Nath79 Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Euh Julien franchement très bof j'ai trouvé J'avais aimé son casting mais là Et Cindy rhoooo c'est moi ou c'était super faux??
fatdegoësmich Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 pour le moment, je vire Fred, Sian et Kristov, et je garde tous les autres
Nath79 Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Je veux voir le match !!!!! Ah non pitié pas les lobotomisés qui courent tous après un même ballon Sont pas au courrant q'uils peuvent avoir un lot par Decathlon???
Veerginy Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Take me out: j'adore cette chanson à la base et Thomas l'a bien faite J'envoie valser de Zazie chantée par Lucile: quelle est belle cette chanson :wub # Amandine # Axelle # Benjamin # Cédric # Cindy # Clément # Fred # Jules # Julie # Julien # Kristov # Lucile # Sian # Thomas # Ycare Qui qui sort alors?????????????? :bleh: 5 éliminés dès ce soir.... Fred, Benjamin bof bof Fred ok mais pas Benjamin ! moi j'adore pour le moment Fred et Julie Beurk Sian vraiment très bof et en plus aller mettre cette chanson Fever en jazz pffff Le peu qu'on a entendu de Clément, Amandine et Axelle vraiment top L'arrangement là n'était pas génial, mais moi Fever je l'ai découverte en Jazz (avec un arrangement bien meileur) et j'ai adoré. Personnellement, je n'ai qu'une chose à dire : qui c'est Axelle ? Ah bah elle est là, on l'a pas vu bcp elle, si ?
nanouchkas Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 whouah!!! on vient de vivre du Pascal Sevran en direct!!!!
NéoPhyte Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Jules... copié collé de Julien Doré pour le coup sur la reprise de Toxic... c'est pourtant original et bien chanté, mais pour moi ca fait déjà vu!
nanouchkas Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Alors moi je vire - Fred (beruk, beurk, beurk!) - Julie - Cindy - Axelle - Clément (m'énerve, les minets!) - Jules (m'énerve, les minets! surtout ceux qui se la pètent) chouchous du moment : Amandine et Benjamin
MissTiQ Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 chouchous du moment : Amandine et Benjamin Moi aussi
mariew Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 chouchous du moment : Amandine et Benjamin Moi aussi Pareil!
NéoPhyte Posté(e) 2 avril 2008 Posté(e) 2 avril 2008 Il me fait peur Ycare il a une tête de psychopathe!
Messages recommandés