Aller au contenu

test 15 mars pr pe1 montpellier


cocoana

Messages recommandés

Bonjour !!

J'ai fait le QCM de Montpelliers tout à l'heure, histoire de m'entrainer pour celui que je vais passer le 29 mars !!

Mais sur leur site, ils ne disent pas le barème (ou alors je n'ai pas bien regardé).... pouvez vous me dire le nombre de points par Q juste, et ceux enlevés par mauvaise réponse ?

Merci par avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Hyalia

    27

  • cocoana

    19

  • Malouette

    19

  • roro4863

    18

Membres les plus actifs

salut!pour repondre à ta question c'est 3 points par reponse juste, -1point par reponse fausse et 0 point si tu n'as pas repondu à une question. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup ANITITA86

heu..... le 86 de ton nom, c'est pour le département ? tu es de poitiers ?

si oui, tu passes le QCM le 29 mars ? moi je suis d'Angoulème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que malgré mes 109 points, j'ai seulement 8/30 en cultureG, sois une possible note éliminatoire :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas. C'est le Français et la culture Générale ensemble, tu peux souffler :wink: Moi je n'ai que 52/120 et je commençais à avoir peur... Mais je me suis dit qu'il faudrait que la moyenne en français et en culture G soit de 16 pour que je sois éliminée. Je pense qu'on en est loin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également passé le test de Montpellier, j'ai autour de 85 ce n'est pas top top, mais bon l'an passé je me suis retrouvé 577ème sur la liste complémentaire de l'académie de Lyon et ils m'ont appelé en Septembre pour rentrer à l'iufm de Bourg en bresse donc tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai eu 102 et avec le point du dossier, ca me fait 12,52/21.

Avec ça,je n'aurais pas Montpel :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas. C'est le Français et la culture Générale ensemble, tu peux souffler :wink: Moi je n'ai que 52/120 et je commençais à avoir peur... Mais je me suis dit qu'il faudrait que la moyenne en français et en culture G soit de 16 pour que je sois éliminée. Je pense qu'on en est loin :lol:

Merci Hyalia :angel_not:

Je ne sais pas vous mais autour de moi les notes sont plus basses que sur le forum; c'est sûrement pas représentatif certes, mais c'est rassurant :bleh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça fait plaisir de lire des choses comme ça. Moi franchement je m'en fiche de l'endroit ou je vais du moment que je suis prise quelque part. Un IUFM reste un IUFM... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaiterais faire le test du 15 mars 2008 pour me rendre compte du niveau attendu, pour cela j'ai téléchargé le sujet cependant je ne connais pas la durée qui a été imposée lors du test.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Merci d'avance

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...