Aller au contenu

Nos exposés pour nous aider


Marjorie2b

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je prépare le concours pour la 2e fois apres avoir dejà été admissible la première fois...

Cette année je change d'oeuvre et comme je rencontre quelques difficultés pour la rédaction de l'exposé (je me dis que je ne dois pas être la seule :noelhuh: ), je me disais qu'on pourrait mettre nos expo en ligne histoire de se donner des idées (on ne passe surement pas dans la même acadamie sur le meme oeuvre).

Pour ma part j'ai présenté l'Afrique de Zigomar l'an dernier (que je met en ligne) et je suis en préparation de celui que je présenterais cette année : LE LONG VOYAGE DU PINGOUIN VERS LA JUNGLE (alors si quelqu'un le présente, merci pour votre aide). Je mettrais le mien des qu'il sera fait....

Bon courage a tous et joingnez vos expo de LDJ please !!!!!!!!!!!!!! :noelrolleyes:

Expos__Litt_rature_de_jeunesse_PE1.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marjorie2b

    22

  • tildabc

    15

  • poisson_ange

    11

  • Aspidistra

    10

Peut être qu'on n'est qu'au mois de janvier et que pas grand monde n'a avancé son exposé...

en tout cas dès que le mien est bouclé je viendrais le mettre ici, c'est une bonne initiative!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est une super idée l'année dernière j e l'ai passé en candidat libre et j'étais bien contente de trouver de l 'aide sur ce forum donc voici mon exposé sur les petits bonshommes sur le carreau d'olivier douzou.

bon courage, si on se serre les coudes ce sera plus cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne veut joindre son expo???? :noelwacko::noelsad::noelsad::noelsad:

difficile de vous faire partager mon exposé je n'ai toujours pas choisi le livre que j'allais présenté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites