emilune Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Un module de prépro normalement ça correspond à des matières en rapport avec l'éducation sans ou avec stages. Est-ce qu'il y en a qui ont fait la licence sciences de l'éducation à Montpellier? C'est bien considéré comme un module de prépro les cours qu'on a eu où on a fait un stage, projet et rapport de stage? Un petit tour chez Mme Laporte ?? ça y est! C'est fait, j'ait fait signer l'attestation... Je n'avais pas mis les pieds au secrétariat des sciences de l'éducation depuis deux ans, ça n'a pas changé... J'ai tout déposé à l'iufm. Il n'y a plus qu'à attendre.
julien0107 Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Un module de prépro normalement ça correspond à des matières en rapport avec l'éducation sans ou avec stages. Est-ce qu'il y en a qui ont fait la licence sciences de l'éducation à Montpellier? C'est bien considéré comme un module de prépro les cours qu'on a eu où on a fait un stage, projet et rapport de stage? Un petit tour chez Mme Laporte ?? ça y est! C'est fait, j'ait fait signer l'attestation... Je n'avais pas mis les pieds au secrétariat des sciences de l'éducation depuis deux ans, ça n'a pas changé... J'ai tout déposé à l'iufm. Il n'y a plus qu'à attendre. La douceur de l'administration
albane30 Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 coucou!! oui malouette j'ai la mm chose que toi. oui c'est etonnant ils nous disent pas d'envoyer d'autres papiers.. peut etre après ...aux résultats Au fait je viens de voir que j'avais moyen d'avoir le point en plus mm si je n'ais pas fait de stages en ecole . car mon module porte sur préparation pe1 maths français, vous croyez que ça va l'faire pour le point supplémentaire ? bon courage a tous ! bisous Tu devras apporter tous ces papiers lors de ton inscription en juillet ou en aout (suivant ta place sur la liste).
cocoana Posté(e) 15 avril 2008 Auteur Posté(e) 15 avril 2008 hello! je viens de revenir de ma fac c'est bon ils m'ont signé, rempli et cacheté mon module de "préprofessionnalisation", d'ailleurs mon module consistait en 86h de préparation pe1 maths français.. . Mais je n'ais pas fait de stages . est ce que j'aurai tout de même droit au point supplémentaire?
Malouette Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Moué.. Bien, avec toutes ces réformes, j'ai perdu l'envie d'exercer ce métier
Messages recommandés