Aller au contenu

nouvelle star, ça recommence!

Messages recommandés

Posté(e)

pfff cindy sandeur ne sera pas a la nvelle star ce soir! ca a été repoussé d'une semaine! zut alors! :lol:

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Tahoney

85

• NéoPhyte

65

• Yzaza

64

• Nath79

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

M'aurait étonné :)

Posté(e)
Un lien vers le blog d'Agnès, la maman qui a été éliminée avant les primes.... Sur les coulisses du casting.

Pas très gai je vous avoue...

http://agnesvillani.unblog.fr/

je crois que dans qq années , on verra son fils dans les castings, quelle voix ce petit !

Invité tournesoltv
Posté(e) (modifié)

Myspace d'Agnès: myspace.com/agnesvillani et de son fils de 11 ans Benjamin : myspace.com/benjamindranoel

Modifié par tournesoltv
Posté(e)
Un lien vers le blog d'Agnès, la maman qui a été éliminée avant les primes.... Sur les coulisses du casting.

Pas très gai je vous avoue...

http://agnesvillani.unblog.fr/

je crois que dans qq années , on verra son fils dans les castings, quelle voix ce petit !

C'est sur! Déjà perso , je préfère la voix du fils que la voix de la mère :lol:

Posté(e)
pfff cindy sandeur ne sera pas a la nvelle star ce soir! ca a été repoussé d'une semaine! zut alors! :lol:

Pfff trop nul :glare:

Du coup je regarde pas ce soir lol

Posté(e)

Définitivement Siân dehors !

édit: et ben moi je dis tout comme dédé, kristov et son imperfection me touche à fond, quand il part dans les aigus j'ai des frissons partout, bref j'adooooore !!!

mais alors du coup je vous préviens tout de suite à partir de maintenant je ne suis plus objective !

Posté(e)

Moi qui n'aime pas du tout Ycare d'habitude j'ai beaucoup aimé! Jules a déchiré également...

Sian pffff dehors la miss qui en fait trois fois trop :blink:

Posté(e)

Bon j'ai bouffé du dédé ce soir, moi aussi j'ai beaucoup aimé Lucille (mais j'ai bien aimé sur tous les primes)

del-misscalimero
Posté(e)
Moi qui n'aime pas du tout Ycare d'habitude j'ai beaucoup aimé! Jules a déchiré également...

pareil!! je n'aime ni jules ni ycare mais ils ont fait de belles prestations!

et pour Lucile je comprends pas..la pauvre.. :blink:

j'ai pas aimé benjamin ce soir :sad: mais j'aime pas bashung alors ...ça doit être ça!

pour le moment:Sian dehors!

Posté(e)

pareil!! je n'aime ni jules ni ycare mais ils ont fait de belles prestations!

et pour Lucile je comprends pas..la pauvre.. :blink:

j'ai pas aimé benjamin ce soir :sad: mais j'aime pas bashung alors ...ça doit être ça!

pour le moment:Sian dehors!

C'est sur que Benjamin n'a pas été gaté par la chanson! Aucune possibilité de montrer sa voix.

Bon ça y est le pire est passé! Masacre à la tronçonneuse avec Julien! Après avoir massacré Lili de Aaron que j'adore , il massacre Say it ain't so de Muray Head que j'adore :cry: .

Mais encore cette semaine Cédric :wub::wub::wub::wub: quelle voix, quelle interprétation! J'adore :wub:

Bon alors Sian ou Julien dehors??? :sleep:

Posté(e)

Julien ! Il m'énerve un peu, et je soutiens Siân parce que le jury s'acharne sur elle (et aussi pour son physique :D )