Aller au contenu

Mouvement 2008 Nord


geronimooo59

Messages recommandés

J'attends avec anxiété cette CAPD aussi, surtout que d'après les syndicats, je me fais éjecter de mon poste par un PE2 sortant qui l'a demandé en 40ème voeu (c'est dire si il/elle veut venir...) alors que moi je l'ai mis en tête après le voeu de bassin, tout ça à cause d'une appellation de poste "habilité Allemand" alors que je suis habilité Anglais.

Mais c'est l'intitulé de mon poste aussi cette année, et ça ne les avait pas dérangés de me mettre ici au 2ème mouvement :glare:

On a appelé l'inspection, en expliquant que, de toutes façons, l'école avait besoin d'un habilité Anglais car c'est la directrice qui est habilitée Allemand (c'est son poste que j'ai récupéré cette année, car elle prenait la direction à titre provisoire... je sais, c'est le bazar, j'espère être clair dans mes explications...), le Conseiller Péda a dit qu'il appellerait les syndicats mais qu'il y avait peu d'espoir.

On verra bien, mais sinon, c'est retour au 2ème mouvement, avec tout ce que ça implique niveau déménagement. Les parents voulaient me voir rester, la directrice voulait me garder, l'Inspectrice a dit que ça serait bien que je reste, je VEUX rester, mais je vais sans doute dégager, pour une histoire de libellé à la c*n.

Ca dégoûte, déjà que je trouvais que l'EN était une administation de m*rde...

Là c'est vraiment le pompon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    102

  • del-misscalimero

    97

  • keke

    85

  • Yaka...

    72

Ce que je voulais dire par là, c'est que ce poste n'était pas sa priorité, contrairement à moi qui l'avais mis en tête, avant évidemment une foultitude d'autres postes qui m'intéressaient, certes, mais moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN tout cas, pour les quelques personnes qui apparaissent sur le site, le nombre de points correspond au barème donné la semaine passée....Non, non, je ne vais pas contrôler tous les barèmes pour voir s'il y a eu des erreurs, je ne suis pas tarée à ce moint là

Ne rigolez pas, ça me stersse vraiment; et tous les ans, il y a des bruits énormes qui courent sur le mouvement, et je ne tombe pas dans le piège d'habitude :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN tout cas, pour les quelques personnes qui apparaissent sur le site, le nombre de points correspond au barème donné la semaine passée....Non, non, je ne vais pas contrôler tous les barèmes pour voir s'il y a eu des erreurs, je ne suis pas tarée à ce moint là

En comparant quoi et quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN tout cas, pour les quelques personnes qui apparaissent sur le site, le nombre de points correspond au barème donné la semaine passée....Non, non, je ne vais pas contrôler tous les barèmes pour voir s'il y a eu des erreurs, je ne suis pas tarée à ce moint là

En comparant quoi et quoi ?

En comparant le barème donné la semaine passée sur leur site, et le barème qui est mis sur le site auquel on accède avec le code (il y a le nom + le barème

En gros, c'est les mêmes résultats que la semaine passée, mais à côté du barème qu'ils avaient écrit, ils ont mis le nom de la personne si elle est syndiquée, sinon, il y a "pas de nomination"

Donc ça ne change rien par rapport à la semaine passée, faut bien attendre jeudi pour savoir :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN tout cas, pour les quelques personnes qui apparaissent sur le site, le nombre de points correspond au barème donné la semaine passée....Non, non, je ne vais pas contrôler tous les barèmes pour voir s'il y a eu des erreurs, je ne suis pas tarée à ce moint là

En comparant quoi et quoi ?

En comparant le barème donné la semaine passée sur leur site, et le barème qui est mis sur le site auquel on accède avec le code (il y a le nom + le barème

J'ai cru comprendre que les listes étaient vides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez! les résultats dans 67h et 22 min!

Mais non, jne deviens pas fou avec ce mouvement!

jsuis trops stressééééééééééééééééé! je ne veux plus rester sur Valenciennes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez! les résultats dans 67h et 22 min!

Mais non, jne deviens pas fou avec ce mouvement!

jsuis trop stressééééééééééééééééé! je ne veux plus rester sur Valenciennes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats jeudi à partir de 17h...

Sinon, vous croyez que quand il y a des problèmes de barême, ils changent tout de suite les nominations ou alors ils attendent de régler ça jeudi lors de la CAPD? car pour l'instant, j'ai toujours le poste mais bon, j'ai peur que ça change.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats jeudi à partir de 17h...

Sinon, vous croyez que quand il y a des problèmes de barême, ils changent tout de suite les nominations ou alors ils attendent de régler ça jeudi lors de la CAPD? car pour l'instant, j'ai toujours le poste mais bon, j'ai peur que ça change.....

Tu as ton nom qui apparaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats jeudi à partir de 17h...

Sinon, vous croyez que quand il y a des problèmes de barême, ils changent tout de suite les nominations ou alors ils attendent de régler ça jeudi lors de la CAPD? car pour l'instant, j'ai toujours le poste mais bon, j'ai peur que ça change.....

Tu as ton nom qui apparaît?

non, j'ai tél ce midi... mais j'ai oublié de demander si les changements de barême étaient déjà pris en compte ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, j'ai tél ce midi... mais j'ai oublié de demander si les changements de barême étaient déjà pris en compte ou pas!

Logiquement, ils vérifient jeudi...

bon, moi, je vais prendre une douche, ça me rafraîchira les idées car là, je deviens folle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...