mlm31 Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Cela fait bientôt 30 minutes que je cherche une image de bêta pour illustrer un exercice que je suis en train de réaliser et je n'en trouve pas! Je pensais en trouver une grâce à la police mais il n'en est rien!!! Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours? Je cherche une image en noir et blanc. HELP !!! Le w-end dernier, j'en cherchais une aussi, et comme je n'en trouvais pas j'ai pris celle qu'il y a dans le texte du "Bêta fume" (je l'ai copiée du pdf puis collée), mais elle est en couleur... J'y avais pensé aussi... C'est ce que je ferai si personne n'a ça sous la main ! Mais, ce serait tellement mieux en noir et blanc!!! (la photocopieuse de l'école n'est pas top) Et oui, je suis un peu trop perfectionniste... voilà comment on passe ses mercredis aprem à bosser !!!!
rachou77 Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Lacatalane je n'ai aps le livret des alphas qui jouent ensemble sous les yeux donc je ne peux pas te dire à quel moment et apres quel son il vient je regarderai demain à l'ecoel si je n'oublie pas pour voir avce quel niveau du jeu du loto il apparait où dans quel histoire du recueil de texte... mlm je regarde si j'ai ça...
mlm31 Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 J'en ai trouvé une La voici, ça évitera peut-être à quelqu'un d'y passer autant de temps que moi!
mlm31 Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Du coup, voici un texte suivi d'exercices sur la dame déchire sa robe. Pour le texte j'ai utilisé le travail d'amelotomb (rendons à César ce qui lui appartient! ) La_dame_d_chire_sa_robe.doc Fiche_d__exercices_N_1.doc
rachou77 Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 lacatalane le oi vient juste avant le oin et le gn donc en séquence 12 ça t'avance beaucoup hein.... la séquence 11 c'est an ou in on eu tu as été plus rapide que moi mlm je n'avais pas encore trouvé
rachou77 Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 voilà celui que nous utilisons nous dur dur de le retrouver ... et en plus il ne passe pas je te l'envoi en mail mlm désolée
mlm31 Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 voilà celui que nous utilisons nous dur dur de le retrouver ... et en plus il ne passe pasje te l'envoi en mail mlm désolée Tu n'as pas à être désolée, loin de là, compte tenu de l'aide que tu m'as apportée jusqu'ici !!!
rachou77 Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 voilà celui que nous utilisons nous dur dur de le retrouver ... et en plus il ne passe pasje te l'envoi en mail mlm désolée Tu n'as pas à être désolée, loin de là, compte tenu de l'aide que tu m'as apportée jusqu'ici !!! as tu bien reçu mes mails ? car ils sont un peu gros mais j'espere qu'ils passent bien ...
mlm31 Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 voilà celui que nous utilisons nous dur dur de le retrouver ... et en plus il ne passe pasje te l'envoi en mail mlm désolée Tu n'as pas à être désolée, loin de là, compte tenu de l'aide que tu m'as apportée jusqu'ici !!! as tu bien reçu mes mails ? car ils sont un peu gros mais j'espere qu'ils passent bien ... Bien reçu Merci
LaCatalane Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 lacatalane le oi vient juste avant le oin et le gn donc en séquence 12 ça t'avance beaucoup hein....la séquence 11 c'est an ou in on eu Donc, si j'ai bien compris : on doit enchaîner les 5 histoires dont tu parlais, mais en fait on n'enchaîne pas vraiment parce qu'il y a oi et on en plein milieu ?...
rachou77 Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 les 5 histoires c'est celles des sons de la sequence 11 et ensuite tu enchaines avec ceux de la 12 je t'ai envoyé les scans de la progression du guide peda et une autre retapé tu ne les as pas reçu?
othello Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Je suis très curieuse de savoir comment ça va se passer dans ta classe rachou car moi je n'ai jamais (osé) introduire tous ces sons en mm temps. Surtout qu'il y en a plusieurs avec le o, le n et que d'un point de vue visuel il y a en plus des confusions souvent. Et je ne vois pas l'intérêt de balancer tout ça en mm temps, ça fait trop pour les fragiles de mon point de vue. Donc tu nous diras comment ça se passe dans ta classe?
Messages recommandés