natachalala Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Euh, question qui n'a rien à voir mais j'ai vu des extraits ce matin et je me demande: mais pourquoi Amandine est-elle toujours si mal fringuée??? Non mais c'est vrai quoi! Les gars ont toujours la super classe et elle je la trouve mal "fagotée" comme diraient nos grands-mères!! Et je parle meme pas de sa coupe... Qu'est-ce qu'elle a sa coupe ??? Hein ??? Moi j'ai la même...
valerie84 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Euh, question qui n'a rien à voir mais j'ai vu des extraits ce matin et je me demande: mais pourquoi Amandine est-elle toujours si mal fringuée??? Non mais c'est vrai quoi! Les gars ont toujours la super classe et elle je la trouve mal "fagotée" comme diraient nos grands-mères!! Et je parle meme pas de sa coupe... Qu'est-ce qu'elle a sa coupe ??? Hein ??? Moi j'ai la même... c'est une coupe à la steeve estatoff ,à la grande époque ok, je sors
del-120312 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 ils auraient dû tous chanter avec un mégaphone, ça aurait été marrant! Pauvre Steeve, il m'a fait un peu de peine, j'en étais mal pour lui. Etrange impression en fait, comme s'il était aussi out que Cindy Sanders et ses papillons ! Pourtant le clip n'est pas mal, la chanson non plus, mais le coup du mégaphone... Tiens sinon, petite info (tout le monde s'en fiche certainement, et je reste polie lol, mais c'est pas grave) Thierry Amiel a participé à son disque dans les choeurs. Ils sont amis depuis avant NS (enfin ça on le sait depuis longtemps) Moi, j'ai trouvé très original sa prestation et le fait d'avoir utilisé cet instrument pour chanter! J'aime moins son coté éfféminé qu'il se donne avec ce maquillage... Par contre, il ne me fait pas peine, j'ai honte pour lui quand on l'interview, même lors de cette émission, il répond avec vanité, prétention et un tantinet insolent ( pour ceux qui lui reprochent de ne pas faire du commercial et de ne pas figurer sur tous les plateaux TV, j'ai l'impression, que du coup, il en devient hargneux. ). Pour l'émission, également, j'ai trouvé Ycare super sur la première chanson, (c''était même mon préféré de toutes les prestations) mais le second morceau, il a chanté carrément faux tout le temps! Malgré tout, j'adore tellement sa façon de bouger, théâtraliser ses prestations que ça reste mon favori avec Benjamin bien sur! Amandine, j'aime tjs pas même si elle chante bien et Cédric , pour moi a été le plus mauvais: sur Joe le taxi, que ce soit profond comme chanson ou pas, que ça reste de la chansonnette de lolita ok, mais en tous les cas, musique bidon ou non, V.Paradis la chantait mieux du haut de ses 14 ans que lui! Et Dépêche mode, rien d'original! Il méritait de partir. Je me demande s'il va pas finir par gagner, ça serait vraiment pas crédible.
del-120312 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 argggghhhh.... c'est quoi cette blonde, Cédric???!!!!!bon, Cédric peut sortir, maintenant! Ah, au moins une qui assume le fait d'avoir soutenu Cédric pas que pour sa "belle" voix! Avec sa copine montrée dans le reportage, Lio n'a aucune chance avec Cédric, il préfère "les blondes"! Moi, la "piquante" Lio reste ma favorite pourtant! J'assume tout autant le fait que Benjamin est mon chouchou pour sa voix, son regard, et ce qu'il dégage... Mais si je vote pour lui, ça sera surtout pour son talent
Tahoney Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Je me demande s'il va pas finir par gagner, ça serait vraiment pas crédible.
Nath79 Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Objectivement je trouverais ça aussi bien que Cedric gagne que Benjamin... La chanson "Joe le taxi est pourri c'est clair mais de là à dire que Vanessa paradis la chantait mieux que Cedric Mais de toute façon , le jury a tellement mis en avant Amandine et Benjamin que de toute façon c'est joué d'avance
Tahoney Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Objectivement je trouverais ça aussi bien que Cedric gagne que Benjamin...La chanson "Joe le taxi est pourri c'est clair mais de là à dire que Vanessa paradis la chantait mieux que Cedric Ah mais alors là SIIIIII !!! C'était un massacre, sa chanson. Faux, ça ne ressemblait à rien... Non vraiment là... t'es plus objective ! J'ai trouvé la remarque de DD très proche de la réalité (les inconnus) Lui l'a mal pris, mais pourtant, c'était vraiment pas faux ! L'une des pires presta de la saison.
