Aller au contenu

Mouvement 2008 Nord


geronimooo59

Messages recommandés

Serveur ouvert !!!!!!!!!!!!!!!! J'y suis depuis 6h du matin et j'ai de la chance , il ne doit pas y avoir grand monde , ça fonctionne bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    102

  • del-misscalimero

    97

  • keke

    85

  • Yaka...

    72

Je ne suis pas du nord mais je viens vous souhaiter bonne chance pour ce mouvement 2008 :wub::wub: .

Le notre est fini depuis le 15 avril, alors c'est l'attente maintenant que les jeux sont faits....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est parti pour le grand jeu du mouvement...

Grosse M... à toutes et tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire comment on fait le premier voeu de bassin, que faut il mettre dans les menu déroulant pour choisir un bassin et non un poste ?

Sinon concernant les titulaires brigade ou ZIL, quelle différence ? et que vaut il mieux demander quand on est PE2 sortant ?

Peut on demander des compléments de décharge EMF dès la PE2 ? ou des postes en REP ? (que sont les enseignants premier degré réseau réussite ? ou les remplacements stage de formation continu ?)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est parti!!!!!!!!!!!!!!!

Mais pas vraiment de choix en tant que poste vacant entier en maternelle (5 pour moi). Je sais à force je deviens difficile mais avec les petits bouts à la maison je me vois pas encore reprendre du primaire. A moins d'un CP :noelbiggrin::noelbiggrin:

Bon je voue tiens au courant et bonne chance à tous et toutes.

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pensez que si l'on demande un poste spé (genre clis option A ou B), sans avoir la formation requise, on a une chance de l'avoir? ça m'intéresserait comme classe, et j'hésite à les demander... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pensez que si l'on demande un poste spé (genre clis option A ou B), sans avoir la formation requise, on a une chance de l'avoir? ça m'intéresserait comme classe, et j'hésite à les demander... :blink:

Oui, tu as des "chances" de l'avoir...

Mais je te conseillerais quand même de te renseigner un peu, car d'une CLIS à l'autre c'est très différent (gamins plus ou moins difficiles, intégration et soutien des collègues plus ou moins évident...) et ce n'est pas une classe facile... Surtout pour une année d'inspection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi petite PE2 je deviens folle avec ce mouvement ...

J'hésite entre plein de villes :

- Roubaix en premier lieu (qui ne tente rien n'a rien) ou alors faire un voeu ZIL/Brigade etc en regroupement de commune

- Valenciennois ensuite mais là l'hésitation est forte (Hasnon, Anzin, Beuvrages, Raismes, Saint amand les eaux, Denain, Bruay sur l'escaut, Wallers ...)

Des conseils à me donner ?? (toute façon vous ne risquez rien je passerais après vous lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi petite PE2 je deviens folle avec ce mouvement ...

J'hésite entre plein de villes :

- Roubaix en premier lieu (qui ne tente rien n'a rien) ou alors faire un voeu ZIL/Brigade etc en regroupement de commune

- Valenciennois ensuite mais là l'hésitation est forte (Hasnon, Anzin, Beuvrages, Raismes, Saint amand les eaux, Denain, Bruay sur l'escaut, Wallers ...)

Des conseils à me donner ?? (toute façon vous ne risquez rien je passerais après vous lol)

Concernant ZIL et brigade, c'est la même chose... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? lol

Une copine en T1 avait eu un poste à Bellaing (c'est dans le coin dont tu parles) mais au 3ème mouvement... idem pour celles qui avaient été envoyées sur Roubaix... Je pense que Denain, Beuvrages tu as tes chances... maintenant tu ne riras pas tous les jours, ne vaut-il mieux pas faire 10' de plus de route et être bien? Le Quesnoy, Bavay...

Par contre Zoubi, ton poste qui m'intéresse tant n'a pas l'air d'apparaitre au mouvement???... sniiiiif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi petite PE2 je deviens folle avec ce mouvement ...

J'hésite entre plein de villes :

- Roubaix en premier lieu (qui ne tente rien n'a rien) ou alors faire un voeu ZIL/Brigade etc en regroupement de commune

- Valenciennois ensuite mais là l'hésitation est forte (Hasnon, Anzin, Beuvrages, Raismes, Saint amand les eaux, Denain, Bruay sur l'escaut, Wallers ...)

Des conseils à me donner ?? (toute façon vous ne risquez rien je passerais après vous lol)

Denain, tu peux l'avoir sans problème...mais certaines écoles sont beaucoup moins sympa que d'autres!!!!

Est-ce que quelqu'un connait les écoles d'Ostricourt??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi petite PE2 je deviens folle avec ce mouvement ...

J'hésite entre plein de villes :

- Roubaix en premier lieu (qui ne tente rien n'a rien) ou alors faire un voeu ZIL/Brigade etc en regroupement de commune

- Valenciennois ensuite mais là l'hésitation est forte (Hasnon, Anzin, Beuvrages, Raismes, Saint amand les eaux, Denain, Bruay sur l'escaut, Wallers ...)

Des conseils à me donner ?? (toute façon vous ne risquez rien je passerais après vous lol)

Denain, tu peux l'avoir sans problème...mais certaines écoles sont beaucoup moins sympa que d'autres!!!!

Est-ce que quelqu'un connait les écoles d'Ostricourt??

Faire 10minutes de plus effectivement c'est pas énorme mais les villes dont tu parles "où l'on est bien" sont des villes qui ne reviennent pas souvent au PE2, c'est pour ça que pour éviter l'Avesnois j'essaie de faire des voeux que je pourrais avoir même si c'est des classes difficiles.

Quelles écoles sont a éviter dans le coin (en MP ça sera mieux) ?

Ce qui m'inquiète un peu c'est de faire des voeux du coté de Valenciennes, et un voeu de bassin à Lille, parce que deux solutions :

- je suis prise à denain au 1 er mouvement (alors que peut être au 3 ème mouvement on m'aurait décalé de Lille à Roubaix ou a St amand par exemple ...

- je fais des voeux que du coté de lille du coup, mais finalement je n'ai rien, y compris pr le bassin et je me retrouve à maubeuge ... du coup je ne sais plus quoi faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...