wiffee23 Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 pfff cindy sandeur ne sera pas a la nvelle star ce soir! ca a été repoussé d'une semaine! zut alors!
valerie84 Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Un lien vers le blog d'Agnès, la maman qui a été éliminée avant les primes.... Sur les coulisses du casting.Pas très gai je vous avoue... http://agnesvillani.unblog.fr/ je crois que dans qq années , on verra son fils dans les castings, quelle voix ce petit !
Invité tournesoltv Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 (modifié) Myspace d'Agnès: myspace.com/agnesvillani et de son fils de 11 ans Benjamin : myspace.com/benjamindranoel Modifié 17 avril 2008 par tournesoltv
Nath79 Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Un lien vers le blog d'Agnès, la maman qui a été éliminée avant les primes.... Sur les coulisses du casting.Pas très gai je vous avoue... http://agnesvillani.unblog.fr/ je crois que dans qq années , on verra son fils dans les castings, quelle voix ce petit ! C'est sur! Déjà perso , je préfère la voix du fils que la voix de la mère
NéoPhyte Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 pfff cindy sandeur ne sera pas a la nvelle star ce soir! ca a été repoussé d'une semaine! zut alors! Pfff trop nul Du coup je regarde pas ce soir lol
Yuuko Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Définitivement Siân dehors ! édit: et ben moi je dis tout comme dédé, kristov et son imperfection me touche à fond, quand il part dans les aigus j'ai des frissons partout, bref j'adooooore !!! mais alors du coup je vous préviens tout de suite à partir de maintenant je ne suis plus objective !
Nath79 Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Moi qui n'aime pas du tout Ycare d'habitude j'ai beaucoup aimé! Jules a déchiré également... Sian pffff dehors la miss qui en fait trois fois trop
Yuuko Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Bon j'ai bouffé du dédé ce soir, moi aussi j'ai beaucoup aimé Lucille (mais j'ai bien aimé sur tous les primes)
del-misscalimero Posté(e) 16 avril 2008 Auteur Posté(e) 16 avril 2008 Moi qui n'aime pas du tout Ycare d'habitude j'ai beaucoup aimé! Jules a déchiré également...Sian pffff dehors la miss qui en fait trois fois trop pareil!! je n'aime ni jules ni ycare mais ils ont fait de belles prestations! et pour Lucile je comprends pas..la pauvre.. j'ai pas aimé benjamin ce soir mais j'aime pas bashung alors ...ça doit être ça! pour le moment:Sian dehors!
Nath79 Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Moi qui n'aime pas du tout Ycare d'habitude j'ai beaucoup aimé! Jules a déchiré également...Sian pffff dehors la miss qui en fait trois fois trop pareil!! je n'aime ni jules ni ycare mais ils ont fait de belles prestations! et pour Lucile je comprends pas..la pauvre.. j'ai pas aimé benjamin ce soir mais j'aime pas bashung alors ...ça doit être ça! pour le moment:Sian dehors! C'est sur que Benjamin n'a pas été gaté par la chanson! Aucune possibilité de montrer sa voix. Bon ça y est le pire est passé! Masacre à la tronçonneuse avec Julien! Après avoir massacré Lili de Aaron que j'adore , il massacre Say it ain't so de Muray Head que j'adore . Mais encore cette semaine Cédric quelle voix, quelle interprétation! J'adore Bon alors Sian ou Julien dehors???
joelafrite Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Julien ! Il m'énerve un peu, et je soutiens Siân parce que le jury s'acharne sur elle (et aussi pour son physique )
Messages recommandés