Aller au contenu

Mouvement 2008 Nord


geronimooo59

Messages recommandés

fin du suspence .. j'ai envoyé un mail au syndicat et il m'a répondu 5min après

effectivement sam59, il s'agit d'un poste fléché langue allemand

et ben j'vous jure y'a des PE2 qui ont du bol !!!!!!!!!!!!!! j'suis encore plus :mad: et :cry: tiens

Bienvenue au club... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    102

  • del-misscalimero

    97

  • keke

    85

  • Yaka...

    72

J'ai une petite question à poser aux futurs T2... je serais T1 l'année prochaine et j'appréhende un peu la fin de la formation et paf se retrouver tout seul livré à soit même sur le terrain pour la T1 ... vos débuts n'ont pas été trop difficile ? à l'IUFM on trouve toujours une épaule pour raconter ses soucis mais après ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai tjs mon 24 ème voeu... plus que 100 chaines à modifier... ils en ont déjà fait 400...

comment sais-tu qu'ils ont déjà fait 400 modif' ? sur le site du snuipp ils disent seulement 73...

Tu es à quel syndicat?

A tte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Savez-vous si les voeux de regroupement de communes apparaissent sur ce listing?

Est ce que certains savent s'ils ont eu un poste au premier mouvement en lien avec un regroupement de communes?

Bah, c'est des "faux" voeux ça... Ca marche jamais l'année dernière j'avais couvert pratiquement 7 bassins entiers avec ces voeux là et j'ai rien eu...

Bon moi j'ai tjs mon 24 ème voeu... plus que 100 chaines à modifier... ils en ont déjà fait 400...

comment sais-tu qu'ils ont déjà fait 400 modif' ? sur le site du snuipp ils disent seulement 73...

Tu es à quel syndicat?

A tte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

en téléphonant au snuipp mercredi dernier, j'ai eu la même info comme quoi 400 erreurs ont déjà été corrigées!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de changement pour moi non plus, toujours brigade formation continue circo le quesnoy, à bavay en principe

Tu serais rattaché à quelle école??? Car logiquement je quitte mon poste de brigade à Bavay justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

en téléphonant au snuipp mercredi dernier, j'ai eu la même info comme quoi 400 erreurs ont déjà été corrigées!!!

et oui 400 corrections de chaines n'entraine pas forcément un changement de nomination une chaine démarre par exemple avec une erreur de points, ou de voeux qui sont corrigés et donc réaction en "chaine", mais celle-ci n'entraine pas forcément un changement de nimation. Exemple : si le gars au dessu de toi à toujours le barème au -dessus de toi bah toi en fait meme si on fait tourné l'ordi il passe avant toi donc pas de changement pour toi...

Je sais pas si je suis bien clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
salut

en téléphonant au snuipp mercredi dernier, j'ai eu la même info comme quoi 400 erreurs ont déjà été corrigées!!!

et oui 400 corrections de chaines n'entraine pas forcément un changement de nomination une chaine démarre par exemple avec une erreur de points, ou de voeux qui sont corrigés et donc réaction en "chaine", mais celle-ci n'entraine pas forcément un changement de nimation. Exemple : si le gars au dessu de toi à toujours le barème au -dessus de toi bah toi en fait meme si on fait tourné l'ordi il passe avant toi donc pas de changement pour toi...

Je sais pas si je suis bien clair...

si si , même moi avec ma blondeur , j'ai tout compris!!! :lol:

vous appelez tous demain soir?? moi j'attends sagement vendredi... :angel_not:

yannox :clover: pour toi parce que ta signature fait peur..et que je te souhaite vraiment beaucoup mieux pour l'an prochain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

en téléphonant au snuipp mercredi dernier, j'ai eu la même info comme quoi 400 erreurs ont déjà été corrigées!!!

et oui 400 corrections de chaines n'entraine pas forcément un changement de nomination une chaine démarre par exemple avec une erreur de points, ou de voeux qui sont corrigés et donc réaction en "chaine", mais celle-ci n'entraine pas forcément un changement de nimation. Exemple : si le gars au dessu de toi à toujours le barème au -dessus de toi bah toi en fait meme si on fait tourné l'ordi il passe avant toi donc pas de changement pour toi...

Je sais pas si je suis bien clair...

si si , même moi avec ma blondeur , j'ai tout compris!!! :lol:

vous appelez tous demain soir?? moi j'attends sagement vendredi... :angel_not:

yannox :clover: pour toi parce que ta signature fait peur..et que je te souhaite vraiment beaucoup mieux pour l'an prochain!!!

Pourquoi attends tu vendredi? Il n'est pas sûr que ce soit indiqué déjà sur Iprof!!!

Il faut le temps que ça se fasse!

Et tu pourrais attendre jusque vendredi? Moi impossible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

oui je peux attendre, pas de souci! :wink:

mais pour moi c'est moins urgent que toi:je suis deja sur un poste définitif a 15minutes de chez moi..donc au pire je reste(même si j'ai pas envie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, l'an dernier, au deuxième mouvement, on avait eu les résultats le jour suivant la CAPD, donc cette année, ça tomberait vendredi, c'est bien ça? Le syndicat m'a parlé tout à l'heure d'une permanence, quelqu'un se souvient des horaires?

Merci

(une T1 impatiente parmi tant d'autres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, l'an dernier, au deuxième mouvement, on avait eu les résultats le jour suivant la CAPD, donc cette année, ça tomberait vendredi, c'est bien ça? Le syndicat m'a parlé tout à l'heure d'une permanence, quelqu'un se souvient des horaires?

Merci

(une T1 impatiente parmi tant d'autres...)

Permanence snuipp jeudi jusqu'à 22h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...