Jump to content
Sign in to follow this  
geronimooo59

Mouvement 2008 Nord

Recommended Posts

emyn0383
Bon, toujours pas de poste précis, mais sur I-Prof (attention, c'est magique, il faut appuyer sur le bouton "imprimer" pour que ca apparaisse!! :D ), voici ce qui est écrit : CIRCONSCRIPTION 1ER DEGRE IEN VALENCIENNES AIS Denain

Alors, à votre avis, a quelle sauce vais-je être mangée cette année??

Dois-je tél à la circo ou au numéro donné par rufio?

faut pas trop ce fier a ca, moi c'etait roubaix centre et pour finir jsuis sur tourcoing :wacko:

kili
Bonjour,

des infos concernat Dk-Flandres. La gestionnaire a encore 3 personnes à affecter puis ce sont les barêmes 21.33 (futur T2). Il reste beaucoup de postes ASH (dont Segpa, Sessad) plus des postes fractionnés. Si j'ai bien compris, il n'y aurait plus de postes de brigades.

Dans tous les cas, elle pense que vu le peu de personnes qu'il lui reste à affecter, tout le monde devrait avoir connaissance de son poste avant lundi. Il faut surveiller sa boîte I-prof, par contre, il n'y aura rien de neuf aujourd'hui pour personne (encore une fois, si j'ai bien compris) car elle doit voir encore pour ces 3 personnes qui restent.

Mais d'autres postes peuvent "apparaître" en fonction des demandes des circonscriptions.

Oups ! Comme je t'ai dit en mp, elle m'a dit qu'elle avait encore 30 personnes à placer et qu'il n'y avait plus de postes.

Donc si vendredi nous n'avons pas de nouvelles on sera en surnombre. Il faudra donc appeller la gestionnaire des brigades de DK (j'ai eu son tel pour ceux que ça interesse) qui nous mettra sur des remplacements le temps que l'on nous trouve un poste !

Voilà toutes le nouvelles..

eve123
Bonjour,

des infos concernat Dk-Flandres. La gestionnaire a encore 3 personnes à affecter puis ce sont les barêmes 21.33 (futur T2). Il reste beaucoup de postes ASH (dont Segpa, Sessad) plus des postes fractionnés. Si j'ai bien compris, il n'y aurait plus de postes de brigades.

Dans tous les cas, elle pense que vu le peu de personnes qu'il lui reste à affecter, tout le monde devrait avoir connaissance de son poste avant lundi. Il faut surveiller sa boîte I-prof, par contre, il n'y aura rien de neuf aujourd'hui pour personne (encore une fois, si j'ai bien compris) car elle doit voir encore pour ces 3 personnes qui restent.

Mais d'autres postes peuvent "apparaître" en fonction des demandes des circonscriptions.

Oups ! Comme je t'ai dit en mp, elle m'a dit qu'elle avait encore 30 personnes à placer et qu'il n'y avait plus de postes.

Donc si vendredi nous n'avons pas de nouvelles on sera en surnombre. Il faudra donc appeller la gestionnaire des brigades de DK (j'ai eu son tel pour ceux que ça interesse) qui nous mettra sur des remplacements le temps que l'on nous trouve un poste !

Comme c'est étrange : 2 réponses différentes ! Peut-être que la situation familiale prend toute son importance à ce moment !? Je suis mariée avec 3 enfants....Sinon, je ne comprends pas, on a appelé pratiquement en même temps !

ChouketteLilla

Merci July pour les quelques infos :wink:

J'essaie de tél la circo...pas de réponse!!

Zeeeeeeen Lulu, zeeeen! :lol:

keke

C'est dans l'après-midi qu'une commission se réunit pour les changements de bassins.

delphine59
Bonjour,

Comme ils n'ont plus de poste j'en propose 2 dans mon école à 5 classes: un congé parental jusque début juin 2009 et un congé maternité jusque décembre/janvier !!! Moi aussi j'aimerais avoir des nouvelles avant lundi soir, sauf si j'accouche avant!!!

caroline59

Est ce quelqu'un nommé sur Roubaix Tourcoing a des nouvelles ?? un numéro pour appeler ??

