Yaka... Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Je ne pense pas que les postes provisoires (genre 2 compléments de mi-temps) apparaissent en vacants .. Les vacants c'est des départs à la retraites, des départs de mise en dispo, des ouvertures de classe qui ont eu lieu en cours d'année scolaire il me semble. Tu pars rejoindre ton chéri à la rentrée??
methaylde Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 J'ai eu un poste au troisième mouvement dans une école très demandée de Valenciennes. (Mais bon moi je n'en voulais pas de ce poste ) et tu le quittes??? (ou du moins tu essayes?) Oui (j'habite près de Dunkerque et j'ai un ptit loulou de 4 mois), mais je ne crois pas que ce poste apparaisse au mouvement. De toute façon c'est sûr je le quitte, puisque poste provisoire. TOUS les postes apparaissent au mouvement puisque tous sont susceptibles d'être vacants !!! Les vacants correspondent à des départs en retraite ou postes provisoires, tous les autres sont susceptibles de l'être ! Mais ma directrice reste dans l'école mais ne garde pas la direction. Donc le poste à pourvoir est un poste de direction.
del-misscalimero Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 si je reprends a 75%,je peux demander quand même des postes fractionnés??? (2fois 50% ou 50%+2fois 25% ??) je trouve ça bizarre car je ne pourrai pas occuper le 25% restant..on met alors une troisième personne sur le poste?
Sunday Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 si je reprends a 75%,je peux demander quand même des postes fractionnés??? (2fois 50% ou 50%+2fois 25% ??) je trouve ça bizarre car je ne pourrai pas occuper le 25% restant..on met alors une troisième personne sur le poste? alors ça , je ne sais pas ...
del-misscalimero Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 dans les types d eposte, quand c'ets écrit"anglais" ce sont des postes fléchés????????? ça m'étonne bcp car pour mon école de stage filé en pe2 il apparait 1poste anglais SV et il n'y a pas de poste langue là-bas!! On peut donc tous demander ces postes? ça signifie quoi au juste??c'ets assez obscur pour moi .... (je suis bi-habilitée en anglais et allemand mais je pense ne pas pouvoir demander de poste fléché a cause du temps partiel)
Sunday Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 dans les types d eposte, quand c'ets écrit"anglais" ce sont des postes fléchés????????? ça m'étonne bcp car pour mon école de stage filé en pe2 il apparait 1poste anglais SV et il n'y a pas de poste langue là-bas!!On peut donc tous demander ces postes? ça signifie quoi au juste??c'ets assez obscur pour moi .... (je suis bi-habilitée en anglais et allemand mais je pense ne pas pouvoir demander de poste fléché a cause du temps partiel) oui les postes langues se distinguent par l'indication "anglais " ou "allemand" Par contre, je ne sais pas si tu peux les demander en étant à 75 % ... Contacte un syndicat ou l'IA pour être sure !
del-misscalimero Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 dans les types d eposte, quand c'ets écrit"anglais" ce sont des postes fléchés????????? ça m'étonne bcp car pour mon école de stage filé en pe2 il apparait 1poste anglais SV et il n'y a pas de poste langue là-bas!!On peut donc tous demander ces postes? ça signifie quoi au juste??c'ets assez obscur pour moi .... (je suis bi-habilitée en anglais et allemand mais je pense ne pas pouvoir demander de poste fléché a cause du temps partiel) oui les postes langues se distinguent par l'indication "anglais " ou "allemand" Par contre, je ne sais pas si tu peux les demander en étant à 75 % ... Contacte un syndicat ou l'IA pour être sure ! c'est bizarre car une copine occupe un poste langue dans son école et son poste anglais apparait vacant au mouvement... alors qu'il ne devrait pas
delphinie Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Je ne pense pas que les postes provisoires (genre 2 compléments de mi-temps) apparaissent en vacants .. Les vacants c'est des départs à la retraites, des départs de mise en dispo, des ouvertures de classe qui ont eu lieu en cours d'année scolaire il me semble. Tu pars rejoindre ton chéri à la rentrée?? Yes obtenu un poste là-bas via l'AEFE suis trop contente
alexxandre Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 On dit bien que ZILou brigade c'est pareil; alors pourquoi dans certaines mêmes écoles il y a un poste de ZIL avec un numéro et dans les mêmes écoles il y a un poste de brigade avec un autre numéro? il y aurait 2 remplaçants dans une même école??? ça existe çà??? Bon, pour moi, je suis au voeu numéro 20... encore 25 lol
michoko Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 pfffff, j'comprends rien à leur premier voeu. J'ai lu plus haut qu'il fallait mettre l'un des neuf numéros des bassins. 7140 pour lille 1 si j'ai bonne mémoire. Après sur le site du snuipp, je lis sur un forum qu'on ne peut pas mettre ce numéro car il n'est pas bloqué? je vais mettre quoi? C'est important le premier voeu...j'ai pas envie de me retrouver dans un autre bassin alors que je pense avoir mes chances pour rester où je veux avec des décharges...Et si je ne mets pas cette zone en premier voeu, c'est grave?
michoko Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 pfffff, j'comprends rien à leur premier voeu. J'ai lu plus haut qu'il fallait mettre l'un des neuf numéros des bassins. 7140 pour lille 1 si j'ai bonne mémoire. Après sur le site du snuipp, je lis sur un forum qu'on ne peut pas mettre ce numéro car il n'est pas bloqué? je vais mettre quoi? C'est important le premier voeu...j'ai pas envie de me retrouver dans un autre bassin alors que je pense avoir mes chances pour rester où je veux avec des décharges...Et si je ne mets pas cette zone en premier voeu, c'est grave? C'était si simple l'année dernière, au 3ème mouvement, ils regardaient la ville du premier voeu comme repère. Pourquoi ils ne font pas au lieu de nous imposer une zone!Ca me stresse ce mouvement!
melanou Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Bonsoir, Savez vous où il faut regarder sur iprof pour avoir les mi temps ou les quart de décharges ?? Merci Bonne nuit mel
Messages recommandés