alloelisa Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 hm, pas évident ce soir. Le black qui gueule et qui donne des coups de pieds dans les sacs et dans la tente, après s'etre gaufré dans la flotte des marécages, le pauvre !!
ode Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Moi je les admire parce que ce treck etait quand meme pas facile!! surtout avec les oeufs et la poule (la pauvre! )
NéoPhyte Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Loulou et Morta (le beau père et le gendre)
pepite100 Posté(e) 20 février 2008 Auteur Posté(e) 20 février 2008 Moi je les admire parce que ce treck etait quand meme pas facile!! surtout avec les oeufs et la poule (la pauvre! ) Qu'est-ce que c'était drôle sur le cheval !
patapouf Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 Morta fallait qu'il parte sinon il allait vraiment craquer son slip! Mais il avait ps tout a fait tort: tu t'inscris pour PEKIN-express, et tu te retrouves au milieu des caïmans, ça doit te faire drôle!
pepite100 Posté(e) 20 février 2008 Auteur Posté(e) 20 février 2008 Mais il avait ps tout a fait tort: tu t'inscris pour PEKIN-express, et tu te retrouves au milieu des caïmans, ça doit te faire drôle! Quand on s'inscrit à ce genre de jeu, il faut s'attendre à tout. C'est comme une candidate de Koh Lanta l'an dernier, qui s'est inscrite alors qu'elle ne savait pas nager.
mle.hortense Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 Moi je suis déçue que Morta et Loulou soient partis, le "couple" me plaisait bien Par contre le couple parisien bof, ils apportent rien je trouve , un peu comme les 2 soeurs lilloises
patapouf Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 Les deux soeurs lilloises, c'est le crises de nerf et également "prouver" que même handicapé (une des deux est mal-entendante) on peut tenter l'aventure Pekin-express...
Messages recommandés