Aller au contenu

Mouvement 2008 Nord


geronimooo59

Messages recommandés

A l'isue de la CAPD les délégués du personnel du SNUipp-FSU tiendront une permanence téléphonique jusque 22 heures: Téléphone : 03 20 51 29 80

Uniquement le soir de cette permanence : 03 20 51 32 01 ou 08 75 47 21 36

Les délégués du personnel du SNUipp-FSU

Le Sgen-CFDT tiendra une permanence spéciale "mouvement" après la CAPD le jeudi 26 juin à partir de 17 h 30 et jusqu'au moins 22 heures *

aux 03 20 57 81 81 et au 03 20 49 00 31 (numéro valable uniquement ce jour)

Les élus du Sgen-CFDT

Désolée mais je ne retrouve pas les numéros d'appel du dernier syndicat ! Je vais cehrcher et si je retrouve je compléterai ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    102

  • del-misscalimero

    97

  • keke

    85

  • Yaka...

    72

quand à moi pff je ne pense pas appeler, pour m'entendre dire que je n'ai rien, je préfére encore le lire sur iprof ... mais bon à tout les coups, je changerai d'avis demain :devil_2:

Moi j'appelle, c'est clair, en espérant réussir à les joindre....d'ailleurs, faites vite si vous les appelez en même temps que moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense tout de même appeler pour savoir la suite et pour savoir si il est possible de faire un courrier pour un poste.

Auj, j'ai appris lors de notre dernière conférence, qu'une collégue avait eu son 75% et qu'il était combiné avec la décharge alors je tenterais bien la demande. Mais comme je ne connais pas la procédure à suivre, vue les changements de cette année, j'appelrais et ferais d'une pierre deux coups.

Bon courage à tous et à demain pour les résultats officiels.

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de changement pour moi non plus, toujours brigade formation continue circo le quesnoy, à bavay en principe

Tu serais rattaché à quelle école??? Car logiquement je quitte mon poste de brigade à Bavay justement...

En fait c'est l'école de l'atrium.

Pourquoi pars-tu ? Allez dégoute moi avant que j'ai confirmation de ce poste MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

je complete le message de watteau avec je que j'ai trouvé pour le se-unsa:

permanence de 17h à 22h demain

03/20/62/22/80

03/20/62/22/81

03/20/62/22/82

03/20/62/22/83

03/20/62/22/89

j'en ai assez d'attrendre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

ce n'est pas moi qui vais encombrer la ligne, je n'ai pas prévu d'appeler...je suis sympa hein??!! :angel_not::D

mais je la seule ou quoi??? j'attends demain pour voir sur iprof..je suppose quand même que ça apparaitra dans la journée... :unsure: vous souvenez-vous du temps que ça a pris les autres années pour que ça apparaisse sur iprof? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de changement pour moi non plus, toujours brigade formation continue circo le quesnoy, à bavay en principe

Tu serais rattaché à quelle école??? Car logiquement je quitte mon poste de brigade à Bavay justement...

En fait c'est l'école de l'atrium.

Pourquoi pars-tu ? Allez dégoute moi avant que j'ai confirmation de ce poste MDR

Non j'adorais mon poste j'ai juste changé pour un point de vue pratique vis à vis de la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu mon voeu 14 mais j'attends encore car apparemment une chaine n'est pas finalisée donc tout peut encore changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...