Aller au contenu

Mouvement 2008 Nord


geronimooo59

Messages recommandés

euh :cry:

je ne m'emballe pas mais je m'interroge..

sur le site du snuipp: parmi les changements je note " MOUVAUX E.E.PU VICTOR HUGO ENSt CLASSE ELEM 20.333 18 "

ça veut dire que finalement qqn avec 20,33 obtient ce poste ??

non mais je demande car moi mon 3e voeu c'est cette école, dans cette ville, également enseignement classe élém.. et dois je vous rappeler que j'ai 21,33 de barême ?? :devil_2:

enfin je précise quand même que j'ai demandé ce poste "adjoint elem poste " en poste fractionné ... pas en "titulaire" hors sur le site, il ne précise pas lequel des 2 postes il s'agit (néanmoins pour les résultats provisoires, le poste fractionné a été donné à un beaucoup plus petit barême que 2 postes de titulaires ..)

si qqn peut m'éclairer ? merciiiiiiiiii

Je pense qu'il s'agit d'un poste fléché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    102

  • del-misscalimero

    97

  • keke

    85

  • Yaka...

    72

Apparemment pas de changement, mais toujours au conditionnel quand même, j'aurais donc obtenu mon 13ème voeux. Or je viens de voir qu'une personne qui a le même barême que moi a obtenu le poste que j'avais demandé en 12ème voeu et elle en 18ème. Dois-je le signaler? Je me torture l'esprit avec ça depuis tout à l'heure car les deux écoles où je serais apparemment en poste fractionné semblent vraiment pas mal, j'en ai eu de très bons échos de plusieurs enseignants, et les écoles de ce fameux 12ème voeu (c'est encore un poste fractionné, du même type exactement) sont un peu plus proches de chez moi, mais je ne sais pas si l'ambiance y est bonne. J'ai peur de signaler l'erreur (si vraiment c'en est une, à votre avis?!), qu'on m'attribue finalement ce poste et de le regretter par la suite! :wink:

Prise de tête du soir, bonsoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de changement pour l'instant pour moi, on verra bien... Sinon alkhadir, toi qui connais l'école, que peux-tu m'en dire? Je vais avoir les cm1 cm2 à R... dans ton école de stage filé. Et toi, tu as un poste?

Bonne soirée et quelle attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi que ça sera bon jusque la date fatidique Soraya! Toi qui es si sage :angel_not: , que me conseilles-tu? J'appelle, j'appelle pas les syndicats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moi je demanderais vérification: y'a sans doute une raison qui explique et justifie cela .. et puis ça peut encore changer les choses pour d'autres personnes de ce fait :blink:

Oui j'ai également pensé à ça. J'essaierai de contacter le syndicat du snuipp demain dans la journée. J'espère que je n'aurai pas de regret... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi que ça sera bon jusque la date fatidique Soraya! Toi qui es si sage :angel_not: , que me conseilles-tu? J'appelle, j'appelle pas les syndicats?

Moi sage, euh :lol:

Je ne sais pas quoi te dire; en fait, ils devraient s'en rendre compte, au plus tard lors de la CAPD; tu t'es renseignée sur les éventuelles écoles?Au pire, vois avec les syndicats, ils pourront te renseigner. Je sais bien que je ne suis pas d'un grand secours :sad:

Sinon, ce serait bien qu'on ait les résultats pas trop tard jeudi... marre d'attendre :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sage, euh :lol:

J'ai beaucoup d'humour :devil_2:

Je sais que pour une des deux écoles de mon 12ème voeu où le poste est un 25% c'est vraiment une super école, bon milieu et enfants calmes. Bon sûrement quelques perturbateurs, mais de village lol donc gérables je pense! Pour l'autre école je ne sais pas du tout.

Parait-il que la nuit porte conseil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sage, euh :lol:

J'ai beaucoup d'humour :devil_2:

Je sais que pour une des deux écoles de mon 12ème voeu où le poste est un 25% c'est vraiment une super école, bon milieu et enfants calmes. Bon sûrement quelques perturbateurs, mais de village lol donc gérables je pense! Pour l'autre école je ne sais pas du tout.

Parait-il que la nuit porte conseil...

Il paraît oui... :D

Moi, apparemment, école difficile d'après les futurs collègues ("se serrer les coudes pour tenir"); bon je voulais travailler en rep, alors, on verra; faudra bien faire ses armes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Savez-vous si les voeux de regroupement de communes apparaissent sur ce listing?

Est ce que certains savent s'ils ont eu un poste au premier mouvement en lien avec un regroupement de communes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Savez-vous si les voeux de regroupement de communes apparaissent sur ce listing?

Est ce que certains savent s'ils ont eu un poste au premier mouvement en lien avec un regroupement de communes?

Bah, c'est des "faux" voeux ça... Ca marche jamais l'année dernière j'avais couvert pratiquement 7 bassins entiers avec ces voeux là et j'ai rien eu...

Bon moi j'ai tjs mon 24 ème voeu... plus que 100 chaines à modifier... ils en ont déjà fait 400...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de changement pour moi non plus, toujours brigade formation continue circo le quesnoy, à bavay en principe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement Lolly: ils ne servent à rien ces voeux :mad: j'm'en rend compte seulement maintenant après en avoir grillé 6 comme ça :cry:

j'ai verifié pour ma part: adj élem et zil sur Lille 1, Lille2, Lille 3: y'a rien d'attribué !!

Vous me fouttez les boules là... :cry::cry::cry:

Et moi qui croyais avoir une petite chance encore en pensant qu'ils ne les faisaient pas appararaître car ce n'était pas des voeux ciblés mais qu'ils pouvaient très bien nous annonçer ça en résultat de mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...