Aller au contenu

nouvelle star, ça recommence!

Messages recommandés

Posté(e)

Perso, j'aimais bien Benjamin, mais alors le fait de voir qu'il est à l'affiche de 2 films prêts à sortir (ce qui signifie qu'ils ont été tournés ya bien une petite année), je me dis que le côté sélections publiques est vraiment bidon... :mad: ou qu'en tout cas, certains ont peut-etre un carton d'entrée plus grand et plus doré que les autres!

et puis j'aime pas ce qu'il chante ce soir! l'accoustique révèle les petits défauts... et d'habitude, j'ai l'impression qu'il a vachement de réverbe...

Jules, m'énerve toujours ce p'tit minet!

Lucile, franchement j'aime bien sa voix, et je trouvais ça pas mal ce soir!

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Tahoney

85

• NéoPhyte

65

• Yzaza

64

• Nath79

63

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ben moi j'ai adoré ce qu'a fait Benjamin même si zhom me traite de midinette. C'était très joli, très sobre.

Quant à savoir comment ils sont sélectionnés, pff, c'est plutôt au jury ou à M6 qu'il faudrait en vouloir pas au candidat.

Et puis, Cindy Sander avait déjà fait une émission de télé réalité, et ça l'a pas empêchée de ne pas être sélectionnée :devil_2:

Posté(e)
... Tiens tiens comme par hasard, Amandine passe encore en dernière position... Tout est fait pour qu'elle soit gagnante :blink:

j'ai pensé direct à ça aussi, et ça m'énerve !!! :mad:

Posté(e)
Ben moi j'ai adoré ce qu'a fait Benjamin même si zhom me traite de midinette. C'était très joli, très sobre.

Quant à savoir comment ils sont sélectionnés, pff, c'est plutôt au jury ou à M6 qu'il faudrait en vouloir pas au candidat.

Et puis, Cindy Sander avait déjà fait une émission de télé réalité, et ça l'a pas empêchée de ne pas être sélectionnée :devil_2:

oui, t'as raison, mais je reste frileuse sur son interprétation de ce soir... :wink:

Posté(e)

Ah enfin une bonne prestation qui m'a transportée :wub:

Merci Cédric :wink:

Posté(e)

Moi, Cédric, il chanterait mal, je crois que je l'aimerais quand même!!! :wub::wub::wub:

3d-coeurs-yeux-langue.gif

Posté(e)
Moi, Cédric, il chanterait mal, je crois que je l'aimerais quand même!!! :wub::wub::wub:

3d-coeurs-yeux-langue.gif

Moi Cédric me laisse aussi froide que Darcos, c'est pour dire ! :D

Posté(e)
:blink::blink::blink: à ce point là??? la vache! :lol:
Posté(e)

Ouais... C'est critique, il faut l'avouer...

Par contre, c'est officiel depuis un moment maintenant, mais Thomas... ARGH ! :wub:

Punaise, j'adore ce qu'il fait des chansons. A chaque fois il s'entend dire que le choix des chansons lui est favorable, mais en même temps, ils sait choisir, et en plus, il sait ce qu'il doit faire des chansons.

Posté(e)

Par contre, c'est officiel depuis un moment maintenant, mais Thomas... ARGH ! :wub:

Punaise, j'adore ce qu'il fait des chansons. A chaque fois il s'entend dire que le choix des chansons lui est favorable, mais en même temps, ils sait choisir, et en plus, il sait ce qu'il doit faire des chansons.

bah moi là par contre Thomas , je comprend pas :blink: Bon faut dire les pré-pubères beurk :sleep: mais ce soir c'était pas mal même si c'était un peu plat par rapport à ce que fais Robbie Williams de cette chanson (Bon Robbie W j'suis pas objective, tout est au top de mon point de vue :lol: ).

Euh Lio qui pleure pour Amandine , là j'avoue je comprend pas , parce que ce soir , je n'ai pas aimé , pour la première fois, ce qu'elle a fait :blink:

Et pour le moment c'est Ycare que j'ai le moins aimé :sad:

Posté(e)

bon, ça va ! on se piquera pas nos mecs!!!! :lol: avec des gouts aussi opposés!

J'ai horreur de Thomas!!! physiquement, hein, parce que vocalement, il maitrise!

Posté(e)

bon, ça va ! on se piquera pas nos mecs!!!! :lol: avec des gouts aussi opposés!

J'ai horreur de Thomas!!! physiquement, hein, parce que vocalement, il maitrise!

Ah mais physiquement, pas tout à fait mon style non plus. Physiquement (et vraiment uniquement physiquement) je préfèrerais Cédric. Mais il est tellement classe Thomas quand il chante, il a une telle prestance, que j'adore ! En l'occurence, mon mari est 100f fois plus proche de Cédric que de Thomas, physiquement. Donc... je ne te le présenterai pas ! :tongue: