NéoPhyte Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Et la chépuqui s'est mise à pleurer parce qu'elle est pas à l'aise avec sa conscience voilà!!!
NéoPhyte Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Nan mais c'est vrai elle s'appelle comment? déjà ces deux là, à chaque mardi soir je demande à ma chérie qui c'est!!! et à chaque fois il me semble ne jamais les avoir vues! Comment elle s'appelle la coéquipière de Maité? Cynthia non? Sinon ca fera 53euros pour le résumé (j'accepte les chèques!)
Yuuko Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Je crois que c'est ça néo mais en même temps chépuqui lui va tellement bien Sur ces bonnes paroles je vais dodoter !
pepite100 Posté(e) 27 février 2008 Auteur Posté(e) 27 février 2008 Sans oublier le show où il s'agissait de danser et chanter pour les habitants d'un village bolivien. Joël, déguisé en femme, était à mourir de rire. On voyait qu'il prenait un réel plaisir.
NéoPhyte Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Ah vi!! d'ailleurs c'était pas dur de savoir lequel des deux allait faire la fille!!
chocolaitmilka Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Ah vi!! d'ailleurs c'était pas dur de savoir lequel des deux allait faire la fille!! bizarre, c'est exactement ce que j'ai pensé lors du choix des costumes... Ceci dit je l'ai trouvé super en bolivienne, il a joué le jeu à fond et au final c'était super drôle!
foufinson Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Ce sont mes deux chouchous. Ils me font trop rire et ont l'air super sympa !!! Ensuite mes chouchous en deuxième position sont le père et le fils car eux aussi n'ont pas l'air de ce prendre la tête.
Yuuko Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Après réflexion de la nuit moi c'est les 2 soeurs qui me font bondir : "truc et bidule devant le refus des locaux de les prendre en voiture décident d'utiliser leur technique secrête: pleurer! Et ça marche ! truc: bon j'ai bien fait de faire semblant de pleurer! Bidule: moi aussi qu'est ce que tu crois !"
NéoPhyte Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Moi je suis sûr qu'elles n'ont pas fait exprès, mais qu'elles commençaient sérieusement à s'inquiéter...!
Messages recommandés