Aller au contenu

Mouvement 2008 Nord


geronimooo59

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    102

  • del-misscalimero

    97

  • keke

    85

  • Yaka...

    72

C'est pas 11.33 plutôt ? (Note + AGS)

non lol on ne va pas avoir moins que les pe2! ;-)

en fait c'est 2N+A

N= note donnée par l'ien; mais ceux qui n'ont pas encore été inspecté comme nous les T1 on a la note de 10.

A= ancienneté au 31 décembre de l'année scolaire en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant T2, tu as 21,33 si tu n'as pas été inspecté avant Noêl, sinon, je crois que ta note d'inspection est prise en compte ....

Non, la note prise en compte est celle au 31/08/07 pour éviter les injustices vis-à-vis de la date d'inspection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il me semble bien que l'année de PE2 compte en ancienneté, ce qui donnerait donc pour un T2 à la rentrée de septembre:

2x10 + 2 (ancienneté) = 22

Par rapport au mouvement: si on ne demande pas du tout un bassin d'éducation, on peut nous envoyer quand même? J'ai rien contre l'avesnois, c'est très joli, mais par rapport à la situation de ma copine qui n'est pas fonctionnaire ça ne nous arrangerait pas du tout... :cry:

(je précise que je suis entrant dans le département, j'y suis muté pour la rentrée de septembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas 11.33 plutôt ? (Note + AGS)

non lol on ne va pas avoir moins que les pe2! ;-)

en fait c'est 2N+A

N= note donnée par l'ien; mais ceux qui n'ont pas encore été inspecté comme nous les T1 on a la note de 10.

A= ancienneté au 31 décembre de l'année scolaire en cours

Bah dans le 62, c'est N+A, les PE2 sortants ont 10.33, donc les futurs T2 11.33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? ce n'est pas pareil partout alors :scratch:

J'ai lu qu'on devait obligatoirement émettre un voeu géographique en voeu 1, qui ne sera pas pris en compte :idontno: lors de la phase informatisée. Et qu'ensuite on doit émettre 44 autres voeux, sachant que les voeux géographiques passeront après les voeux sur postes. Mais tout cela ne me garantit toujours pas de ne pas me retrouver à Perpète-les-Oies...

C'est bien ça?? j'en ai déjà mal au crâne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? ce n'est pas pareil partout alors :scratch:

J'ai lu qu'on devait obligatoirement émettre un voeu géographique en voeu 1, qui ne sera pas pris en compte :idontno: lors de la phase informatisée. Et qu'ensuite on doit émettre 44 autres voeux, sachant que les voeux géographiques passeront après les voeux sur postes. Mais tout cela ne me garantit toujours pas de ne pas me retrouver à Perpète-les-Oies...

C'est bien ça?? j'en ai déjà mal au crâne...

Oui, c'est bien ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ De plus après 3ans dans l'avesnois on a un bonus de 12pts pour le mouvement...

Tu es sûr? ça m'étonne beaucoup

ah bon ??? Ca fait 4 ans que je suis affectée sur l'avesnois et je n'ai jamais eu ces 12 points ...

Oui c'est sur ca se met mis en place cette année, ce sont les syndicats qui me l'ont dit car ça fait 3ans que je suis dans l'avesnois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc 3 ans dans l'avesnois = 12 ans d'ancienneté, les dunkerquois nommés depuis 3 ans à valenciennes vont être contents!

je ne pense pas que le valenciennois soit l'avesnois.... ça ne marche pas pour ceux qui sont à Valenciennes...

tu connais bcp de dunkerquois qui sont depuis 3 ans et qui n'arrivent pas à retourner chez eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc 3 ans dans l'avesnois = 12 ans d'ancienneté, les dunkerquois nommés depuis 3 ans à valenciennes vont être contents!

je ne pense pas que le valenciennois soit l'avesnois.... ça ne marche pas pour ceux qui sont à Valenciennes...

tu connais bcp de dunkerquois qui sont depuis 3 ans et qui n'arrivent pas à retourner chez eux?

Non, c'est vrai....

Mais je ne connais pas non plus quelqu'un qui est dans l'avesnois depuis 3 ans en ayant fait aucun voeu dans l'avesnois. Je m'explique: je ne connais personne qui, même en acceptant tous types de postes près de chez lui se retrouve quand même dans l'avesnois (tu en connais toi? parce que si oui ça m'inquiète) au bout de 3 ans. Je connais par contre des collègues qui font le "sacrifice" de la distance pour être sûrs d'avoir leur propre classe ou le niveau qu'ils préfèrent et dans ce cas ces points supplémentaires ne sont pas justifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je trouverais tout-à-fait normal que les personnes envoyées dans l'avesnois "à l'insu de leur plein grès" obtiennent des points supplémentaires dès la première année car j'ai eu "la chance" de n'être envoyée "que" dans le sud du valenciennois (qui, en terme de misère sociale est certainement équivalent à l'avesnois) et j'en ai beaucoup souffert alors l'avesnois.... (12 points me semble quand même beaucoup, 1 ou 2 points par an suffiraient à passer devant les personnes ayant la même ancienneté mais n'ayant pas été dans l'avesnois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...