Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Un module de prépro normalement ça correspond à des matières en rapport avec l'éducation sans ou avec stages. Est-ce qu'il y en a qui ont fait la licence sciences de l'éducation à Montpellier? C'est bien considéré comme un module de prépro les cours qu'on a eu où on a fait un stage, projet et rapport de stage?

Un petit tour chez Mme Laporte :devil_2: ??

ça y est! C'est fait, j'ait fait signer l'attestation... Je n'avais pas mis les pieds au secrétariat des sciences de l'éducation depuis deux ans, ça n'a pas changé... J'ai tout déposé à l'iufm. Il n'y a plus qu'à attendre.

• Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Hyalia

27

• cocoana

19

• Malouette

19

• roro4863

18

Membres les plus actifs

Posté(e)
Un module de prépro normalement ça correspond à des matières en rapport avec l'éducation sans ou avec stages. Est-ce qu'il y en a qui ont fait la licence sciences de l'éducation à Montpellier? C'est bien considéré comme un module de prépro les cours qu'on a eu où on a fait un stage, projet et rapport de stage?

Un petit tour chez Mme Laporte :devil_2: ??

ça y est! C'est fait, j'ait fait signer l'attestation... Je n'avais pas mis les pieds au secrétariat des sciences de l'éducation depuis deux ans, ça n'a pas changé... J'ai tout déposé à l'iufm. Il n'y a plus qu'à attendre.

La douceur de l'administration :wink:

Posté(e)
coucou!!

oui malouette j'ai la mm chose que toi. oui c'est etonnant ils nous disent pas d'envoyer d'autres papiers.. peut etre après ...aux résultats :angel_not:

Au fait je viens de voir que j'avais moyen d'avoir le point en plus mm si je n'ais pas fait de stages en ecole . car mon module porte sur préparation pe1 maths français, vous croyez que ça va l'faire pour le point supplémentaire ?

bon courage a tous ! bisous

Tu devras apporter tous ces papiers lors de ton inscription en juillet ou en aout (suivant ta place sur la liste). :wink:

Posté(e)

hello!

je viens de revenir de ma fac c'est bon ils m'ont signé, rempli et cacheté mon module de "préprofessionnalisation", d'ailleurs mon module consistait en 86h de préparation pe1 maths français..

. Mais je n'ais pas fait de stages . est ce que j'aurai tout de même droit au point supplémentaire?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Moué.. Bien, avec toutes ces réformes, j'ai perdu l'envie d'exercer ce métier :cry: