Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hm, pas évident ce soir. Le black qui gueule et qui donne des coups de pieds dans les sacs et dans la tente, :lol: après s'etre gaufré dans la flotte des marécages, le pauvre !! :D

• Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NéoPhyte

77

• pepite100

45

• Yuuko

25

• Veerginy

22

Posté(e)

Moi je les admire parce que ce treck etait quand meme pas facile!! surtout avec les oeufs et la poule (la pauvre! )

Posté(e)

Les jumelles qui font que pleurer!!

Posté(e)

Qui est-ce qui est parti ?

Posté(e)

Loulou et Morta (le beau père et le gendre)

Posté(e)

Merci !

Posté(e)
Moi je les admire parce que ce treck etait quand meme pas facile!! surtout avec les oeufs et la poule (la pauvre! )

Qu'est-ce que c'était drôle sur le cheval ! :lol:

Posté(e)

Morta fallait qu'il parte sinon il allait vraiment craquer son slip! :sort:

Mais il avait ps tout a fait tort: tu t'inscris pour PEKIN-express, et tu te retrouves au milieu des caïmans, ça doit te faire drôle!

Posté(e)
Mais il avait ps tout a fait tort: tu t'inscris pour PEKIN-express, et tu te retrouves au milieu des caïmans, ça doit te faire drôle!

Quand on s'inscrit à ce genre de jeu, il faut s'attendre à tout.

C'est comme une candidate de Koh Lanta l'an dernier, qui s'est inscrite alors qu'elle ne savait pas nager. :blink:

Posté(e)

Moi je suis déçue que Morta et Loulou soient partis, le "couple" me plaisait bien

Par contre le couple parisien bof, ils apportent rien je trouve :bleh: , un peu comme les 2 soeurs lilloises :bleh:

Posté(e)

Si si elles apportent les crises de nerf !!!

Posté(e)

Les deux soeurs lilloises, c'est le crises de nerf et également "prouver" que même handicapé (une des deux est mal-entendante) on peut tenter l'aventure Pekin-express...