LaCatalane Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 D'ailleurs si quelqu'un pouvait me donner les titres des textes de chaque recueil, ça m'aiderait bien, moi J'ai des textes, mais je pense qu'ils n'appartiennent qu'au 1er recueil, et après j'ai d'autres petites histoires, mais je ne sais pas si elles sont du 2ème recueil ou si ça n'a rien à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amelotomb Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 la confiture d'abricots pizza rapide un as du volant pas de sandales pour Furiosa Petit Malin acrobate Furiosa ne sort plus grosse chipie madame i casse-cou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amelotomb Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 J'ai oublié de préciser qu'il s'agit du tome 2 tome 1 : la dame à la mode le bêta fume Gulu story le vélo de Petit Malin le gulu et le chocolat l'animal d'Ali Madame I a la grippe la bulle de monsieur O les frites de madame I la chute de Lili la chipie sorcière, tu dors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rachou77 Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 bonsoirles textes du recueil 2 contiennent des sons complexes : on doit donc les présenter avant ? avec les petits textes et le loto ? pourriez-vous m'envoyer une progression/programmation ? Merci d'avance ! oui en effet entre les deux recueils de texte tu dois présenter les histoirtes des sons complexes qui sont dans le guide du loto envoi moi ton adresse que je t'envoi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LaCatalane Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Merci, amelotomb ! Alors si j'ai bien compris j'ai les histoires du 1er recueil, mais pas celles du 2ème. Les autres histoires que j'ai sont donc celles des sons complexes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rachou77 Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Merci, amelotomb ! Alors si j'ai bien compris j'ai les histoires du 1er recueil, mais pas celles du 2ème. Les autres histoires que j'ai sont donc celles des sons complexes... je t'envoi ce qu'il te manque si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LaCatalane Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Bien reçu, Rachou, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
brigittem Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 merci Rachou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sapotille Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 je t'envoi ce qu'il te manque si tu veux Rachou, ne te fâche pas, mais il faut que tu te souviennes que le verbe envoyer est du 1er groupe, donc "e","es", "e" je t'envoie , tu m'envoies , il t'envoie, envoie-moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rachou77 Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 je t'envoi ce qu'il te manque si tu veux Rachou, ne te fâche pas, mais il faut que tu te souviennes que le verbe envoyer est du 1er groupe, donc "e","es", "e" je t'envoie , tu m'envoies , il t'envoie, envoie-moi. t'as vraiment rien d'autre à faire toi purée je te plainds tu sais quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sapotille Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 envoi moi ton adresse que je t'envoi ça C'était juste pour rendre service... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LaCatalane Posté(e) 6 décembre 2009 Partager Posté(e) 6 décembre 2009 Rachou, faut pas te fâcher : Sapotille a mis en "signature" qu'elle invite les collègues à lui signaler ses fautes d'orthographe. Je pense qu'elle s'est dit que les autres pensaient comme elle et voulaient aussi qu'on les leur signale, c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés