del-misscalimero Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Miss,je pense qu'il faut que tu te rapproches d'un syndicat car effectivement en travaillant à 75%, je ne sais pas ce que tu as le droit et pas le droit de demander ! J'ai envoyé un mail au snuipp, on verra...
del-misscalimero Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 j'ai trouvé une info sur le net(pour une autre académie que la mienne mais je pense que c'est partout pareil) comme quoi les postes fléchés ne sont pas compatibles avec des temps partiels..je pense que je vais renoncer à mon 75%...mais les boules si j'arrive pas à avoir un poste langue!!! Je sais pas du tout si bcp de monde demande les postes allemand ..est-ce-que là encore il faut bcp de points...?? mystère..je vais tenter..(anglais et allemand) .. je m'en vais regarder le nombre de postes de ce type... fin de mon monologue!
s0lfiro Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Salut, Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a des postes de brigades qui se libèrent sur valenciennes? Parce que j'en ai marre de me farcir 90 km minimum par jour de route.... Mrerci beuacoup et HELP MEE....
sam59 Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Bonsoir, Je suis T1 brigade sur roubaix. Quelqu'un pourrait-il me dire si j'ai des chances d'avoir Le Quesnoy ? J'ai très envie d'aller vivre à la campagne mais pas trop loin de l'autoroute pour Lille car j'ai une fille dont le papa habite Roubaix, donc plus facile pour la garde un week end sur 2. Autre chose, j'ai reçu un papier m'indiquant que je suis reclassée au 4ème échelon, est-ce le cas de tous les T1. Pour les points, savez-vous comment je dois compter? Merci pour vos réponses.
zoubi Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Bonsoir,Je suis T1 brigade sur roubaix. Quelqu'un pourrait-il me dire si j'ai des chances d'avoir Le Quesnoy ? J'ai très envie d'aller vivre à la campagne mais pas trop loin de l'autoroute pour Lille car j'ai une fille dont le papa habite Roubaix, donc plus facile pour la garde un week end sur 2. Autre chose, j'ai reçu un papier m'indiquant que je suis reclassée au 4ème échelon, est-ce le cas de tous les T1. Pour les points, savez-vous comment je dois compter? Merci pour vos réponses. salut sam59 !! c'est Zoubi tu te souviens heinggg ? !!! bon je ne sais pas si tu peux avoir Le Quesnoy déjà moi même je suis perdue avec ce mouvement y'a rien par chez moi.... je suis dégoutée moi aussi ras le bol de me farcir non pas 90km/jour mais le double soit 2h quotidiennes de perdu sur la route.. Sam boncouragepour le mouvement en esperant que tu aies ce que tu obtiennes satisfaction !! gros bisous ma poulette
alexxandre Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Bonsoir,Je suis T1 brigade sur roubaix. Quelqu'un pourrait-il me dire si j'ai des chances d'avoir Le Quesnoy ? J'ai très envie d'aller vivre à la campagne mais pas trop loin de l'autoroute pour Lille car j'ai une fille dont le papa habite Roubaix, donc plus facile pour la garde un week end sur 2. Autre chose, j'ai reçu un papier m'indiquant que je suis reclassée au 4ème échelon, est-ce le cas de tous les T1. Pour les points, savez-vous comment je dois compter? Merci pour vos réponses. Pourquoi es-tu à l'échelon 4 en étant T1? Moi je suis toujours à l'échelon 3.
sam59 Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Heureusement que je me souviens. J'ai même un sms que je prévois de t'envoyer depuis un bout de temps. Mais comme tu vois, je perds beaucoup de temps à chercher des infos. J'aimerais bien quitter roubaix car j'en ai marre de cette ville. Mais je devrais pas me plaindre face à toi qui fait tant de kms. Est-ce que tu es reclassée à l'échelon 4 ? Sinon j'ai pas de news de Jef. Je l'ai appelé une fois mais il ne m'a pas répondu. J'espère que ton affectation sera mieux l'an prochain. Les Flandres c'est très prisé. Date à retenir. Le 29 juin, on joue à Zuitpen, je crois que c'est dans ton coin, hein?
