ode Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 C'était fort ça, hein, ce "repêchage" : oh, j'ai oublié un numéro!!Et pour Jules, ils ont voulu lui mettre la pression!! c'est quoi cette histoire de pression pour Jules?
delfynus Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 ils l'avaient mis dans le groupe A et au dernier moment on est venu le chercher dans la salle en lui disant : tu changes de salle. Donc il a imaginé que c'était fini pour lui. Finalement il est pris aussi. Mais LIO est allée le voir à la fin en lui disant qu'il fallait qu'il se reveille parceque là il avait eu chaud . Voilà
marjo2208 Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 J'ai lu dans le TV Hebdo que Benjamin ira à Baltard! A votre avis qui seront les autres? Le faux suspense qu'ils font cette année (le coup de Pierce Brosnan et sa copine, Jules à la fin de l'émission...)! J'ai adoré le pétage de plomb de Philippe Manoeuvre, il me fait trop rire à sa façon de parler!
aurélie27 Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Amandiiiiiiiiiiiiine,Cindy et Violaine au top! Tout à fait d'accord Par contre ils sont un peu casse peids de nous faire 3 émissions différentes pour les 3 derniers jours ..... Surtout qu'on voit tout et rien
del-misscalimero Posté(e) 20 mars 2008 Auteur Posté(e) 20 mars 2008 moi mon préféré c'est ................... Philippe Manoeuvre!!! il est vraiment extra ce type, j'adore!!! (je n ele connaissais pas avant car moi et la culture rock, ça fait 2) mais ça a l'air d'être un vrai gentil et il est rigolo! Sinon côté candidat, Jules a du talent mais je sais pas pourqui j'ai du mal a le supporter...
Petit_Gizmo Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Pas fan de Jules, j'accroche vraiment pas ! Charlène, Amandine, la petite belge dont j'ai oublié le joli prénom, Benjamin, Kristov, les deux Julien, Margaux, le gars avec les cheveux un peu longs qui s'est planté dans le trio Cindy.... et j'en oublie certainement beaucoup : il y a vraiment de la qualité !
lunavignon Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Mes chouchous : Charlène avant tout, Céline (Barbie ), Amandine, Le Julien aux yeux clairs... Et plusieurs autres dont j'ai oublié les noms. J'accroche pas trop à Jules et à Katie (entre autres).
alloelisa Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Je reviens du concert où le beau "Julien aux yeux clairs qui chante du Jeff Buckley" alias Loko était. Enfin il est toujours d'ailleurs, dans une salle à 2 min de chez moi. Il est en final d'un concours de musique organisé ici, mais c'est pas encore fini, si ça se trouve il va gagner avec son groupe, je lui souhaite et c'est possible car le groupe d'après c'était bof bof... En tous cas, il assure trop en live !!! J'ai adoré ! Et puis bon c'est un style de musique que j'aime assez à la base donc ça aide. Avec son groupe il a fait environ 5 chansons, c'est passé viiiiiiite, j'étais tout devant appuyée sur les barrière Nan nan pas encore groupie mais bon j'aime bien être aux premières loges. J'ai pris des photos avec mon portable, ça avait l'air d'avoir marché je les ai en miniatures et quand je les ouvre en grand c'est tout noir J'ai juste une petite vidéo qui a fonctionné. M'enfin je suis contente. En repartant il était dans le hall avec son groupe, y'avait très peu de monde car les autres concerts n'étaient pas fini et comme je faisais un peu de bruit, il a tourné la tête et nos regards se sont croisés, Waaaaaaaaou LOOOOOOOL N'empeche il est mimi comme tout et il a l'air assez timide. M'enfin il est trop jeune pour moi Il a quel âge d'ailleurs ?
