Aller au contenu

Recrutés de l'académie d'Amiens (LC)


Ingrid1307

Messages recommandés

Je dépends de senlis, ca fait 34km mais pour toi j'ai regardé tu es apparement sous les 29km ca te ferai 23,87€ par jour travaillé, c'est toujours bon à prendre!!!! :tongue::happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monnet

    62

  • virjy

    61

  • dodoc51

    31

  • adel02

    29

Membres les plus actifs

Je dépends de senlis, ca fait 34km mais pour toi j'ai regardé tu es apparement sous les 29km ca te ferai 23,87€ par jour travaillé, c'est toujours bon à prendre!!!! :tongue::happy:

Oui, merci virjy, j'ai également regardé, sur MAPY, ils donnent 29,1 kms, et sur un autre site de MAPY 28,9 kms ; mais c'est bien d'avoir des indemnités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends encore mes indemnités de décembre, premier trimestre m'a t-on dit. Et une collègue brigade ne les a pas eu depuis septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dépends de senlis, ca fait 34km mais pour toi j'ai regardé tu es apparement sous les 29km ca te ferai 23,87€ par jour travaillé, c'est toujours bon à prendre!!!! :tongue::happy:

Oui, merci virjy, j'ai également regardé, sur MAPY, ils donnent 29,1 kms, et sur un autre site de MAPY 28,9 kms ; mais c'est bien d'avoir des indemnités !

il se basent sur via michelin je crois, pourvu que...

bon ben sinon moi qui a pris une chambre sur place parce que j'avais les indemnités, si je les ai pas maintenant... je savais qu'il y a 2 mois d'arrièré mais bon :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dépends de senlis, ca fait 34km mais pour toi j'ai regardé tu es apparement sous les 29km ca te ferai 23,87€ par jour travaillé, c'est toujours bon à prendre!!!! :tongue::happy:

Oui, merci virjy, j'ai également regardé, sur MAPY, ils donnent 29,1 kms, et sur un autre site de MAPY 28,9 kms ; mais c'est bien d'avoir des indemnités !

il se basent sur via michelin je crois, pourvu que...

bon ben sinon moi qui a pris une chambre sur place parce que j'avais les indemnités, si je les ai pas maintenant... je savais qu'il y a 2 mois d'arrièré mais bon :sad:

Merci, c'est bon à savoir,. Tu as pris une chambre, ce doit franchement être mieux : fatigue en moins, et pas de perte de temps à cause de la route...

(PS. : je viens de regarder sur via michelin : 29kms itinéraire recommandé par michelin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout pour la semaine à 5jours mais je t'avoue que c'est dur quand meme de devoir quitter son chez soi pour 3 jours.

je croise les doigts pour toi, au fait tu commence lundi??? bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout pour la semaine à 5jours mais je t'avoue que c'est dur quand meme de devoir quitter son chez soi pour 3 jours.

je croise les doigts pour toi, au fait tu commence lundi??? bon courage ;)

Merci virjy, je commence mardi , la brigade reste la semaine... je l'ai vue jeudi quand j'y suis allée et la maîtressse sur le poste (enceinte) et qui ne doit pas bouger normalement est venue également à la demande de la directrive. Je vais sûrement y aller demain après-midi car ils ont informatique et piscine ; comme ça je verrai comment ça se passe, surtout pour la piscine ! j'ai demandé à la directrice si je pouvais les accompagner à la piscine, et c'est OK (en tant qu'accompagnatrice ; mon préavis se terminant le 3 au soir) ; en fait la brigade reste avec moi, à la demande de l'inspection : l'inspection a demandé à 'école s'il voulaient que la brigade reste une semaine avec moi ; bien-sûr qu'ils ont voulu !!!

Je me doute que ce ne doit pas être facile de partir 3 jours de chez soi, tu as plus de route que moi ! Ce n'est déjà pas facile de commencer dans le métier, mais la route... c'est ça qui doit achever !

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;), et bien quelle chance, de mon côté l'ia n'a pas accepté que la zil ne reste se serait-ce qu'une matinée, malgrè que la classe soit réputée difficile. heureusement que j'avais été la voir la veille apres midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;), et bien quelle chance, de mon côté l'ia n'a pas accepté que la zil ne reste se serait-ce qu'une matinée, malgrè que la classe soit réputée difficile. heureusement que j'avais été la voir la veille apres midi!

Oui, c'est vrai ; la prof était surprise qu'on soit en binôme pendant une semaine ; la brigade a dit que c'était rare ! apparemment, ça dépend de l'Inspecteur (trice), mais l'IA de l'oise m'avait dit que je serai certainement avec la brigade pendant une semaine, ça se passe souvent comme ça avec cet inspecteur (ou trice !)

Ce qui est dommage, c'est que la directrice m'a dit au tél (avant les vacances) :" bon courage, ça va être dur, en plus avec la route ; vous n'avez pas d'expérience" ; et elle me l'a redit quand j'y suis allée jeudi, et elle a même rajouté " même si vous avez préparé, ce n'est pas la même chose sur le terrain, et prenez des forces, car en plus vous avez de la route", et la brigade : c'est pla facile, je te plains"

Donc, je n'étais pas stressée, mais ils ne devraient pas mettre la pression à ce point, enfin j'ai répondu, "je sais très bien que ce ne sera pas facile, mais faut bien commencer un jour"

L'entourage n'est pas très positif, "ça va être dur, comment tu vas faire, tu vas être fatiguée"...

Bon, je n'écoute que mon instinct, et j'en prends, mais j'en laisse aussi beaucoup !

ET JE PREFERE VENIR SUR LE FORUM QUE DE DISCUTER AVEC L ENTOURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

J'ai reçu mon procès verbal d'installation que je dois signer et renvoyer, est-ce que je garde mon exemplaire ou dois-je le renvoyer aussi pour que la direction du centre de formation le signe? Qui donne l'exemplaire à l'établissement? Comment avez-vous fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

J'ai reçu mon procès verbal d'installation que je dois signer et renvoyer, est-ce que je garde mon exemplaire ou dois-je le renvoyer aussi pour que la direction du centre de formation le signe? Qui donne l'exemplaire à l'établissement? Comment avez-vous fait?

Je vais tout renvoyer, mais où, je demanderai à l'école de quelle direction je dépends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

J'ai reçu mon procès verbal d'installation que je dois signer et renvoyer, est-ce que je garde mon exemplaire ou dois-je le renvoyer aussi pour que la direction du centre de formation le signe? Qui donne l'exemplaire à l'établissement? Comment avez-vous fait?

Je vais tout renvoyer, mais où, je demanderai à l'école de quelle direction je dépends !

En bas de la lettre c'est écrit à renvoyer à l'IA de l'Oise à Beauvais. Donc on ne garde pas l'exemplaire pour nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...