sam59 Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Bonsoir,Je suis T1 brigade sur roubaix. Quelqu'un pourrait-il me dire si j'ai des chances d'avoir Le Quesnoy ? J'ai très envie d'aller vivre à la campagne mais pas trop loin de l'autoroute pour Lille car j'ai une fille dont le papa habite Roubaix, donc plus facile pour la garde un week end sur 2. Autre chose, j'ai reçu un papier m'indiquant que je suis reclassée au 4ème échelon, est-ce le cas de tous les T1. Pour les points, savez-vous comment je dois compter? Merci pour vos réponses. Pourquoi es-tu à l'échelon 4 en étant T1? Moi je suis toujours à l'échelon 3. Justement, d'où ma question. Sais-tu quand tu passeras à l'échelon 4. Est-ce que c'est maintenant qu'on change d'échelon?
zoubi Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Heureusement que je me souviens. J'ai même un sms que je prévois de t'envoyer depuis un bout de temps. Mais comme tu vois, je perds beaucoup de temps à chercher des infos. J'aimerais bien quitter roubaix car j'en ai marre de cette ville. Mais je devrais pas me plaindre face à toi qui fait tant de kms. Est-ce que tu es reclassée à l'échelon 4 ? Sinon j'ai pas de news de Jef. Je l'ai appelé une fois mais il ne m'a pas répondu. J'espère que ton affectation sera mieux l'an prochain. Les Flandres c'est très prisé. Date à retenir. Le 29 juin, on joue à Zuitpen, je crois que c'est dans ton coin, hein? moi aussi je suis reclassée échelon 4 grâce à mes services effectués en tant qu'A.E mais sache sam59 qu'on ne tien pas compte de l'échelon pour le mouvement ... c'est fort dommage d'ailleurs donc pas davantage de ce côté là... Zuytpeene oui c'est à une 30aine de km de chez moi, faut je vois ce que j 'ai ce jour là...
zoubi Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Bonsoir,Je suis T1 brigade sur roubaix. Quelqu'un pourrait-il me dire si j'ai des chances d'avoir Le Quesnoy ? J'ai très envie d'aller vivre à la campagne mais pas trop loin de l'autoroute pour Lille car j'ai une fille dont le papa habite Roubaix, donc plus facile pour la garde un week end sur 2. Autre chose, j'ai reçu un papier m'indiquant que je suis reclassée au 4ème échelon, est-ce le cas de tous les T1. Pour les points, savez-vous comment je dois compter? Merci pour vos réponses. Pourquoi es-tu à l'échelon 4 en étant T1? Moi je suis toujours à l'échelon 3. Justement, d'où ma question. Sais-tu quand tu passeras à l'échelon 4. Est-ce que c'est maintenant qu'on change d'échelon? normalement en tant que T1 échelon 3, le passage au 4 se fait le 01/09/2008
delphinie Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 L'échelon 4 c'est automatique au bout d'un an de titularisation! Voir le barême d'avancement des échelons !
sam59 Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 Heureusement que je me souviens. J'ai même un sms que je prévois de t'envoyer depuis un bout de temps. Mais comme tu vois, je perds beaucoup de temps à chercher des infos. J'aimerais bien quitter roubaix car j'en ai marre de cette ville. Mais je devrais pas me plaindre face à toi qui fait tant de kms. Est-ce que tu es reclassée à l'échelon 4 ? Sinon j'ai pas de news de Jef. Je l'ai appelé une fois mais il ne m'a pas répondu. J'espère que ton affectation sera mieux l'an prochain. Les Flandres c'est très prisé. Date à retenir. Le 29 juin, on joue à Zuitpen, je crois que c'est dans ton coin, hein? moi aussi je suis reclassée échelon 4 grâce à mes services effectués en tant qu'A.E mais sache sam59 qu'on ne tien pas compte de l'échelon pour le mouvement ... c'est fort dommage d'ailleurs donc pas davantage de ce côté là... Zuytpeene oui c'est à une 30aine de km de chez moi, faut je vois ce que j 'ai ce jour là... Je viens d'aller voir dans mon dossier et j'ai gagné un an grâce à mes 4 années de pionicat. Super! Côté salaire, on gagne combien par rapport à l'échelon 3. Mes fiches de paie sont dans mon école de rattachement où je ne vais pas souvent et mon salaire de ce mois et de 2000 euros mais je me demande si il n'y a pas en plus les frais de déplacement du stage T1 fait en Janvier. J'espère te voir à Zuitpeen. Gros bisous ma belle.
Messages recommandés