Jump to content

test 15 mars pr pe1 montpellier

cocoana
 Share

Recommended Posts

coucou !! en parlant du dossier quand est ce qu'on doit envoyer nos pieces justificatives ? normalement on doit reçevoir un courrier de montpellier bientot pour ceux qui sont admissibles ?

• Replies 232
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cocoana

19

• Malouette

19

• jere911

18

• Hyalia

27

Dossier reçu !!

Bon, ben, pas grand chose à renvoyer en fait... juste cocher les choix d'épreuves pour le CRPE 2009.. puis attestation Bafa ou Module pré-pro..

Je pensais qu'il fallait renvoyer l'attestation de la licence, de la nage et du secourisme..

Vous lisez la même chose que moi ??

coucou!!

oui malouette j'ai la mm chose que toi. oui c'est etonnant ils nous disent pas d'envoyer d'autres papiers.. peut etre après ...aux résultats :angel_not:

Au fait je viens de voir que j'avais moyen d'avoir le point en plus mm si je n'ais pas fait de stages en ecole . car mon module porte sur préparation pe1 maths français, vous croyez que ça va l'faire pour le point supplémentaire ?

bon courage a tous ! bisous

coucou!!

oui malouette j'ai la mm chose que toi. oui c'est etonnant ils nous disent pas d'envoyer d'autres papiers.. peut etre après ...aux résultats :angel_not:

Au fait je viens de voir que j'avais moyen d'avoir le point en plus mm si je n'ais pas fait de stages en ecole . car mon module porte sur préparation pe1 maths français, vous croyez que ça va l'faire pour le point supplémentaire ?

Je ne veux pas de démoraliser mais moi ça a pas marcher. Après de toute façon faut que tu fasse tamponner la feuille par ta fac, ils te le diront eux même :wink:

petite rectification halya, c'est Mende, et non Mendes! (désolé, je suis lozèrienne). :D

C'est Hyalia à ce compte là mdr. Dsl je suis de Toulouse moi, me semblait qu'il y avait un "s". Toutes mes excuses :D

Sur les papiers ils disent qu'il faut remplir l'attestation de pré-professionnalisation. Ils auraient pu accepter les originaux quand même. Et vous pensez que c'est la signature du chef d'établissement qu'il faut ou du responsable du module?

coucou hyalia !

je n'ais pas compri ce qui n'as pas marché ? ta fac a pas voulu te le tamponner ? parce que apparement meme si on fait pas de stages , c'est considéré comme un module quand mm!

je l'ais deja fait tamponner par ma fac pour un autre iufm et ça a pas posé problème...

Un module de prépro normalement ça correspond à des matières en rapport avec l'éducation sans ou avec stages. Est-ce qu'il y en a qui ont fait la licence sciences de l'éducation à Montpellier? C'est bien considéré comme un module de prépro les cours qu'on a eu où on a fait un stage, projet et rapport de stage?

Salut!

je me demandais comment ca marche après.. ils font une liste et suivant tes voeux et les disponibilités ils t'affectent à un site?

Car comment font-ils si deux personnes ont 11??Comment classent-ils?

ils vt choisir à la tete du candidat lol :devil_2:

ben jpense que le dossier va peut etre determiner leur choix entre deux candidats .... Mais ce n'est qu'une hypothese. si quelqu'un sait , aidez nous :angel_not:

Un module de prépro normalement ça correspond à des matières en rapport avec l'éducation sans ou avec stages. Est-ce qu'il y en a qui ont fait la licence sciences de l'éducation à Montpellier? C'est bien considéré comme un module de prépro les cours qu'on a eu où on a fait un stage, projet et rapport de stage?

Moi je suis en Sciences de l'Education à Toulouse et elle ne comprend aucun module préprof. Nous il y en a un seul à prendre en hors cursus ou en option. C'est pour celà qu'ils ont pas signé ma feuille. Mais bon ce n'est pas très grave, j'ai le BAFA et comme on cumule pas les deux...

ils vt choisir à la tete du candidat lol :devil_2:

ben jpense que le dossier va peut etre determiner leur choix entre deux candidats .... Mais ce n'est qu'une hypothese. si quelqu'un sait , aidez nous :angel_not:

Je ne vois pas très bien ce qui peut aider sur le dossier puisqu'il ne demande aucune pièce justificative en dehors du stage ou du BAFA. Peut être en fonction de voeux??? Ou du fait d'être étudiant ou pas. Franchement j'en ai aucune idée :blink:

Salut! Pour Montpellier j'ai demandé c'est bien un module prépro. Il me semblait bien d'ailleurs. J'ai le BAFA aussi mais autant envoyer les deux...

Salut! Pour Montpellier j'ai demandé c'est bien un module prépro. Il me semblait bien d'ailleurs. J'ai le BAFA aussi mais autant envoyer les deux...

Ben tu as bien de la chance parce que moi à Toulouse, ils ont pas voulu me le signer pour le dossier de Paris et Versaille... Tant pis :sleep:

Tu as raison d'avoir envoyé les deux mais bon ça changera pas grand chose :wink:

Un petit tour chez Mme Laporte :devil_2: ??

ça y est! C'est fait, j'ait fait signer l'attestation... Je n'avais pas mis les pieds au secrétariat des sciences de l'éducation depuis deux ans, ça n'a pas changé... J'ai tout déposé à l'iufm. Il n'y a plus qu'à attendre.

ça y est! C'est fait, j'ait fait signer l'attestation... Je n'avais pas mis les pieds au secrétariat des sciences de l'éducation depuis deux ans, ça n'a pas changé... J'ai tout déposé à l'iufm. Il n'y a plus qu'à attendre.

La douceur de l'administration :wink:

coucou!!

Tu devras apporter tous ces papiers lors de ton inscription en juillet ou en aout (suivant ta place sur la liste). :wink:

hello!

je viens de revenir de ma fac c'est bon ils m'ont signé, rempli et cacheté mon module de "préprofessionnalisation", d'ailleurs mon module consistait en 86h de préparation pe1 maths français..

. Mais je n'ais pas fait de stages . est ce que j'aurai tout de même droit au point supplémentaire?

• 1 month later...