Aller au contenu

Mouvement 2008 Nord


geronimooo59

Messages recommandés

Slt tt le monde!

J'hésite à appeler le syndicat afin de savoir si c'est vraiment pour moi le poste que je pense avoir ou alors si c'est pour un autre t1 qui aurait mis la même école que moi, à la même position et avec le même barême.... j'hésite car comme jne suis pas syndiqué, ils pourraient me changer pour y mettre quelqu'un qui est syndiqué avec le même nombre de points que moi à la place ou alors qq1 qui a un barême plus élevé et qui n'a pas eu de poste au 1er mouvement!!! donc à la fois, j'ai envie de savoir mais je n'ai pas envie de trop porter l'attention sur mon poste!

Sinon, je vois qu'un autre t1 à un poste que j'avais demandé, lui en voeu 41, moi en voeu 37... donc, je devrai passer avant lui si problème lol.... pfff, ça réfléchit de trop là!

Sinon Youiii, l'école Joliot Curie, j'y suis allé plusieurs fois remplacer déjà; le brigade est un vieux et a demandé un poste fixe dans cette école... ce n'est pas moi qui t'avais conseillé cette école pour le poste de remplaçant???? ou c'était à qq1 d'autre que je l'avais dit...

Bon sinon, que ferez-vous? j'appelle, je n'appelle pas? tu fais quoi misscaliméro?

Les syndicats n'ont aucun pouvoir pour changer ton poste!

Tu peux les appeler sans soucis tu sais, ils te renseigneront!

Sinon c'est un poste où ? dans le dunkerquois comme tu voulais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    102

  • del-misscalimero

    97

  • keke

    85

  • Yaka...

    72

Misscalimero,

Tu es de quelle IUFM car moi aussi suis T1 et en congé maternité (la preuve, c'est l'heure du rot !!!!!!!!!)

:lol: à l'heure ou je te lis, c'est aussi l'heure du rot ici! :lol:

j'ai fait ma PE2 à valenciennes (et j'y habite)

et toi? tu aurais eu quelque chose? :)

Bonjour Misscalimero,

Moi aussi j'étais à l'IUFM de Vals (section A).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexxandre, moi je n'appelle pas et je patiente...

mais par contre comme je suis comme toi et que je cogite pas mal depuis hier soir, cette nuit(en donnant un biberon :blink: ) j'ai pensé à un truc ...

Vu que qqn a obtenu mon voeu 7 avec autant de points que moi mais en le mettant en voeu37...ça signifie (je crois) que j'avais un des mes 6 premiers voeux, sinon j'aurais eu ce poste...puisqu'a barême égal je l'avais mis avant...je me trompe??? :unsure:

Donc a mon avis c'est bien mon voeu 4 qui coïncide que je devrais récupérer... :clover:

(que qqn me corrige si mon raisonnement est incorrect!)

Je pense comme toi que tu as ton voeu 4; moi j'ai le même cas que toi... un barême égal à une école en voeu 41 et moi je l'avais mis en voeu 37, donc normalement je passerai avant, mais vu qu' a priori j'ai obtenu mon voeu 2....

Tu seras à Did... donc! J'y ai remplacé une semaine là-bas; tu étais où cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Misscalimero,

Tu es de quelle IUFM car moi aussi suis T1 et en congé maternité (la preuve, c'est l'heure du rot !!!!!!!!!)

:lol: à l'heure ou je te lis, c'est aussi l'heure du rot ici! :lol:

j'ai fait ma PE2 à valenciennes (et j'y habite)

et toi? tu aurais eu quelque chose? :)

Bonjour Misscalimero,

Moi aussi j'étais à l'IUFM de Vals (section A).

moi section C; y'a une photo dans mon profil... tu me reconnais ou pas? bon en même temps, je suis une fille plutôt discrète! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misscalimero,

Tu es de quelle IUFM car moi aussi suis T1 et en congé maternité (la preuve, c'est l'heure du rot !!!!!!!!!)

:lol: à l'heure ou je te lis, c'est aussi l'heure du rot ici! :lol:

j'ai fait ma PE2 à valenciennes (et j'y habite)

et toi? tu aurais eu quelque chose? :)

Bonjour Misscalimero,

Moi aussi j'étais à l'IUFM de Vals (section A).

moi section C; y'a une photo dans mon profil... tu me reconnais ou pas? bon en même temps, je suis une fille plutôt discrète! :D

OUI !!! Je te reconnais ! T'as un MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Je pense comme toi que tu as ton voeu 4; moi j'ai le même cas que toi... un barême égal à une école en voeu 41 et moi je l'avais mis en voeu 37, donc normalement je passerai avant, mais vu qu' a priori j'ai obtenu mon voeu 2....

Tu seras à Did... donc! J'y ai remplacé une semaine là-bas; tu étais où cette année?

j.macé a L******s..mais je n'ai fait que 10jours..1semaine en septembre et 3jours en décembre et après..alitée toute ma grossesse... :wacko:

tu me diras si tu as appelé! ;)

je croise :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé mais ça sonne occupé... depuis hier c'est occupé car une collègue a essayé hier déjà....

L.......S, jne vois pas quelle est cette ville lol; mais je n'ai jamais remplacé dans une ville commençant par L lol

Bon, je ré-essaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
J'ai appelé mais ça sonne occupé... depuis hier c'est occupé car une collègue a essayé hier déjà....

L.......S, jne vois pas quelle est cette ville lol; mais je n'ai jamais remplacé dans une ville commençant par L lol

Bon, je ré-essaye

je t'envoie un mp pour éviter les devinettes! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tél à un autre syndicat et ce serait bien mon voeu numéro 2... ils m'ont dit que c'était encore un plan de travail mais j'espère que ça restera ainsi!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misscaliméro, si tu te décides à appeler, demande leur quel est le pourcentage de malchance que ca puisse changer!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tél à un autre syndicat et ce serait bien mon voeu numéro 2... ils m'ont dit que c'était encore un plan de travail mais j'espère que ça restera ainsi!!!!!!!!

tu as appelé quel syndicat ?

d'après la liste, il se pourrait que j'ai mon 3ème voeu... mais bon je préfèrerais les appeler car ça pourrait être quelqu'un d'autre avec le même barème!!

au snuipp ça ne répond pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Rien pour moi comme d'hab!Je suis dégoutée!!!T4 et toujours pas titulaire!!!

Quelqu'un sait comment ça va se passer pour le 2ème mouvement???

On a fait un voeu de zone mais après, comment vont-ils nous placer?!!!On est décidément de vrais pions!!!!!!!!!!!

Est-ce qu'ils prennent en compte notre préférence pour la maternelle ou l'élémentaire?La ville où on habite pour ne pas nous placer trop loin?Notre situation de famille?

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...