Nath79 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Objectivement je trouverais ça aussi bien que Cedric gagne que Benjamin...La chanson "Joe le taxi est pourri c'est clair mais de là à dire que Vanessa paradis la chantait mieux que Cedric Ah mais alors là SIIIIII !!! C'était un massacre, sa chanson. Faux, ça ne ressemblait à rien... Non vraiment là... t'es plus objective ! J'ai trouvé la remarque de DD très proche de la réalité (les inconnus) Lui l'a mal pris, mais pourtant, c'était vraiment pas faux ! L'une des pires presta de la saison. Pour moi y'a jamais pire comme prestation que celle de Ycare mercredi soir et de loin. Perso, je trouve au contraire qu'il a fait partir trop tot certains candidats . Et là c'est vraiment objectif! Même Benjamin ou Amandine ont chanté faux sur certaines chansons, mais vu qu'ils sont trèèèès protégés , là personne ne dit rien Bon en même temps Vanessa Paradis (ou même Madonna) vu qu'elle chante en play back c'est dur de savoir si elle chante juste ou faux
Tahoney Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Objectivement je trouverais ça aussi bien que Cedric gagne que Benjamin...La chanson "Joe le taxi est pourri c'est clair mais de là à dire que Vanessa paradis la chantait mieux que Cedric Ah mais alors là SIIIIII !!! C'était un massacre, sa chanson. Faux, ça ne ressemblait à rien... Non vraiment là... t'es plus objective ! J'ai trouvé la remarque de DD très proche de la réalité (les inconnus) Lui l'a mal pris, mais pourtant, c'était vraiment pas faux ! L'une des pires presta de la saison. Pour moi y'a jamais pire comme prestation que celle de Ycare mercredi soir et de loin. Perso, je trouve au contraire qu'il a fait partir trop tot certains candidats . Et là c'est vraiment objectif! Même Benjamin ou Amandine ont chanté faux sur certaines chansons, mais vu qu'ils sont trèèèès protégés , là personne ne dit rien Ah oui, Ycare sur sa deuxième presta... MDRRRRRRRRRRR ! Nan franchement, ça a vraiment été un prime pourri. Enfin j'ai bien aimé les 2 presta de Benji même si je trouve que c'est un peu trop souvent la même chose. Et en effet, Benjamin sur "Avec le temps".... d'une fausseté terrifiante ! Mais la fausseté, ce n'est pas tout. Quand ils sont faux mais que ça a de la gueule, à la limite, ça passe. Quand c'est faux et mauvais...
crika Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 argggghhhh.... c'est quoi cette blonde, Cédric???!!!!!bon, Cédric peut sortir, maintenant! Ah, au moins une qui assume le fait d'avoir soutenu Cédric pas que pour sa "belle" voix! Avec sa copine montrée dans le reportage, Lio n'a aucune chance avec Cédric, il préfère "les blondes"! Moi, la "piquante" Lio reste ma favorite pourtant! J'assume tout autant le fait que Benjamin est mon chouchou pour sa voix, son regard, et ce qu'il dégage... Mais si je vote pour lui, ça sera surtout pour son talent Pareil C'est vrai qu'il reste dans son registre mais franchement, s'il gagne, il ne fera certainement pas autre chose alors pourquoi changer ? Je crois que pour une fois DD a bien parlé quand il a dit que Benjamin mettait le jazz à la portée de tous car c'est un style de musique peu répandu sur nos grandes ondes. Il revisite des tubes et rien que pour ça, il mérite de gagner, il a une fibre musicale et un talent que l'on ne peut pas renier tout de même, enfin c'est mon avis bien sûr et les avis et les couleurs c'est bien connu......
Tahoney Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Pareil C'est vrai qu'il reste dans son registre mais franchement, s'il gagne, il ne fera certainement pas autre chose alors pourquoi changer ? Je crois que pour une fois DD a bien parlé quand il a dit que Benjamin mettait le jazz à la portée de tous car c'est un style de musique peu répandu sur nos grandes ondes. Il revisite des tubes et rien que pour ça, il mérite de gagner, il a une fibre musicale et un talent que l'on ne peut pas renier tout de même, enfin c'est mon avis bien sûr et les avis et les couleurs c'est bien connu...... Il est clair que maintenant, par rapport à l'évolution de chacun des candidats dans l'émission cette saison, c'est quand même celui qui mérite de gagner. Je ne l'aurais pas vu gagnant au début pourtant, mais sur les 3 derniers, c'est l'évidence.
Tahoney Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Pour ceux qui regrettent le départ de Thomas, c'était hier, à Hyères (lol sans jeu de mots !) CLIC pour Thomas sur Seven nation army
Messages recommandés