patapouf Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 J'ai tou raté!!!!..... J'suis deg, l'avait l'air bien cet épisode...
Yuuko Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Pour une des 2 peut être (bidule), elle ne fait que pleurer depuis le début dès que y a un truc qui coince mais à mon avis l'autre (truc) a vraiment fait exprès ! Dans tous les cas elles se sont très vite remises de leur crise de larmes (un vrai caprice avec les larmes de crocodile )
pepite100 Posté(e) 27 février 2008 Auteur Posté(e) 27 février 2008 Une question en suspend : y aura-t-il un abandon la semaine prochaine au vue des dernières images ? Je suppose Harold et sa femme.
NéoPhyte Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 J'ai tou raté!!!!..... J'suis deg, l'avait l'air bien cet épisode... Ah bah oui!!! un des meilleurs pour le moment je trouve!! Pour une des 2 peut être (bidule), elle ne fait que pleurer depuis le début dès que y a un truc qui coince mais à mon avis l'autre (truc) a vraiment fait exprès ! Mdr sont pas mal non plus tes surnoms Une question en suspend : y aura-t-il un abandon la semaine prochaine au vue des dernières images ?Je suppose Harold et sa femme. Idem... à mon avis ils ont du être contraints à l'abandon pour être expatriés dans un hôpital
garba Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 J'ai tou raté!!!!..... J'suis deg, l'avait l'air bien cet épisode... Ah bah oui!!! un des meilleurs pour le moment je trouve!! Pour une des 2 peut être (bidule), elle ne fait que pleurer depuis le début dès que y a un truc qui coince mais à mon avis l'autre (truc) a vraiment fait exprès ! Mdr sont pas mal non plus tes surnoms Une question en suspend : y aura-t-il un abandon la semaine prochaine au vue des dernières images ?Je suppose Harold et sa femme. Idem... à mon avis ils ont du être contraints à l'abandon pour être expatriés dans un hôpital Pour moi ça sera peut-être une autre équipe. Le montage est fait exprès pour que l'on croit que c'est eux qui vont partir: on nous montre Harold mal en point et ensuite on nous montre qu'il y aura un abandon (du moins c'est ce que l'on en déduit) pour que l'on fasse le lien mais ça se pourrait bien que se soit quelqu'un d'autre!
NéoPhyte Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Pas bête mais je ne pense pas...ils ont fait venir des médecins apparemment pour l'ausculter, à mon avis y'a quand même un soucis
Yuuko Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Y a un soucis mais ils sont fourbes donc moi je dis comme garba !
garba Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Surtout que la dernière fois le médecin est déjà venu pour eux, une barre de céréale et hop! repartis comme en 40!
mle.hortense Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Y a un soucis mais ils sont fourbes donc moi je dis comme garba ! Moi aussi je pense tout comme Garba... Et pis les belges sont peut-être pas des plus sympas mais je les aime bien quand même , ils me font rire En tout cas plus que truc et bidule et Maïté et Chépuqui
NéoPhyte Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Moi je les aime bien les belges, le Harold il me fait marrer! Par contre ca me dérange pas que bidule, truc ou Maité et chépuki se barrent parce que je les aime pas plus que ça! la preuve je connais même par leurs prénoms!
pepite100 Posté(e) 28 février 2008 Auteur Posté(e) 28 février 2008 Moi je les aime bien les belges, le Harold il me fait marrer! Moi aussi : il a de sacrés expressions. Ca m'a fait tout drôle de le voir dans sa blouse de médecin lors de la dernière émission. J'avais l'impression que c'était une blague (belge bien sûr ).
Sandrine78 Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Je les trouve imbus de leur personne. Je ne les aime pas trop... Je suis allée faire ma curieuse sur le net pour trouver qui allait gagner... et les gagants sont: Ben, j'ai rien trouvé!!! hihi!
Messages recommandés