Aller au contenu

test 15 mars pr pe1 montpellier


cocoana

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Pour moi c'est 109 avec aussi des erreurs bêtes, mais c'est le but de ce genre de QCM.

J'éspere que cela suffira pour être admis au moins sur un des cinq sites....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Hyalia

    27

  • cocoana

    19

  • Malouette

    19

  • roro4863

    18

Membres les plus actifs

Bonjour à tous.

Pour moi c'est 109 avec aussi des erreurs bêtes, mais c'est le but de ce genre de QCM.

J'éspere que cela suffira pour être admis au moins sur un des cinq sites....

J'espère aussi que tu seras pris. As-tu le point au dossier? (si tu as ton BAFA ou une prépro)

Je me demande quelle influence va avoir cette année le dossier, car si il n'y a qu'un point, les écarts ne vont pas beaucoup changer. J'ai relu le sujet de l'année dernière pour montpellier et les points au dossier avaient vraiment changer la donne pour certains. L'attente va être longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourvu qu'on soit tous pris!! j'ai eu 108. C'est quoi vos premiers choix? Montpellier -perpignan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous serez pris aussi parce que j'ai 105 et que des erreurs bêtes (j'avais même justes à certaines questions et j'ai changé au dernier moment je m'en veux trop). j'ai mis Nîmes en premier voeu puis Montpellier et Mende. Et j'ai pas de points au dossier donc je suis assez pessimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous serez pris aussi parce que j'ai 105 et que des erreurs bêtes (j'avais même justes à certaines questions et j'ai changé au dernier moment je m'en veux trop). j'ai mis Nîmes en premier voeu puis Montpellier et Mende. Et j'ai pas de points au dossier donc je suis assez pessimiste.

moi aussi j'ai 105 et comme toi je suis pas du tout optimiste. j'avais mis montpellier en premier ( c'est pas la peine d'espérer!) puis Nîmes, Perpignan, Mende et carcasonne.

est-ce qu'il y a beaucoup de monde qui ont le point en plus pour le dossier ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis en science de l'éducation, j'ai un cours avec stage en école qui en apparence est un de ces fameux modules...

Maintenant je ne sais pas si il y a un nombre d'heures requis. Si quelqu'un a plus d'informations .... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut vous rassurer, j'ai réussi le test l'an passé, j'avais mis Nimes en premier choix (et je l'ai eu).

Le jour de l'inscription à Montpellier en juillet, on m'a propsé tous les autres sites, Montpellier y compris, il leur restait des places partout puisqu'il y a plein de candidats qui finalement vont dans une autre académie. Peut-être était-ce dû au fait que c'etait le dernier jour d'inscriotion et que du coup, on pouvait choisir ce qu'on voulait parmi toutes les places dlaissées vacantes...Tout ça pour dire que c'est loin d'être mort :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut vous rassurer, j'ai réussi le test l'an passé, j'avais mis Nimes en premier choix (et je l'ai eu).

Le jour de l'inscription à Montpellier en juillet, on m'a propsé tous les autres sites, Montpellier y compris, il leur restait des places partout puisqu'il y a plein de candidats qui finalement vont dans une autre académie. Peut-être était-ce dû au fait que c'etait le dernier jour d'inscriotion et que du coup, on pouvait choisir ce qu'on voulait parmi toutes les places dlaissées vacantes...Tout ça pour dire que c'est loin d'être mort :angel_not:

Oui, ça rassure, merci...

Et tu as réussi ce test avec combien de point au QCM ? (l'année à l'IUFM de Nîmes est intéressante ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez vous me faites tous peur, je n'ai que 93 points mais j'ai ceux du dossier que j'espère qu'ils vont revoir un peu à la hausse car en plus du BAFA, j'ai de l'expérience (plus de 6 mois), je suis en sciences de l'Education et j'ai fait un stage. Bon si ils prennent pas tous ça en compte mais franchement je pense que vous avez pas à stresser là tous, c'est plutôt moi qui devrait ^^. Enfin franchement, si on est moins de 4000 à s'être présentés et qu'ils en prennent 2500, il faut vraiment pas avoir bosser et je vois que c'est pas votre cas.

Sachez qu'à Toulouse on était plus de 8000 pour 1200 places... Alors, cool :angel_not:

Lolotte, tu avais été prise avec combien de points??? Bonne chance pour le CRPE :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sure qu'ils en prennent 2500? ça me parait énorme!!!

j'ai aussi le point bonus, mais bon, je trouve que cette année, il n'a pas de valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils disent seulement que seuls les 2500 premiers seront classés, cela ne veut pas forcément dire qu'ils seront admis? non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...