Toujours rien pour moi :mad: , c'est vraiment desespérantttttttttttttt

delphine59

Je te réponds par MP :)

voici les niveaux:

- 1 cp ce1

- 1 ce1 ce2

emyn0383

moi je savais pas qu'on pouvais demander à changer de bassin :cry: si j'avais su je l'aurai fait :sad:

même si yavait peu de chances que ce soit accepté mais je l'aurai fait qd meme

Stef59

Moi, j'ai pris connaissance aujourd'hui d'un poste libre en maternelle (TPS/PS) qui sera attribué dans les jours qui suivent pour les personnes affectées dans le douaisis. Pour les brigades de Douai un remplacement jusqu'en octobre maternelle MS à 75%. On ne sait jamais c'est peut-être un de vous qui travaillera avec moi.

Toujours rien Juju.

Petite anecdote : j'ai été surnombre sans école. Je devais rester chez moi durant les heures d'école. Je fus appeler le jour de la rentrée à 10h pour un CP, création de poste, à 90km aller de chez. Pas de commande, pas de classe opérationnelle.............. Alors, j'espére de tout coeur que vous ne viverez pas cette situation.

Bon courage.

Stef

mamarthur

Bonjour,

stef59 tu pourrais me dire les lieux des postes libres dont tu parles.

merci

bikette
Mais si ca peut te rassurer, il y a une école vraiment :blink: et tu ne l´as pas apparemment!

Bonsoir !

J'ai eu quelques précisions sur mon poste, et franchement, i-prof, ce n'est pas la précision incarnée :glare: . L'école vraiment :blink: , en fait j'y suis à mi-temps, c'est a priori une classe pupitre CE2. Rein de tout ça n'était précisé, et on m'a donné des infos contradictoires à l'IA et à l'école, donc j'en viens à me poser quelques questions sur l'autre moitié de mon poste. D'ailleurs, l'école où j'ai ce 1/2 attend un 3/4... Est-il possible qu'ils mettent 2 remplaçants dans une même classe ? Tout ça ne me semble pas logique :sleep:

Enfin, j'ai au moins quelque chose, :clover: :clover: :clover: pour tous ceux qui attendent encore !

gribouille59

Bon eh bien nous sommes jeudis et ..... toujours RIEN !!!

Quelqu'un aurait-il des infos pour la circo Roubaix Tourcoing ??

Bon courage

Caroline

caroline59

Merci Gribouille c'est clair que du courage il en faut !! d'attendre comme ça

j'ai envoyé un mail à la circo de roubaix via leur site internet, circo dont je dépends apparemment sur iprof mais pas de réponse encore grrr

et toi as tu essayé d'appeler ? à quel numéro ?

bobinette

sur le site de l'inspection de lille dans l'onglet "établissements" il y a une rubrique circonscriptions : elles sont toutes référencées avec adresses, numéros de tel, noms de l'inspecteur, etc

moi j'ai regardé là pour contacter la circonscription de Douai et on m'a répondu tout de suite : en surnombre, si je n'ai pas de nouvelles d'ici lundi je dois aller à la réunion de pré rentrée à l'iufm !

voili, voilà

bon courage à tous

drinou1506
sur le site de l'inspection de lille dans l'onglet "établissements" il y a une rubrique circonscriptions : elles sont toutes référencées avec adresses, numéros de tel, noms de l'inspecteur, etc

moi j'ai regardé là pour contacter la circonscription de Douai et on m'a répondu tout de suite : en surnombre, si je n'ai pas de nouvelles d'ici lundi je dois aller à la réunion de pré rentrée à l'iufm !

voili, voilà

bon courage à tous

Bonjour moi c'est la même chose sauf que je suis dans l'avesnois donc si j'ai pas de poste d'ici lundi ( donc pas de nouvelle avant demain soir ) alors je dois aller à l'inspection de Avesnes sur helpe pour remplir une fiche de voeux et voir où je serai en attendant qu'un poste se libère

Et oui il faut encore attendre et aussi attendre

courage à tous

rufio

alors les nouvelles ! jujulyly et les autres de dunkerque qui n'avaient pas de postes ????

asgriere

alors une amie et moi, nous avons eu un poste fractionné et un poste entier au 1er mouvement. c'est super sauf que toute l'équipe a changé (sauf ma mi-temps) et la directrice a changé mais toujours aucune directrice de nommée.

