Aller au contenu

Mouvement 2008 Nord


geronimooo59

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    102

  • del-misscalimero

    97

  • keke

    85

  • Yaka...

    72

Bonjour a tous

J'ai vu que pas mal de personnes avaient eu un poste c'est cool

Sinon pour répondre aux quelques questions que j'ai vu

Les PE2 sortants ou T1 ayant eu un poste de brigade ou ZIL c'est parce que beaucoup de "vieux" ont quitté cette focntion car au plus tard a la rentrée 2009 mais peut etre deja a la rentrée 2008 les indemnités de déplacement seront supprimées

De même, si l'IA suppriment tous les postes de brigade l'an prochain (rien n'est encore fait); il n'y aura pas forcement un code prioritaire car cela ferait trop de monde avec un code...

SInon pour le bareme, certaines persones ont des points supplementaires car ils ont eu une direction ou une clis...

Si je peux vous aidez n hesitez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J'ai vu que pas mal de personnes avaient eu un poste c'est cool

Sinon pour répondre aux quelques questions que j'ai vu

Les PE2 sortants ou T1 ayant eu un poste de brigade ou ZIL c'est parce que beaucoup de "vieux" ont quitté cette focntion car au plus tard a la rentrée 2009 mais peut etre deja a la rentrée 2008 les indemnités de déplacement seront supprimées

De même, si l'IA suppriment tous les postes de brigade l'an prochain (rien n'est encore fait); il n'y aura pas forcement un code prioritaire car cela ferait trop de monde avec un code...

SInon pour le bareme, certaines persones ont des points supplementaires car ils ont eu une direction ou une clis...

Si je peux vous aidez n hesitez pas...

Je ne savais pas pour la rentrée 2008 ou 2009 que les indemnités seraient supprimés quelles sont les sources ? car il y a encore des syndicats qui font des pétitions pour augmenter ces indemnités car l'essence augmente, ça serait bête si elles vont être supprimées ...

Et si on perd son poste dans un ou deux ans admettons, que devient on ? peut on se retrouver sans emploi ou la sécurité de l'emploi nous protégera toujours ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

petite question... si j'ai le poste que je pense..c'est une école niveau 1 avec que des cp et des ce1 donc..j'ai vu que nous sommes 2arrivants dont 1personne avec un très fort barême donc pas mal d'expérience..s'il reste un cours double et un cours à niveau simple, est-ce que ça peut jouer en ma faveur d'être débutante pour éviter le cours double?

en fait je serai T2 (et inspectée donc! )mais je n'ai aucune expérience du terrain à part ma pe2 car j'ai dû être arrêtée toute cette année...est-ce que je peux être considérée comme vraiment débutante? (comme une T1 ) :idontno:

(ouais, je suis championne du monde du "je-me-pose-des-questions-bien-trop-tôt!" :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youlili mes sources sont syndicales, le gouvernement veut faire des economies et les brigades coutente chers

mais cela ne remet pas en cause la surete de l'emploi tu auras un poste autre que brigade...

Misscalimero les postes seront attribués en concertation avec tous les maitres alors soit t as un directeur sympa qui prend en compte que t es debutante et que le cours simple c mieux sinon l ancienneté prime et le plus ancien choisit son poste en premier prend le cours simple et tu te retrouves avec le double niveau

Je ne veux pas te decourager mais c souvent les jeunes qui ont les cours doubles....

Dans certaines ecoles, il y a la GS en niveau1 meme si on ne travaillera plus en cycle a la rentrée alors mefie toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pe2 sortante j'ai aussi eu un poste de remplaçant...

Pour les indémnités de remplacement, ils les ont déjà baissé (genre si tu étais à la méme école le mardi et le jeudi tu avais les frais aussi pour le mercredi, de méme pour le dimanche!!)

par contre je n'ai pas entendu qu'il allait les supprimer complètement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

merci pimsev!

je sais desource sure qu'il n'y a que cp et ce1 dans cette ecole...

sino, :cry: pour le cours double..et c'est pas très logique...l'ancienneté dans l'ecole ok mais ancienneté dans le metier, je trouve pas ça normal...

enfin, on verra! :wink:

(de source sure aussi:directrice très sympa avec les débutants...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, rien n'est officiel quant à la disparition des indemnités mais le sujet a été évoqué et cela ne poserait pas de probleme au gouvernement qui decide sans scrupule et sans réelles concertations

Et quand il concerte, il ne tient pas compte de notre avis

Alors de là a les supprimer définitivement, il n'ya qu'un pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, il semblerait que je n'ai toujours rien pour l'année prochaine. J'en ai ras le bol :blink::blink:

J'ai vu un poste qui me passe sous le nez pour 0, 631 point.

Moi qui pensait avoir un peu plus de chance en étant T6 à la rentrée. Je suis verte, à quelle sauce je vais encore être manger surtout qu'il n'y a pas de second mouvement. Si je pars pour du primaire, je suis mal surtout en le sachant à la rentrée.

Bon courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question... si j'ai le poste que je pense..c'est une école niveau 1 avec que des cp et des ce1 donc..j'ai vu que nous sommes 2arrivants dont 1personne avec un très fort barême donc pas mal d'expérience..s'il reste un cours double et un cours à niveau simple, est-ce que ça peut jouer en ma faveur d'être débutante pour éviter le cours double?

en fait je serai T2 (et inspectée donc! )mais je n'ai aucune expérience du terrain à part ma pe2 car j'ai dû être arrêtée toute cette année...est-ce que je peux être considérée comme vraiment débutante? (comme une T1 ) :idontno:

(ouais, je suis championne du monde du "je-me-pose-des-questions-bien-trop-tôt!" :lol: )

Appelle la directrice dès que tu es sûre de ton poste, c'est une ancienne collègue, elle est super sympa...

Elle arrangera les choses du mieux possible... De toutes façons, dans cette école les méthodes sont communes à tous les collègues pour favoriser les décloisonnement, tu ne seras pas perdue !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

merci Anna59 et juju, vous me rassurez beaucoup! :wub::wub:

je vais pouvoir dormir sur mes 2 oreilles..

(façon d eparler...car elle est un peu con cette expression..vous y arrivez vous a dormir sur vos 2 oreilles en même temps? :blink::lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...