del-misscalimero Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 Steeve.................................. alors ça c du jamais vu il est naze..(pas taper! mai sje le supporte pas!!) benjamin
MissTiQ Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Steeve.................................. alors ça c du jamais vu il est naze..(pas taper! mai sje le supporte pas!!) J'apprécie pas des masses non plus La semaine prochaine, Julien Doré
lilly_kiitos Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 J'ai détesté Steve alors qu'à la base, je l'aime bien ! On a même pas entendu sa vraie voix... Et le look, on en parle même pas : j'ai trouvé qu'il s'était déguisé en mec de Tokyo Hotel... c'est pathétique Déçue pour Icare... on se dirige vers une finale Amandine/Benjamin
Roisinn Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Il est pas mal le frère d'Ycare Moi, je préfère Ycare physiquement. Le frérot fait plus... efféminé. Sinon, pour hier, j'ai détesté toutes les prestations de Cédric alors que d'habitude, j'aime bien. La semaine dernière, la version de Kylie Minogue était WOOOHOOO !!! Ycare, comme d'habitude, j'ai pas aimé. Amandine, oui, mais sans plus. Benjamin, ben... La classe à l'état pur. J'ai adoré sa version de Beat it.
del140412 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 argggghhhh.... c'est quoi cette blonde, Cédric???!!!!!bon, Cédric peut sortir, maintenant! Ah, au moins une qui assume le fait d'avoir soutenu Cédric pas que pour sa "belle" voix! Avec sa copine montrée dans le reportage, Lio n'a aucune chance avec Cédric, il préfère "les blondes"! Moi, la "piquante" Lio reste ma favorite pourtant!
del140412 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Ouais, Cédric que j'aimais pas trop déjà a massacré Joe le taxi et a confirmé ce que Cloé disait: on lui donne à chanter des chansons de chanteuses "lolita" ( Kylie Minogue, Vanessa Paradis) comme Julien le faisait l'an dernier ( Alysée, Sabine Paturel...) Il a chanté l'autre morceau sans RIEN n'apporter de nouveau. Ycare top dans déshabillez moi mais l'autre morceau, il a chanté faux, c''était horrible! Malgré tout, je préférais lui globalement avec l'expression scénique, son coté "fou" fou" plutot que Cédric. Amandine, bof, elle nous étonne plus vraiment depuis des semaines, et sa voix ne parvient pas à m'accrocher. Y'a plus Ycare, alors je voterai pour Benjamin.
Tahoney Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Ouais, Cédric que j'aimais pas trop déjà a massacré Joe le taxi et a confirmé ce que Cloé disait: on lui donne à chanter des chansons de chanteuses "lolita" ( Kylie Minogue, Vanessa Paradis) comme Julien le faisait l'an dernier ( Alysée, Sabine Paturel...) Il a chanté l'autre morceau sans RIEN n'apporter de nouveau. Moi j'étais mdr devant les commentaires du jury "Tu t'es fait bouffer par la chanson" "La chanson était trop grande pour toi"... Ptdr ! On se demande quand même s'ils parlaient bien de Jo le Taxi, chanté à l'origine par une gamine de 14 ans ! Qu'on se fasse bouffer par une chanson telle que "Avec le temps" j'veux bien, mais "Jo le Taxi" c'est vraiment trop drôle ! Alors qu'il ait complètement planté sa chanson, qu'il ait chanté faux, qu'il ait voulu lui donner un style à lui (en étant gentille, je veux bien admettre qu'il ait "un style" à lui )et qu'il n'ait pas réussi son coup j'veux bien, mais la "grandeur" de la chanson n'a rien à voir là dedans ! Il a été mauvais point barre, le reste c'est du grand n'importe quoi ! Par contre, j'ai bien aimé son Depeche Mode moi, et pourtant, je ne partais pas avec un a priori positif ! Le reste, Benjamin au top (j'ai trouvé) et Amandine en demi teinte, Ycare marrant sur sa première mais catastrophique sur sa seconde prestation (là, pour un massacre c'était un Massacre !)
valerie84 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 ils auraient dû tous chanter avec un mégaphone, ça aurait été marrant!
Tahoney Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 ils auraient dû tous chanter avec un mégaphone, ça aurait été marrant! Pauvre Steeve, il m'a fait un peu de peine, j'en étais mal pour lui. Etrange impression en fait, comme s'il était aussi out que Cindy Sanders et ses papillons ! Pourtant le clip n'est pas mal, la chanson non plus, mais le coup du mégaphone... Tiens sinon, petite info (tout le monde s'en fiche certainement, et je reste polie lol, mais c'est pas grave) Thierry Amiel a participé à son disque dans les choeurs. Ils sont amis depuis avant NS (enfin ça on le sait depuis longtemps)
valerie84 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 ils auraient dû tous chanter avec un mégaphone, ça aurait été marrant! Tiens sinon, petite info (tout le monde s'en fiche certainement, et je reste polie lol, mais c'est pas grave) Thierry Amiel a participé à son disque dans les choeurs. Ils sont amis depuis avant NS (enfin ça on le sait depuis longtemps) avec steeve? ben non, je ne savais pas . en fait je n'ai pas suivi la 1ere saison de la ns avec jonatan cerrada et thierry amiel la semaine prochaine, grand retour de julien doré avec son titre charleston burlesque : "les limites" !
gejou Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Euh, question qui n'a rien à voir mais j'ai vu des extraits ce matin et je me demande: mais pourquoi Amandine est-elle toujours si mal fringuée??? Non mais c'est vrai quoi! Les gars ont toujours la super classe et elle je la trouve mal "fagotée" comme diraient nos grands-mères!! Et je parle meme pas de sa coupe...
Messages recommandés