pepite100 Posté(e) 28 février 2008 Auteur Posté(e) 28 février 2008 Je suis allée faire ma curieuse sur le net pour trouver qui allait gagner... et les gagants sont: Par pitié, pas de spoiler cette année (on a déjà eu le coup l'an dernier).
Sandrine78 Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Je suis allée faire ma curieuse sur le net pour trouver qui allait gagner... et les gagants sont: Par pitié, pas de spoiler cette année (on a déjà eu le coup l'an dernier). Ne t'inquiète pas Je n'aurais rien dit et encore moins fait un spoiler si j'avais su qui gagnait Pékin express Libre à chacun d'aller voir s'il le veut
pepite100 Posté(e) 28 février 2008 Auteur Posté(e) 28 février 2008 Ne t'inquiète pas Je n'aurais rien dit et encore moins fait un spoiler si j'avais su qui gagnait Pékin express Oui, oui, j'avais vu ton message dans ma citation. Juste une petite précision pour les semaines à venir...
Sandrine78 Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 ça ne viendra sûrment pas de moi... j'aime bien le suspens et râler derrière ma télé en disant: "pfff qu'ils sortent eux!" ou "ouaiii, ils restent!"... Oui je sais, je suis grave! Fin déviage post :
Yuuko Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Ben, j'ai rien trouvé!!! hihi! On voit les curieux !!! Comment ça moi aussi j'ai regardé ?
thanys00 Posté(e) 29 février 2008 Posté(e) 29 février 2008 Ralala, trop dur d'attendre jusqu'à la semaine prochaine.....
barbabelle Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Est-ce que quelqu'un sait quand l'émission va repasser (je ne suis pas là ce soir!!). Je crois l'avoir vue un autre jour, mais quand???
NéoPhyte Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Est-ce que quelqu'un sait sur quelle autre chaine et quand l'émission va repasser (je ne suis pas là ce soir!!). Je crois l'avoir vue un autre jour, mais quand??? Elle repasse sur M6 très tard mais je sais plus quand Edit: bon bah c'est pas si tard que ca: elle est rediffusée le 7 mars (vendredi) à minuit
barbabelle Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 Pour moi, c'est déjà tard!! Mais bon, faut ce qu'il faut
Messages recommandés