Aller au contenu

Mouvement 2008 Nord


geronimooo59

Messages recommandés

alors apparemment résultats après vérification des eventuelles erreurs sur le site du snuipp .. malheureusement il faut un code :mad: patience patience...

Ce mouvement, c'est encore mieux qu'un épisode de 24 heures chrono, ça rebondit tout le temps ! SI seulement jack bauer pouvait nous filer le code du snuipp cela permettrait de désarmorcer cette ogive nucléaire lancé par l'IA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    102

  • del-misscalimero

    97

  • keke

    85

  • Yaka...

    72

alors apparemment résultats après vérification des eventuelles erreurs sur le site du snuipp .. malheureusement il faut un code :mad: patience patience...

et le résultat est personnel ? Ou comme l'an dernier, on voit qui est nommé dans chaque école ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:idontno: ben j'avoue que n'ayant pas LE code, je ne peux pas répondre à ta question :cry: (et je ne sais pas ce qui en était des années précédentes..)

je ne l'ai pas non plus ... mais l'an dernier, n'étant pas syndiquée, j'avais envoyé un mail au snuipp pour demander un code et ils m'en avaient donné un ... mais il n'est plus valable cette année ! Tu peux toujours essayer de leur demander ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai pas non plus ... mais l'an dernier, n'étant pas syndiquée, j'avais envoyé un mail au snuipp pour demander un code et ils m'en avaient donné un ... mais il n'est plus valable cette année ! Tu peux toujours essayer de leur demander ...

J'ai regardé avec mon code, dans presque toutes les villes, c'est noté qu'il n'y a pas de nomination...bizarre

Ca sera mis à jour le 26 juin je pense (j'espère que leur liste n'est pas à jour!)

Même dans les villes du PDC, il n'y a pas de nomination, alors que le mouvement est déjà fini depuis longtemps.

Je n'aurais pas dû venir voir ce post,e t mon collègue aurait dû ne rien me dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour toi Yaka, c'est bon, tu aurais bien ton poste annoncé ??

Non, et dans toutes les villes que j'ai demandées, il n'y a aucun poste donné.

Je pense simplement qu'ils ont préparé les listes, sans les compléter (enfin, j'espère!!)

Dans une école demandée pour la direction par un directeur pour sa dernière année, il n'y a rien non plus, alors que le directeur actuel part à la retraite....on verra jeudi ; peu de risque qu'il y ait une erreur pour un directeur en fin de carrière, il est quasi sûr d'avoir l'école demandée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour toi Yaka, c'est bon, tu aurais bien ton poste annoncé ??

Non, et dans toutes les villes que j'ai demandées, il n'y a aucun poste donné.

Je pense simplement qu'ils ont préparé les listes, sans les compléter (enfin, j'espère!!)

Dans une école demandée pour la direction par un directeur pour sa dernière année, il n'y a rien non plus, alors que le directeur actuel part à la retraite....on verra jeudi

Pour en être sûre, je te propose éventuellement de regarder sur Frasnoy où je suis mutée d'après le mouvement provisoire accessible à tous. Merci d'avance mais je comprendrais que tu refuses car si tout le monde te le demandait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué ça me parait "gros" sinon

et bien voilà on en est pour nos frais, bande d'impatients que nous sommes :devil_2:

C'était juste pour nous faire aller sur le site du snuipp!!

j'ai mis mon code d'il y a 3 ans, apparememnt, c'est toujours le même.

On est impatient, OK, mais on est quand même fin juin!!! y'a de quoi s'énerver, des fois, à attendre comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en être sûre, je te propose éventuellement de regarder sur Frasnoy où je suis mutée d'après le mouvement provisoire accessible à tous. Merci d'avance mais je comprendrais que tu refuses car si tout le monde te le demandait...

Rien non plus....

En même temps, je ne vois pas pourquoi ils auraient avancé la CAPD...

Très peu de gens à lille , Valenciennes ....aussi, si ça peut te rassurer.

Il y avait même un poste pour la MGEN?? trop fort:

SUis vraiment c....de tomber dans le panneau :wub: mais ça me stresse tellement, ce truc

Et j'en peux plus de mon école actuelle :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait ok avec toi ! même plus que jamais :wink:

et c'est précisé "1ère phase du mouvement pour les syndiqués à jour" ! je ne suis plus syndiquée!

Donc si on n'est pas syndiqué, même si on a quelque chose, ça ne sera pas noté je pense.

Si c'est ça, il n'y a en tout cas aucun syndiqué qui aurait un poste que j'ai demandé :D

Je sais pourquoi j'avais dit que je ne voulais rien savoir avant le 26...mon collègue a voulu être sympa et me le dire, mais c'est pire! :wink:

En tout cas, il n'y a pas beaucoup de noms...peu de syndiqués? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Ils délirent de nous faire un coup pareil. J'ai trop hâte de savoir. C'est devenu OBSESSIONNELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec anxiété cette CAPD aussi, surtout que d'après les syndicats, je me fais éjecter de mon poste par un PE2 sortant qui l'a demandé en 40ème voeu (c'est dire si il/elle veut venir...) alors que moi je l'ai mis en tête après le voeu de bassin, tout ça à cause d'une appellation de poste "habilité Allemand" alors que je suis habilité Anglais.

Mais c'est l'intitulé de mon poste aussi cette année, et ça ne les avait pas dérangés de me mettre ici au 2ème mouvement :glare:

On a appelé l'inspection, en expliquant que, de toutes façons, l'école avait besoin d'un habilité Anglais car c'est la directrice qui est habilitée Allemand (c'est son poste que j'ai récupéré cette année, car elle prenait la direction à titre provisoire... je sais, c'est le bazar, j'espère être clair dans mes explications...), le Conseiller Péda a dit qu'il appellerait les syndicats mais qu'il y avait peu d'espoir.

On verra bien, mais sinon, c'est retour au 2ème mouvement, avec tout ce que ça implique niveau déménagement. Les parents voulaient me voir rester, la directrice voulait me garder, l'Inspectrice a dit que ça serait bien que je reste, je VEUX rester, mais je vais sans doute dégager, pour une histoire de libellé à la c*n.

Ca dégoûte, déjà que je trouvais que l'EN était une administation de m*rde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Ils délirent de nous faire un coup pareil. J'ai trop hâte de savoir. C'est devenu OBSESSIONNELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL.

Je ne comprends pas trop...peut être pour que des gens se syndiquent l'an prochain? Je ne suis pas une mauvaise langue, mais là, quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...