alloelisa Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Je reviens du concert où le beau "Julien aux yeux clairs qui chante du Jeff Buckley" alias Loko était. Enfin il est toujours d'ailleurs, dans une salle à 2 min de chez moi. Il est en final d'un concours de musique organisé ici, mais c'est pas encore fini, si ça se trouve il va gagner avec son groupe, je lui souhaite et c'est possible car le groupe d'après c'était bof bof...En tous cas, il assure trop en live !!! J'ai adoré ! Et puis bon c'est un style de musique que j'aime assez à la base donc ça aide. Avec son groupe il a fait environ 5 chansons, c'est passé viiiiiiite, j'étais tout devant appuyée sur les barrière Nan nan pas encore groupie mais bon j'aime bien être aux premières loges. J'ai pris des photos avec mon portable, ça avait l'air d'avoir marché je les ai en miniatures et quand je les ouvre en grand c'est tout noir J'ai juste une petite vidéo qui a fonctionné. M'enfin je suis contente. En repartant il était dans le hall avec son groupe, y'avait très peu de monde car les autres concerts n'étaient pas fini et comme je faisais un peu de bruit, il a tourné la tête et nos regards se sont croisés, Waaaaaaaaou LOOOOOOOL N'empeche il est mimi comme tout et il a l'air assez timide. M'enfin il est trop jeune pour moi Il a quel âge d'ailleurs ? je viens de trouver, 23 ans
del-misscalimero Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Posté(e) 21 mars 2008 Je reviens du concert où le beau "Julien aux yeux clairs qui chante du Jeff Buckley" alias Loko était. Enfin il est toujours d'ailleurs, dans une salle à 2 min de chez moi. Il est en final d'un concours de musique organisé ici, mais c'est pas encore fini, si ça se trouve il va gagner avec son groupe, je lui souhaite et c'est possible car le groupe d'après c'était bof bof...En tous cas, il assure trop en live !!! J'ai adoré ! Et puis bon c'est un style de musique que j'aime assez à la base donc ça aide. Avec son groupe il a fait environ 5 chansons, c'est passé viiiiiiite, j'étais tout devant appuyée sur les barrière Nan nan pas encore groupie mais bon j'aime bien être aux premières loges. J'ai pris des photos avec mon portable, ça avait l'air d'avoir marché je les ai en miniatures et quand je les ouvre en grand c'est tout noir J'ai juste une petite vidéo qui a fonctionné. M'enfin je suis contente. En repartant il était dans le hall avec son groupe, y'avait très peu de monde car les autres concerts n'étaient pas fini et comme je faisais un peu de bruit, il a tourné la tête et nos regards se sont croisés, Waaaaaaaaou LOOOOOOOL N'empeche il est mimi comme tout et il a l'air assez timide. M'enfin il est trop jeune pour moi Il a quel âge d'ailleurs ? je viens de trouver, 23 ans ah tiens:comme moi!!! (oui bon moi c'est à l'envers..32..mais c'est presque pareil hein!!)
marie.lb Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Je reviens du concert où le beau "Julien aux yeux clairs qui chante du Jeff Buckley" alias Loko était. Enfin il est toujours d'ailleurs, dans une salle à 2 min de chez moi. Il est en final d'un concours de musique organisé ici, mais c'est pas encore fini, si ça se trouve il va gagner avec son groupe, je lui souhaite et c'est possible car le groupe d'après c'était bof bof...En tous cas, il assure trop en live !!! J'ai adoré ! Et puis bon c'est un style de musique que j'aime assez à la base donc ça aide. Avec son groupe il a fait environ 5 chansons, c'est passé viiiiiiite, j'étais tout devant appuyée sur les barrière Nan nan pas encore groupie mais bon j'aime bien être aux premières loges. J'ai pris des photos avec mon portable, ça avait l'air d'avoir marché je les ai en miniatures et quand je les ouvre en grand c'est tout noir J'ai juste une petite vidéo qui a fonctionné. M'enfin je suis contente. En repartant il était dans le hall avec son groupe, y'avait très peu de monde car les autres concerts n'étaient pas fini et comme je faisais un peu de bruit, il a tourné la tête et nos regards se sont croisés, Waaaaaaaaou LOOOOOOOL N'empeche il est mimi comme tout et il a l'air assez timide. M'enfin il est trop jeune pour moi Il a quel âge d'ailleurs ? je viens de trouver, 23 ans ah tiens:comme moi!!! (oui bon moi c'est à l'envers..32..mais c'est presque pareil hein!!) Il a mon âge les filles :bleh: :bleh:
del-misscalimero Posté(e) 21 mars 2008 Auteur Posté(e) 21 mars 2008 Je reviens du concert où le beau "Julien aux yeux clairs qui chante du Jeff Buckley" alias Loko était. Enfin il est toujours d'ailleurs, dans une salle à 2 min de chez moi. Il est en final d'un concours de musique organisé ici, mais c'est pas encore fini, si ça se trouve il va gagner avec son groupe, je lui souhaite et c'est possible car le groupe d'après c'était bof bof...En tous cas, il assure trop en live !!! J'ai adoré ! Et puis bon c'est un style de musique que j'aime assez à la base donc ça aide. Avec son groupe il a fait environ 5 chansons, c'est passé viiiiiiite, j'étais tout devant appuyée sur les barrière Nan nan pas encore groupie mais bon j'aime bien être aux premières loges. J'ai pris des photos avec mon portable, ça avait l'air d'avoir marché je les ai en miniatures et quand je les ouvre en grand c'est tout noir J'ai juste une petite vidéo qui a fonctionné. M'enfin je suis contente. En repartant il était dans le hall avec son groupe, y'avait très peu de monde car les autres concerts n'étaient pas fini et comme je faisais un peu de bruit, il a tourné la tête et nos regards se sont croisés, Waaaaaaaaou N'empeche il est mimi comme tout et il a l'air assez timide. M'enfin il est trop jeune pour moi Il a quel âge d'ailleurs ? je viens de trouver, 23 ans ah tiens:comme moi!!! (oui bon moi c'est à l'envers..32..mais c'est presque pareil hein!!) Il a mon âge les filles :bleh: :bleh: oh l'autre!!! comment qu'elle me nargue!! dis tout de suite que je suis vieille aussi!!
Messages recommandés