Teddyblue26 Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Coucou Cyr... lol Tu m'étonnes que tu sois content!!! @+ J'espère que tout se passe bien... ok, ça serait étonnant qu'un poste affecté comme ça soit définitif, mais bon, ça me conviendrait très bien, donc pas déçu du tout euh, nan c'est pas Am on est 2 à avoir eu un poste dans la même école.
karel38 Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Coucou, j'espère que ta rentrée se passe bien Patricia! Pour moi, c'est tjrs la même chose, on attend un éventuel coup de fil ... Je doute que ça vienne avant le 10 ou le 11, c'est cool si c'est vraiment jeudi la CAPD Caro, ça nous laisserait le w.end (au cas où on obtiendrait une ouverture de classe ) pour nous préparer. Je fais signer mon PV jeudi. Et finalement, Céline, tu continues à aller à St Nizier?
zemarmotte Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Coucou Cyr... lolTu m'étonnes que tu sois content!!! @+ J'espère que tout se passe bien... ok, ça serait étonnant qu'un poste affecté comme ça soit définitif, mais bon, ça me conviendrait très bien, donc pas déçu du tout euh, nan c'est pas Am on est 2 à avoir eu un poste dans la même école. hello caro ! je te le fais pas dire ! c'est clair que c'est un peu chaud pour le moment, mais bon, y a bien pire ! les ouvertures de classe à l'arrache mi septembre, ça risque d'être joyeux aussi. bon courage!
freesette Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Coucou,j'espère que ta rentrée se passe bien Patricia! Pour moi, c'est tjrs la même chose, on attend un éventuel coup de fil ... Je doute que ça vienne avant le 10 ou le 11, c'est cool si c'est vraiment jeudi la CAPD Caro, ça nous laisserait le w.end (au cas où on obtiendrait une ouverture de classe ) pour nous préparer. Je fais signer mon PV jeudi. Et finalement, Céline, tu continues à aller à St Nizier? Coucou à tous ! Ah ba non, Karine, ce serait trop facile de rester à la même place !! J'ai été envoyée à Veurey lundi et mardi (maternelle) et serai à Seyssinet demain et vendredi ? Voilà, j'attends comme tout le monde. Bizzzzzzzzz
karel38 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Ah ba non, Karine, ce serait trop facile de rester à la même place !! J'ai été envoyée à Veurey lundi et mardi (maternelle) et serai à Seyssinet demain et vendredi ? Coucou, Tu as une classe à chaque fois? Seyssinet c'est chez moi, tu vas peut-être voir mon fiston si tu vas à l'école Chamrousse?! C'est vrai que c'est plus simple de rester dans la même école, mais je m'encroute... En même temps, j'en profite pour m'occuper de mon ptit lou, et de sa rentrée, et ça s'est cool. J'ai appris qu'il y a une réunion à l'IEN de Gre 1 pour les T1 T2 et PE2 le 29 sept... D'ici là, j'espère que les choses auront bougé!
freesette Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Ah ba non, Karine, ce serait trop facile de rester à la même place !! J'ai été envoyée à Veurey lundi et mardi (maternelle) et serai à Seyssinet demain et vendredi ?Coucou, Tu as une classe à chaque fois? Seyssinet c'est chez moi, tu vas peut-être voir mon fiston si tu vas à l'école Chamrousse?! C'est vrai que c'est plus simple de rester dans la même école, mais je m'encroute... En même temps, j'en profite pour m'occuper de mon ptit lou, et de sa rentrée, et ça s'est cool. J'ai appris qu'il y a une réunion à l'IEN de Gre 1 pour les T1 T2 et PE2 le 29 sept... D'ici là, j'espère que les choses auront bougé! Oui depuis vendredi, je prends les classes à chaque fois !! Ca fait du bien même si au début, c'est un peu stressant. Je serai à l'école Seyssinet-Chartreuse (maternelle). Dans la circo fontaine-vercors, rien de prévu. Je pense qu'ils attendent le feu vert de l'IA. Il y a une réunion demain ou vendredi et certains en sauront plus. On se tient au courant. Bizzzzzzzzz
patEmma Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Pour Grenoble 3, on a une réunion Lundi 14 Septembre. Qui est rattachée à cette circonscription?
Piron83 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Alors, quelqu'un a eu des infos concernant la CAPD d'aujourd'hui? Je tiens plus, j'ai envie de savoir où on va nous envoyer meme si cela me fait très ... Emilie
karel38 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 18h pas de nouvelle.... On croise les doigts jusqu'à demain matin. Mais j'y crois de moins en moins. Quelqu'un sait-il combien on est encore sans affectation?
Teddyblue26 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Pas de nouvelles de mon côté, et donc le même genre d'interrogations et le même état d'esprit... Alors, quelqu'un a eu des infos concernant la CAPD d'aujourd'hui? Je tiens plus, j'ai envie de savoir où on va nous envoyer meme si cela me fait très ...Emilie
Piron83 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 18h pas de nouvelle.... On croise les doigts jusqu'à demain matin. Mais j'y crois de moins en moins. Quelqu'un sait-il combien on est encore sans affectation? Aucune idée, mais dans ma section on était encore pas mal sur la touche... Dur dur d'attendre!!! Emilie
Teddyblue26 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Ni coup de telephone, ni changement sur i-prof... J'espère que l'on aura quand même des nouvelles demain pour commencer lundi, histoire d'avoir au moins le week end pour s'organiser! Bon courage à tous pour cette attente... On croise les doigts! 18h pas de nouvelle.... On croise les doigts jusqu'à demain matin. Mais j'y crois de moins en moins. Quelqu'un sait-il combien on est encore sans affectation?
Messages recommandés