eve123 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Je viens d'avoir à l'instant le Snuipp. En appelant ou en patientant un peu car auj sur I-Prof, nous pouvons savoir notre bassin d'affectation et le 11 juillet 1er vague d'affection sur nos boite.Pour moi, le douaisis sans surprise car j'ai quand même de l'ancienneté donc je m'en doutais fortement. Moi, j'aurai préferer connaître mon école. Et vous???????????????? Patientons jusqu'au 11 Stef Moi, je n'ai toujours rien sur i-prof ?!! Tu as eu connaissance de ton bassin d'affectation par les syndicats ?
gribouille59 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bonjour, non rien sur I prof mais j'ai eu l'info par le snuipp. j'ai téléphoné vers 16h30. Au final je serai dans le bassin de Roubaix Tourcoing. j'avais demandé Lille 2 ouest mais a priori aucun PE2 sortant n'a eu ce bassin. Caroline
youliii Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bonjour,non rien sur I prof mais j'ai eu l'info par le snuipp. j'ai téléphoné vers 16h30. Au final je serai dans le bassin de Roubaix Tourcoing. j'avais demandé Lille 2 ouest mais a priori aucun PE2 sortant n'a eu ce bassin. Caroline Tu es PE2 ? tu as des enfants ou un mari ? j'ai une copine PE2 qui vient d'apprendre qu'elle sera dans l'Avesnois ...
Stef59 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 oui, j'ai appelé à ce numéro 03 20 51 29 80, c'est le Snuipp. Faites-le même maintenant j'ai été très bien acceuilli. J'ai dit : " il y a un bruit qui court sur le second mouvement, qu'il y aurait déjà des affectations" et la personne (une dame très gentille) oui, je peux donner votre bassin d'affectation et poste le 11 juillet. Alors tenter votre chance, il y a peut-être encore quelqu'un. Stef
gribouille59 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 PE2 sortante, 2 enfants et un mari Effectivement d'après la dame, ça aide .... Pour les postes, elle m'a conseillé de consulter régulièrement ma boîte i prof avant le 15 juillet et dès le 15 aout !
Stef59 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Appele demain, je suis sure que tu auras quelqu'un. Tu auras déjà ton bassin. Et peut-être la suite le 11 juillet dans la première vague. Pour les autres, mi aout (16 aout pour la deuxiéme vague). Désolé Juju. Stef
Le Bouc Truiteur Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Rien sur i-Prof non plus... j'ai quitté mes élèves en pleurs (eux et moi) mais je les ai rassurés, ma remplaçante est passée, et je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal pour elle et pour les loulous Quant à moi, j'ai toujours une lueur d'espoir pour rester dans mon école, sur un autre poste, au 2ème mouvement
alexxandre Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 a priori Dunkerque Flandres pour moi (encore merci Lolly ) Dunkerque Flandres... si tu te trouves à Dunkerque même, ce ne sera pas mieux que Valenciennes niveau trajet!!! tu l'avais demandé en voeu 1? mais bon, avec espoir, tu seras peut être sur Hazebrouck même davantage sur Lille car la côte, il ne faut pas rêver!!! ;-) Donc tous les espoirs sont permis!!! Sinon, tu sais pour Zouby si elle a eu Dunkerque Flandres? ce serait bien pour elle, surtout en ce moment! Moi, j'ai une copine qui est sur Lille est, donc ça lui va...
methaylde Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bassin de Dunkerque Flandres! J'ai eu un mail de mon syndicat ce matin. Trop contente!
emyn0383 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 bonjour je suis bien contente d'avoir trouvé ce post j'allais attendre bien gentiment mi juillet pr savoir quoi du coup j'ai appelé aussi les syndicats roubaix tourcoing alors que je voulais dunkerque flandres m'enfin bon on va attendre d'en savoir plus bonne journée
celine Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 je ne suis pas concernée mais je vois que comme d'habitude, des gens qui ont demandé Dunkerque ont roubaix, et inversement.... bon courage!!!
alexxandre Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 je ne suis pas concernée mais je vois que comme d'habitude, des gens qui ont demandé Dunkerque ont roubaix, et inversement.... bon courage!!! Pas toujours vrai ce que tu dis.... Moi j'ai eu Dunkerque dès le 1er mouvement et j'en suis bien content! sinon, j'en connais plusieurs qui ont eu Dunkerque Flandres comme bassin d'ajustement... Après il faut voir si ce sont des sortants pe2... et là, c'est clair qu'ils n'auront pas leur bassin qu'ils voulaient...
Messages recommandés