Aller au contenu

Mouvement 2008 Nord


geronimooo59

Messages recommandés

Est ce quelqu'un nommé sur Roubaix Tourcoing a des nouvelles ?? un numéro pour appeler ??

Toujours rien pour moi :mad: , c'est vraiment desespérantttttttttttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    102

  • del-misscalimero

    97

  • keke

    85

  • Yaka...

    72

moi je savais pas qu'on pouvais demander à changer de bassin :cry: si j'avais su je l'aurai fait :sad:

même si yavait peu de chances que ce soit accepté mais je l'aurai fait qd meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai pris connaissance aujourd'hui d'un poste libre en maternelle (TPS/PS) qui sera attribué dans les jours qui suivent pour les personnes affectées dans le douaisis. Pour les brigades de Douai un remplacement jusqu'en octobre maternelle MS à 75%. On ne sait jamais c'est peut-être un de vous qui travaillera avec moi.

Toujours rien Juju.

Petite anecdote : j'ai été surnombre sans école. Je devais rester chez moi durant les heures d'école. Je fus appeler le jour de la rentrée à 10h pour un CP, création de poste, à 90km aller de chez. Pas de commande, pas de classe opérationnelle.............. Alors, j'espére de tout coeur que vous ne viverez pas cette situation.

Bon courage.

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si ca peut te rassurer, il y a une école vraiment :blink: et tu ne l´as pas apparemment!

Bonsoir !

J'ai eu quelques précisions sur mon poste, et franchement, i-prof, ce n'est pas la précision incarnée :glare: . L'école vraiment :blink: , en fait j'y suis à mi-temps, c'est a priori une classe pupitre CE2. Rein de tout ça n'était précisé, et on m'a donné des infos contradictoires à l'IA et à l'école, donc j'en viens à me poser quelques questions sur l'autre moitié de mon poste. D'ailleurs, l'école où j'ai ce 1/2 attend un 3/4... Est-il possible qu'ils mettent 2 remplaçants dans une même classe ? Tout ça ne me semble pas logique :sleep:

Enfin, j'ai au moins quelque chose, :clover: :clover: :clover: pour tous ceux qui attendent encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien nous sommes jeudis et ..... toujours RIEN !!!

Quelqu'un aurait-il des infos pour la circo Roubaix Tourcoing ??

Bon courage

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gribouille c'est clair que du courage il en faut !! d'attendre comme ça

j'ai envoyé un mail à la circo de roubaix via leur site internet, circo dont je dépends apparemment sur iprof mais pas de réponse encore grrr

et toi as tu essayé d'appeler ? à quel numéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site de l'inspection de lille dans l'onglet "établissements" il y a une rubrique circonscriptions : elles sont toutes référencées avec adresses, numéros de tel, noms de l'inspecteur, etc

moi j'ai regardé là pour contacter la circonscription de Douai et on m'a répondu tout de suite : en surnombre, si je n'ai pas de nouvelles d'ici lundi je dois aller à la réunion de pré rentrée à l'iufm !

voili, voilà

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site de l'inspection de lille dans l'onglet "établissements" il y a une rubrique circonscriptions : elles sont toutes référencées avec adresses, numéros de tel, noms de l'inspecteur, etc

moi j'ai regardé là pour contacter la circonscription de Douai et on m'a répondu tout de suite : en surnombre, si je n'ai pas de nouvelles d'ici lundi je dois aller à la réunion de pré rentrée à l'iufm !

voili, voilà

bon courage à tous

Bonjour moi c'est la même chose sauf que je suis dans l'avesnois donc si j'ai pas de poste d'ici lundi ( donc pas de nouvelle avant demain soir ) alors je dois aller à l'inspection de Avesnes sur helpe pour remplir une fiche de voeux et voir où je serai en attendant qu'un poste se libère

Et oui il faut encore attendre et aussi attendre

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les nouvelles ! jujulyly et les autres de dunkerque qui n'avaient pas de postes ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors une amie et moi, nous avons eu un poste fractionné et un poste entier au 1er mouvement. c'est super sauf que toute l'équipe a changé (sauf ma mi-temps) et la directrice a changé mais toujours aucune directrice de nommée.

Donc en fin de compte, pas plus avancé que vous : on connait l'école mais pas le niveau.

A votre avis, la directrice peut-être une T1?

je crois que la pré-rentrée va être super :( Et question bête, s'il n'y a toujours pas de directrice, ça se passe comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...