

J'ai détesté mon homme qui m'avait dit de regarder! :noelangry: Le film fini, je continuais de pleurer, pleurer, pleurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je crois que c'est l'Arbre de Noël avec Bourvil et Le tombeau des lucioles... rien que d'y penser.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon , je dois vraiment pas être normale ou bien suis je la seule à m'être ennuyée pendant Titanic et à avoir trouvé ça complètement bidon? :noelclosedeyes:

Je l'ai vu bien bien longtemps après sa sortie et j'ai trouvé ça un peu bof, voire beaucoup même ! Je ne comprends pas le carton de l'époque !

Ah ouais mais dans une salle obscure, quand le son, l'image, t'entourent entièrement, que tu as vraiment l'impression de vivre le truc, c'est tout autre chose ! :noelwink:

Je veux bien croire que ça joue un petit peu...

Mais bon, les autres films, même sur petit écran étaient beaucoup plus émouvants..

Enfin, c'est affaire de gôuts.. :noelsmile::noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, je ne vais pas dire que j’ai pleuré ! car un garçon ça ne pleure pas !!! (mdr) on va dire que ça m’a ému…

Ce film est : « La vie est belle » avec le talentueux Roberto Benigni.

:noelunsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, je ne vais pas dire que j'ai pleuré ! car un garçon ça ne pleure pas !!! (mdr) on va dire que ça m'a ému…

Ce film est : « La vie est belle » avec le talentueux Roberto Benigni.

:noelunsure:

Oh l'autre ! ! ! Lol ! Les stéréotypes .. :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je sais : le "Petit Prince a dit", ouh là, terrible.

Celui là aussi... Mais comme ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, jen 'y pensais plus...

Terrible mais tellement beau !!

ah ben je ne savais vraiment pas quoi répondre, alors j'ai regardé les autres messages.

Moi aussi je pleure toujours beaucoup devant ce film. La musique me hante encore...Le plan de fin est doux et grave...Ce qui me fait doublement pleurer c'est le destin de Christine Pascal, suicidée...un talent pas possible, autant en actrice qu'en réal.

J'aime ce film. Quand je pense aux navets que Berry a tourné avant et après ...

Et Anémone y est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...