Posté(e) 23 avril 200818 a Cindyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyy
Posté(e) 23 avril 200818 a * Amandine * Benjamin * Cédric * Jules * Kristov * Lucile * Sian * Thomas * Ycare Bon, qui saute à votre avis??? Cindy:chanson pas top top pour pas dire autre chose.... et elle chante faux... :bleh: Le jury doit se bidonner!! :blink:
Posté(e) 23 avril 200818 a Au secouuuurs ! Par contre, comme vous j'ai aimé Thomas, Amandine (la seule de mes préférés des castings qui soit encore là) et Benjamin !
Posté(e) 23 avril 200818 a La choré est pourrie ! Je n'ai plus qu'un rêve : que le jury dise tout haut ce qu'on pense tous :devil_2:
Posté(e) 23 avril 200818 a Oh my gooooooooooooooooooodddddddddd!!!!!!!! Alors là c'est quand même assez horrible et je pèse mes mots. Bon ben elle a oublié sa super choré
Posté(e) 23 avril 200818 a "papillon du limère, n'a plus rien d'éphémère" Tu vas voir ma cocotte ! Oh mon dieu l'annonce ... ils sont complètement fous a M6 c'est dingue !
Posté(e) 23 avril 200818 a Arrrggghhhh et en plus le single arrive ![ Mais Dédé arrive quand même à faire sa ptite citation pseudo intello !