Donc en fin de compte, pas plus avancé que vous : on connait l'école mais pas le niveau.

A votre avis, la directrice peut-être une T1?

je crois que la pré-rentrée va être super :( Et question bête, s'il n'y a toujours pas de directrice, ça se passe comment?

Stef59
alors une amie et moi, nous avons eu un poste fractionné et un poste entier au 1er mouvement. c'est super sauf que toute l'équipe a changé (sauf ma mi-temps) et la directrice a changé mais toujours aucune directrice de nommée.

Donc en fin de compte, pas plus avancé que vous : on connait l'école mais pas le niveau.

je crois que la pré-rentrée va être super :( Et question bête, s'il n'y a toujours pas de directrice, ça se passe comment?

Dans mon école, l'IA n'a pas mis de T1 donc lundi l'IA a appelé une collégue qui doit faire office de directrice durant cette année. Elle est en intérim. Panique totale, car elle doit tout apprendre en peu de jours. Sa rentrée va être rude.

Stef

kili
alors les nouvelles ! jujulyly et les autres de dunkerque qui n'avaient pas de postes ????

Toujour rien non plus! Je crois que je vais appeller la dame qui gère les brigades demain matin pour savoir où je dois aller lundi.

alexxandre

Toujour rien non plus! Je crois que je vais appeller la dame qui gère les brigades demain matin pour savoir où je dois aller lundi.

Tu es brigade sur Dunkerque? Moi j'ai appelé lundi Am; on doit recevoir un courrier cette semaine... Pas eu aujourd'hui encore; sinon, lundi matin on est dans l'école de rattachement, lundi AM, réunion avec l'inspecteur à Leffrinkoucke...

caroline59

Bon ! j'ai du nouveau pour ceux affectés sur le bassin Roubaix Tourcoing circonscription de Roubaix centre, je viens d'appeler l'inspection qui m'a envoyé vers la gestionnaire des brigades.

Pour ceux qui n'ont rien sur i prof ils sont en surnombre et seront brigades le temps d'avoir un poste. Si d'ici lundi midi, on a toujours rien sur i prof il faut se rendre à une réunion lundi à 13h30

au restaurant scolaire de l'école Brossolette, rue Pierre Brossolette à Roubaix

La dame très gentille m'a indiqué la direction : il faut prendre la sortie Roubaix est, suivre la direction des Usines et c'est la 1ère à droite juste avant un magasin Speedy, remonter l'avenue Motte et c'est tout au bout.

Voilà ça fait du bien d'en savoir un peu plus !!! même si j'espérais autre chose mais bon ...

youliii
encore une petite question :

est ce quelqu'un sait ce que ca signifie niveau 2?

j'ai ecole jean jaures niveau 2

merci

Niveau 1 en élémentaire c'est le cycle 2 et niveau 2 c'est le cycle 3 c'est quand les écoles ne mettent pas les 5 niveaux de l'élémentaire ensemble ...

encore une petite question :

est ce quelqu'un sait ce que ca signifie niveau 2?

j'ai ecole jean jaures niveau 2

merci

je confirme élémentaire niveau 2 = CP ou CE1 (voir peut être GS mais souvent ce niveau est rattaché aux écoles maternelles)

niveau 2 = cycle 2 ou 3 alors??

je n'y comprend plus rien

j'ai demandé u directeur de mon stage filé de l'an dernier et il n'en sait rien

Ah jujulyly tu dois être sacrément contente !!!

