Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
On est plusieurs à chercher les images séquentielles. :blink: Est-ce que quelqu'un les ayant scanné pourrait les envoyer par MP? Ca serait sympa. Elles ne sont plus dans la nouvelle version. :cry: Merci à vous. :wink:

Je dois pouvoir vous dépanner ! MP :wink:

Merci! C'est super gentil de ta part. Je me mets sur la liste.

Posté(e)
On est plusieurs à chercher les images séquentielles. :blink: Est-ce que quelqu'un les ayant scanné pourrait les envoyer par MP? Ca serait sympa. Elles ne sont plus dans la nouvelle version. :cry: Merci à vous. :wink:

Merci à toi. Je me rajoute aussi. Quelqu'un pourrait-il me faire passer les documents de Sophie37 s'il vous plait ? Ah, la, la ! Le stress de la rentrée commence à se faire sentir... Merci à tous.

Mon email : amy.beelou@gmail.com

Posté(e)

J'ai envoyé à ceux qui m'avaient laissé leur mail...

Posté(e)

Merci à toi. Je me rajoute aussi. Quelqu'un pourrait-il me faire passer les documents de Sophie37 s'il vous plait ? Ah, la, la ! Le stress de la rentrée commence à se faire sentir... Merci à tous.

Mon email : amy.beelou@gmail.com

Je te les ai envoyés.

Posté(e)

:wub: merci

Posté(e)

]

Je t'ai envoyé mon adresse mail. Merci beaucoup.

Posté(e)

Si ça vous intéresse je vends l'ancienne version de la planète des alphas à voir ici

Posté(e)
Bonjour

Je viens de lire les 77 pages et j'ai appris beaucoup merci

Je vais travailler avec la planète des alphas aussi à la rentrée et si quelqu'un pouvait me faire passer les documents de Sophie s'il vous plait ?

Voici mon mail severine.mah@aliceadsl.fr

Merci :wub:

Je t'ai envoyé les documents que je possède.

Merci beaucoup pour tout.

Si tu avais déjà les originaux, tu aurais pu te débrouiller toute seule.... j'ai perdu un temps fou à t'envoyer des copies :mad: avec tes boites mails toujours pleines.

Tout ça pour revendre tes originaux Tu aurais pu attendre un peu!

Là je n'ose même pas dire ce que je pense vraiment :mad:

Posté(e)
Bonjour

Je viens de lire les 77 pages et j'ai appris beaucoup merci

Je vais travailler avec la planète des alphas aussi à la rentrée et si quelqu'un pouvait me faire passer les documents de Sophie s'il vous plait ?

Voici mon mail severine.mah@aliceadsl.fr

Merci :wub:

Je t'ai envoyé les documents que je possède.

Merci beaucoup pour tout.

Si tu avais déjà les originaux, tu aurais pu te débrouiller toute seule.... j'ai perdu un temps fou à t'envoyer des copies :mad: avec tes boites mails toujours pleines.

Tout ça pour revendre tes originaux Tu aurais pu attendre un peu!

Là je n'ose même pas dire ce que je pense vraiment :mad:

Je ne savais pas que tu allais m'envoyer la copie des livres :( Pour le reste je n'avais pas, je suis désolée que tu penses avoir perdu ton temps, ce n'était pas le but, et si je revends ses 2 livres c'est que je les ai en double sans parler de la copie envoyée, ça ne me serait même pas venue à l'idée :blink:

Posté(e)

Et puis d'autres filles m'ont envoyés un mail pour qu'à mon tour je leur envoi la doc, ce que je suis entrain de faire donc non tu n''as pas perdu ton temps du tout, je suis vraiment peinée que tu penses cela :(

Posté(e)

Merci beaucoup. C'est une vraie mine. J'ai transmis.

Posté(e)

Merci beaucoup. C'est une vraie mine. J'ai transmis.

Moi aussi j'envoie les documents quand ils sont demandés et avec plaisir car en général ça ne prends pas plus de quelques minutes.

Sauf que là..... MP

Oui c'est une vraie mine d'or..... et toujours un grand merci à l'edpienne qui m'a transmis ses documents.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...