Niveau 2= cycle 3

bobinette
:cry: (= larmes de joie)

je suis transferée de Dk-Flandres à Lille 1

y'a plus qu'à appeler la dame de Lille 1 ... rohh je suis surnombre (j'men fiche !!) et donc lundi matin j'en saurais plus !!

dis moi jujulyly c'est l'inspection qui t'as appelé pour te dire que tu étais transférée ou tu les as contacté ?

j'ai aussi demandé un changement de bassin mais je n'ai pas de nouvelles pour l'instant...

ChouketteLilla

Contente pour toi July :wink:

Je reviens de l'IA à Lille, les surnombres seront pour la plupart placés sur de l'ASH...je convoitais un de ces postes, mais bon, tant pis, je demanderai au mouvement l'an prochain!!

Toujours en attente aussi sur le Valenciennois, je suis en surnombre, je sais juste que je ne suis pas brigade (merci au gentil monsieur qui compatit avec notre sort :wub: ), donc j'attends...

Pfiou, que c'est long! :sad:

methaylde

Je viens d'avoir la dame qui s'occupe du bassin Dunkerque Flandres, elle m'a dit qu'elle avait encore quelques personnes à placer avant moi, mais qu'il reste surtout des postes ASH (dont une segpa, ce que je redoute le plus...). Elle m'a dit de la rappeler demain en début d'aprem, que d'ici là je serais placée. On verra bien... Pas le choix :sad:

reinemarie

Je reviens de l'IA à Lille, les surnombres seront pour la plupart placés sur de l'ASH...je convoitais un de ces postes, mais bon, tant pis, je demanderai au mouvement l'an prochain!!

Toujours en attente aussi sur le Valenciennois, je suis en surnombre, je sais juste que je ne suis pas brigade (merci au gentil monsieur qui compatit avec notre sort :wub: ), donc j'attends...

Je compatis, ma p'tite Choukette !

Toujours en attente ... et en surnombre (je ne comprends d'ailleurs pas vraiment la logique des attributions, des T1 non mariés, non pacsés, sans enfants ayant déjà eu des postes (elles sont bien loin les promesses de M. H. lors des plages-infos!)

Bref, ... on attend... jusqu'à lundi !

A ciao

RM

asgriere

Dans mon école, l'IA n'a pas mis de T1 donc lundi l'IA a appelé une collégue qui doit faire office de directrice durant cette année. Elle est en intérim. Panique totale, car elle doit tout apprendre en peu de jours. Sa rentrée va être rude.

Stef

tu sais mon papa a eu son changement, il quitte donc son école où il était dirlo .. à ce jour, toujours personne de nommé pour le remplacer ... ils n'ont trouvé personne sur la liste d'aptitude qui a accepté le poste :sad: à la circo , ils attendent les ordres de "là haut" pour savoir quoi faire ... :cry:

bah on verra lundi alors

merci pour vos réponses

jujulyly : tu dois être super contente :D

ChouketteLilla

Toujours en attente ... et en surnombre (je ne comprends d'ailleurs pas vraiment la logique des attributions, des T1 non mariés, non pacsés, sans enfants ayant déjà eu des postes (elles sont bien loin les promesses de M. H. lors des plages-infos!)

A ciao

RM

Toi aussi??!! :blink:

C'est dingue ca!!

Rassure-toi, on n'est pas les seules : Mathilde, Cécile et Aurélia (toutes pacsées comme moi), ainsi que Laure et Sonia sont sur la touche encore...

UF2C, l'UF maudite : le retour! :lol: :lol:

alexxandre

A ciao

RM

Je suis T2 à la rentrée, non marié, sans enfants et j'ai un poste au 1er mouvement! Les enfants ou mariage ne sont pas pris en compte au 1er mouvement et encore heureux! Si c'est mon choix de ne pas me marier et ne pas avoir d'enfants maintenant, pourquoi j'en serai désavantagé par rapport aux autres? Il suffit de bien placer les écoles selon notre barême! Encore heureux qu'il y a attribution des postes par barême et non par rapport au nombre d'enfants que l'on a!